AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Alter de Sergeï Kirilov

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 10 Sep - 17:43
Hello, anciennement Hiro Shima j'ai reboot mon perso et je viens donc proposer mon nouvel alter, merci d'avance.

• Nom de l'Alter : Super Cell

• Description du Pouvoir : Super Cell est un alter qui augmente prodigieusement la capacité de création cellulaire de l'organisme de Sergeï et plus encore il peut contrôler son développement cellulaire. Grâce à cette capacité Sergeï peut augmenter sa masse musculaire ou encore régénérer ses blessures à grande vitesse. A haut niveau il peut même cloner ses membres et ses organes mais en revanche il ne peut reproduire ce dont le corps humain n'est pas doté de base (il peut se faire pousser un troisième bras mais pas une paire d'ailes ou de branchies...)

• Type d'Alter : Augmentation

• Contraintes ou Faiblesses ? : Super Cell consomme énormément dans les réserves énergétiques du métabolisme de Sergeï, plus il utilise son pouvoir plus il se fatigue au risque d'être complètement ko s'il en abuse. Fait anecdotique Sergeï est un très gros mangeur car il doit ingérer bien plus de nourriture qu'un humain lambda pour maintenir le plein potentiel de son alter et de son métabolisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Sep - 18:31
Tout est bon cette fois-ci, je valide totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1