AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Hiro Shima et son alter Shaker

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Sep - 14:46
Hello voici ma proposition d'alter en remerciant d'avance le staff qui consultera et donnera son avis.

• Nom de l'Alter : Shaker

• Description du Pouvoir : Un alter de type mutation qui ne modifie nullement l'apparence de Shima mais son organisme est devenue capable d'absorber et d'accumuler l'énergie cinétique ainsi que de la relâcher au contact ou à distance sous la forme d'une onde de choc. Particularité visuelle, lorsque Shima concentre l'énergie cinétique dans un de ses membres pour la relâcher ce dernier se met à vibrer à haute fréquence créant un effet de flou. Le Shaker de Shima lui offre une immunité aux coups et aux tirs ainsi qu'à tout un panel d'attaques physiques en général mais il est en revanche impuissant contre les alters qui ne produisent pas d'énergie cinétique (ex: un alter générant du feu...) de plus Shaker ne produit pas lui même d'énergie cinétique il peut seulement absorber cette énergie, la cumuler et/ou la relâcher.

• Type d'Alter :  Mutation

• Contraintes ou Faiblesses ? : Alors un premier avis de Kwon in Kyu sur ma fiche de présentation m'a fait remarquer que mon pouvoir manquait de limitations et d'une manière globale était un "counter" parfait à beaucoup d'alter et de personnages (tous les personnages utilisant des attaques physiques à base d'énergie cinétique tel que les coups de poings, de pieds, les lames, les balles, les rochers dans la face blablabla......) C'est assez vrai mais je tiens aussi à souligner que pas mal de pouvoir me "counter" également, tout ce qui est à base d'attaques énergétiques (foudre, feu ect.....) et sensorielles déjà de plus je ne peux créer de l'énergie cinétique mais seulement l'absorber pour la relâcher (autrement dit je dois d'abord être attaqué pour pouvoir attaquer et même rien ne m'empêche de m'attaquer moi même en terme de capacité physique mon perso est un humain normal). Maintenant que j'ai mis ces points en lumière je souhaiterais proposer une évolution à mon pouvoir afin de le limiter, c'est un premier jet à ajuster et à débattre :

-Rang C : Shaker peut contenir suffisamment d'énergie cinétique pour détruire un camion

Rang B : Shaker peut contenir suffisamment d'énergie cinétique pour détruire une maison

Rang A : Shaker peut contenir suffisamment d'énergie cinétique pour détruire un immeuble

Rang S : Shaker n'a plus de limite à l'énergie cinétique qu'il peut contenir

Si j'absorbe plus d'énergie cinétique que je ne peux en contenir cela provoquerait des dégâts internes à mon organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep - 19:00
Bonjour, un petit ajout : il faut que tu classes selon le système de PI du forum pour tes tranches de pouvoirs.
Ven 9 Sep - 19:49
Alors voilà ma petite tambouille :

-500 PI : Shaker peut emmagasiner suffisamment d'énergie cinétique pour faire exploser un camion.

-500 à 1000 PI : Shaker peut relâcher l'énergie cinétique sous la forme d'une onde de choc (Shaker débloque les attaques à distance en somme).

-1000 à 2000 PI : Shaker peut emmagasiner suffisamment d'énergie cinétique pour détruire une maison (un pavillon).

-2000 à 4000 PI : Shaker Shaker peut emmagasiner suffisamment d'énergie cinétique pour détruire un pont moyen.

-4000 à 6000 PI : Shaker peut emmagasiner suffisamment d'énergie cinétique pour détruire un immeuble.

-6000 à 8000 PI :  Shaker peut emmagasiner suffisamment d'énergie cinétique pour détruire un pont immense.

-8000 à 10000 PI : Shaker peut emmagasiner suffisamment d'énergie cinétique pour détruire un gratte ciel.

Shaker ne peut relâcher d'énergie cinétique s'il est en train d'en absorber.

Lorsque Shaker voit sa limite d'énergie cinétique dépassée, il perd le contrôle de son métabolisme et toute l'énergie cinétique est relâchée de manière incontrôlable sous la forme d'une onde de choc qui frappe ce qu'il y a autour de lui, alliés comme ennemis. De plus après ce phénomène Shima subit des dégâts internes et tombe inconscient.

Je précise que les effets secondaires ne se déclenchent que si Shaker contient plus d'énergie cinétique que sa limite, autrement dit Shaker peut tout à fait atteindre sa limite sans la dépasser, relâcher l'énergie cinétique puis se remettre à en absorber sans subir de contre coup.

Voila pour mes limitations concernant mon pouvoir, en attendant vos avis et/ou une validation.
Hiroo A. Kingston
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Variable
Sam 10 Sep - 1:22
Yo. Ton pouvoir me fait vachement penser aux Brainless qui peuvent justement absorber les chocs en tout genre et qui ont une force surhumaine. D'ailleurs le fait d'être immunisé aux attaques physiques est assez abusé car la majeure partie des attaques sont physiques. Certes tu as des points faibles mais le fait d'absorber entièrement des attaques, ça me laisse sceptique. Surtout que vers la fin, les limites que tu t'es imposées finissent par être effacées. Brefouille, va falloir revoir un peu ça =3

Sam 10 Sep - 9:58
J'ai ajouté le fait que Shaker ne peut relâcher d'énergie cinétique s'il est en train d'en absorber et j'ai supprimé le dernier palier. Mon pouvoir est très efficace contre les attaques physiques c'est certains tout comme il est presque inutile contre les alters qui n'utilisent pas d'attaques physiques, il ressemble certes aux pouvoirs des brainless mais contrairement à eux je n'ai ni super force ni super vitesse, mes capacités physiques sont celles d'un humain normal. Enfin avec les limitations proposées un utilisateur d'alter physique peut venir à bout de moi selon le même procédé du manga utilisé contre brainless. J'avoue que je commence à être à court d'idées de limitations.
Sam 10 Sep - 14:03
Bonjour, le retour ! Le soucis c'est que comme dit, ok, c'est efficace contre les attaques physiques, mais dans notre univers, c'est presque exclusivement physique comme attaques, on n'est clairement pas dans un univers de magie ou de pouvoirs, d'ailleurs le pouvoir de Adrix par exemple, les champignons tout ça, c'est une grosse exception. Si tu as vu X-men le commencement, tu saurais pourquoi on trouve ça beaucoup trop cheat. Donc vraiment je te proposerais de simplement retirer le fait d'être immunisé face aux impacts physiques, je veux dire par là que tu as encore quand même le don de faire des secousses, ce qui est un pouvoir. Après, tu peux évidemment voir s'il y a d'autres concepts qui t'intéressent, on est là pour ça =)
Sam 10 Sep - 14:26
Je retire ma demande de pouvoir, je vais refaire un personnage.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1