Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

11 Heros | 37 Elèves | 09 Ligue des vilains | 07 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

26/03 Le groupe "élève" est temporairement fermé. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Hiro Shima et son alter Shaker

 :: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Sep - 14:46
Hello voici ma proposition d'alter en remerciant d'avance le staff qui consultera et donnera son avis.

• Nom de l'Alter : Shaker

• Description du Pouvoir : Un alter de type mutation qui ne modifie nullement l'apparence de Shima mais son organisme est devenue capable d'absorber et d'accumuler l'énergie cinétique ainsi que de la relâcher au contact ou à distance sous la forme d'une onde de choc. Particularité visuelle, lorsque Shima concentre l'énergie cinétique dans un de ses membres pour la relâcher ce dernier se met à vibrer à haute fréquence créant un effet de flou. Le Shaker de Shima lui offre une immunité aux coups et aux tirs ainsi qu'à tout un panel d'attaques physiques en général mais il est en revanche impuissant contre les alters qui ne produisent pas d'énergie cinétique (ex: un alter générant du feu...) de plus Shaker ne produit pas lui même d'énergie cinétique il peut seulement absorber cette énergie, la cumuler et/ou la relâcher.

• Type d'Alter :  Mutation

• Contraintes ou Faiblesses ? : Alors un premier avis de Kwon in Kyu sur ma fiche de présentation m'a fait remarquer que mon pouvoir manquait de limitations et d'une manière globale était un "counter" parfait à beaucoup d'alter et de personnages (tous les personnages utilisant des attaques physiques à base d'énergie cinétique tel que les coups de poings, de pieds, les lames, les balles, les rochers dans la face blablabla......) C'est assez vrai mais je tiens aussi à souligner que pas mal de pouvoir me "counter" également, tout ce qui est à base d'attaques énergétiques (foudre, feu ect.....) et sensorielles déjà de plus je ne peux créer de l'énergie cinétique mais seulement l'absorber pour la relâcher (autrement dit je dois d'abord être attaqué pour pouvoir attaquer et même rien ne m'empêche de m'attaquer moi même en terme de capacité physique mon perso est un humain normal). Maintenant que j'ai mis ces points en lumière je souhaiterais proposer une évolution à mon pouvoir afin de le limiter, c'est un premier jet à ajuster et à débattre :

-Rang C : Shaker peut contenir suffisamment d'énergie cinétique pour détruire un camion

Rang B : Shaker peut contenir suffisamment d'énergie cinétique pour détruire une maison

Rang A : Shaker peut contenir suffisamment d'énergie cinétique pour détruire un immeuble

Rang S : Shaker n'a plus de limite à l'énergie cinétique qu'il peut contenir

Si j'absorbe plus d'énergie cinétique que je ne peux en contenir cela provoquerait des dégâts internes à mon organisme.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep - 19:00
Bonjour, un petit ajout : il faut que tu classes selon le système de PI du forum pour tes tranches de pouvoirs.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep - 19:49
Alors voilà ma petite tambouille :

-500 PI : Shaker peut emmagasiner suffisamment d'énergie cinétique pour faire exploser un camion.

-500 à 1000 PI : Shaker peut relâcher l'énergie cinétique sous la forme d'une onde de choc (Shaker débloque les attaques à distance en somme).

-1000 à 2000 PI : Shaker peut emmagasiner suffisamment d'énergie cinétique pour détruire une maison (un pavillon).

-2000 à 4000 PI : Shaker Shaker peut emmagasiner suffisamment d'énergie cinétique pour détruire un pont moyen.

-4000 à 6000 PI : Shaker peut emmagasiner suffisamment d'énergie cinétique pour détruire un immeuble.

-6000 à 8000 PI :  Shaker peut emmagasiner suffisamment d'énergie cinétique pour détruire un pont immense.

-8000 à 10000 PI : Shaker peut emmagasiner suffisamment d'énergie cinétique pour détruire un gratte ciel.

Shaker ne peut relâcher d'énergie cinétique s'il est en train d'en absorber.

Lorsque Shaker voit sa limite d'énergie cinétique dépassée, il perd le contrôle de son métabolisme et toute l'énergie cinétique est relâchée de manière incontrôlable sous la forme d'une onde de choc qui frappe ce qu'il y a autour de lui, alliés comme ennemis. De plus après ce phénomène Shima subit des dégâts internes et tombe inconscient.

Je précise que les effets secondaires ne se déclenchent que si Shaker contient plus d'énergie cinétique que sa limite, autrement dit Shaker peut tout à fait atteindre sa limite sans la dépasser, relâcher l'énergie cinétique puis se remettre à en absorber sans subir de contre coup.

Voila pour mes limitations concernant mon pouvoir, en attendant vos avis et/ou une validation.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Sep - 1:22
Yo. Ton pouvoir me fait vachement penser aux Brainless qui peuvent justement absorber les chocs en tout genre et qui ont une force surhumaine. D'ailleurs le fait d'être immunisé aux attaques physiques est assez abusé car la majeure partie des attaques sont physiques. Certes tu as des points faibles mais le fait d'absorber entièrement des attaques, ça me laisse sceptique. Surtout que vers la fin, les limites que tu t'es imposées finissent par être effacées. Brefouille, va falloir revoir un peu ça =3
avatar
Messages : 64
Disponible en RP : Variable

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 1-C
Alter: Jinouga
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Sep - 9:58
J'ai ajouté le fait que Shaker ne peut relâcher d'énergie cinétique s'il est en train d'en absorber et j'ai supprimé le dernier palier. Mon pouvoir est très efficace contre les attaques physiques c'est certains tout comme il est presque inutile contre les alters qui n'utilisent pas d'attaques physiques, il ressemble certes aux pouvoirs des brainless mais contrairement à eux je n'ai ni super force ni super vitesse, mes capacités physiques sont celles d'un humain normal. Enfin avec les limitations proposées un utilisateur d'alter physique peut venir à bout de moi selon le même procédé du manga utilisé contre brainless. J'avoue que je commence à être à court d'idées de limitations.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Sep - 14:03
Bonjour, le retour ! Le soucis c'est que comme dit, ok, c'est efficace contre les attaques physiques, mais dans notre univers, c'est presque exclusivement physique comme attaques, on n'est clairement pas dans un univers de magie ou de pouvoirs, d'ailleurs le pouvoir de Adrix par exemple, les champignons tout ça, c'est une grosse exception. Si tu as vu X-men le commencement, tu saurais pourquoi on trouve ça beaucoup trop cheat. Donc vraiment je te proposerais de simplement retirer le fait d'être immunisé face aux impacts physiques, je veux dire par là que tu as encore quand même le don de faire des secousses, ce qui est un pouvoir. Après, tu peux évidemment voir s'il y a d'autres concepts qui t'intéressent, on est là pour ça =)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Sep - 14:26
Je retire ma demande de pouvoir, je vais refaire un personnage.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Présentations-