AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Alter de Wolfgang Kurokami

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 11 Sep - 14:43
Bonjour à tous et toutes, excusez-moi de vous déranger, mais je viens ici bas quémander votre avis quant à l'Alter que j'aimerais créer. Je travaille actuellement sur ma fiche de présentation, mais puisque ce pouvoir est un élément principal sur ce qui fait tout mon personnage, je me rends compte qu'il serait peut-être plus sage d'obtenir sa validation avant toute chose.

• Nom de l'Alter : Wandering Soul

• Description du Pouvoir :
Je suis mort depuis quelques années. Cependant me voilà pourtant revenu de cet état sous forme d'esprit depuis deux semaines, sans raison à mon sens. Visiblement c'est là mon Alter, Wandering Soul, qui lie mon esprit à la réalité et me condamne à rester sur cette inintéressante Terre.
Ainsi, dans les faits, je suis un fantôme. Cette forme m'offre des capacités fort utiles, mais va de pair avec de nombreux défauts.
Au naturel je suis invisible, intangible, en somme je n'existe pas vraiment et pourtant je suis là. Il me faut me concentrer un peu pour que les gens puissent me voir et m'entendre. Plus si je veux interagir avec le monde. La lumière semble être mon point faible, elle rend ma tâche plus dure, nécessite que je force plus pour pouvoir toucher les choses ou tout bêtement me montrer. Il m'est déjà arrivé de totalement disparaître face à une source lumineuse trop forte, dans ce cas je me « réveil » quelques heures plus tard, sur ma tombe. À l’inverse j'ai plus d'aisance dans les milieux ombragés et je peux sans problème me faire voir durant la nuit. Peut-être suis-je capable de plus, mais je ne suis pas encore habitué à mon singulier état, seul le temps me permettra de mieux maîtriser ma nature spectrale, j'imagine.

•••

Dans les faits j'avais pensé à mon pouvoir comme étant une Transformation. Wolfgang pouvant switcher entre sa forme spectrale ("Doppelgänger") et sa forme physique ("Poltergeist"), chacune offrant ses propres possibilités. La forme spectrale étant plus axé sur de "l'illusion", avec à plus haut niveau des hallucinations, instillation de la peur, changement de forme (mais le tout restant intangible) tandis que la forme physique aurait, outre le fait d'être tangible, des capacités plus "concrètes" comme une forme de télékinésie par exemple.
Vu la singularité du personnage, étant de base déjà un esprit, je voulais savoir si le staff pouvait, ou non, m'autoriser ceci.

• Contraintes ou Faiblesses ? : J'avais pensé à de nombreuses faiblesses :
Tout d’abord la lumière qui rend plus contraignante l'utilisation des pouvoirs et peux carrément faire disparaître Wolfgang si trop puissante (comme un flashbang explosant dans le coin de son museau).
Ensuite peut-être partir plus loin dans le délire de l'esprit, en prenant comme point faible des rituels d'exorcismes, le sel, d'autres fantômes pourquoi pas. Cela peut même être intéressant si un joueur a déjà une alter en relation avec les esprits ou autres.
Enfin, histoire de préciser, j'estime que le corps tangible de Wolfgang reste tout de même très fragile. Dans le sens où un type lambda lui faisant un plaquage est suffisant pour le briser et le faire passer de nouveau à l'état de fantôme.

Voilà voilà, désolé du pavé, en espérant que mon idée n'est pas trop barrée ou GB à votre goût.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Sep - 16:13
Hello hello !

Alors heum ... comment dire ... Selon la logique du manga, ton Alter est né de ton corps, et donc un pouvoir comme ça ne peut simplement pas avoir lieu ...
Dim 11 Sep - 18:29
Erf tant pis je m'en remets à votre jugement. Merci de la réponse en tout cas, je vais donc partir sur autre chose et finir ma présentation. ^^

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1