AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'herbe verte et les graviers ( feat Megumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raclaw Leonheart

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 2-B
Points d'Individualités: 600

MessageSujet: l'herbe verte et les graviers ( feat Megumi)   Lun 12 Sep - 16:20

Raclaw leonheart cet élève de deuxième année au lycée yuei avait décidé par ce bel après midi ensoleillé de se reposer dans l'herbe des jardins du lycée, a coté de lui dans l'herbe trônait une bouteille de sang destiné a le renforcer après un léger entrainement qu'il venait de faire. ces bouteilles lui permettait de récupérer plus vite mais elles contenaient moins de sang que ses poches de transfusion qui elles étaient plus lentes. LA capuche de son sweat-shirt gris a tète de mort rabattu sur ses yeux il profitait du calme ambiant et de la légère brise pour essayer de dormir avant le prochain cours.

Il adorait ce lycée et ses matières sauf les matières basiques qui l'embêtait plus que tout comme l'anglais , les sciences etc.. les maths étaient utiles eux pour certains aspect de son pouvoir. mais sinon il préférait les exercices de super 101 et le sport qui l'autorisait a utiliser son alter malgré les effets secondaires.

Il était sur le point de s'endormir avec sa capuche rabattu en plus de ses cheveux orangés sur ses yeux mais il lui semblait entendre des bruits de pas se diriger vers lui, il espérait que personne ne viendrait l'embêter. les bruits de pas s'intensifièrent puis un bruits plus sourd que les autres se fit entendre. il releva alors la tète pour voir de quoi il était question et il espérait que cela valait la peine.

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 1-B
Points d'Individualités: 770

MessageSujet: Re: l'herbe verte et les graviers ( feat Megumi)   Lun 12 Sep - 21:15

L'herbe verte et les graviers

ft. Raclaw Leonheart

dialogue en #ff6600

Tous les jours, des personnes passent une mauvaise journée, cela peut commencer dès la première sonnerie du réveil ou encore au moment où tu fermes la porte de ta maison. Pour Megumi c'était à peu près un mélange de tout.

Pourtant aujourd'hui n'était pas un vendredi 13, bien quel ne croyait pas à cette superstition. Le matin même, elle avait martelé avec poigne son réveil qui cassa au sixième coup consécutif. Il faut dire que cette horloge avait enduré beaucoup de coups.

Rien que ce petit incident, lui avait suffi pour être en retard car Megumi était loin d'être une lève-tôt. Elle ne prend pas beaucoup de temps pour se préparer "normalement", quand elle voulut prendre son petit-déjeuner il n'y avait plus de lait. Bien sûr ça peut être une de ces choses banales mais en sachant que la rouquine ne parlait à personne tant qu'elle n'avait pas pris son déjeuner, ces petites choses pouvaient la mettre dans une colère de noir. Finalement, elle réussit à s'habiller correctement et sans autre désagrément.

La lycéenne, hélas, avait quinze minutes de retard.

La matinée se passa relativement bien, à pars la mauvaise note qu'elle avait eue en Japonais. Le Japonais était pourtant son fort, elle faisait beaucoup d'efforts. Après les cours elle dut ramener un cahier qu'une camarade avait oublié. Elle ne savait malheureusement pas où elle était allé étant donné qu'ils avaient une heure de libre.

Megumi demanda à quelques personnes de sa classe pour savoir où était la personne recherchée. Elle était apparemment dans les jardins du lycée. Elle marchait donc d'un pas rapide à la fois épuisé et énervé à cause de sa camarade et de sa journée pour elle désastreuse. Tellement hypnotisée par le décor idyllique du jardin et aussi par la recherche de l'élève en question, elle en oublia de regarder devant elle.

En effet un caillou était ancré dans le milieu du gravier sur le petit sentier, et ce qui devait arriver, arriva… Megumi tomba la tête la première sur le gravier dur et râpeux. La collision entre ses mains et ses genoux lui arracha un horrible cri de douleur strident ainsi que quelques gouttes de sang qui venaient rajouter de la couleur à sa peau pâle même si à cet instant elle était rougi par la douleur.  

Dernière édition par Megumi Ikeda le Mer 14 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raclaw Leonheart

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: l'herbe verte et les graviers ( feat Megumi)   Lun 12 Sep - 21:36

Boum. Voilà peu près le bruit que Raclaw venait d'entendre et pour lequel il était en train de se redresser. Il tourna légèrement la tête et aperçu du coin de l'oeil la cause de ce bruit sourd. Tout simplement une jeune fille qui venait de se ramasser par terre en s'ecorchant contre le gravier. D'expérience il avait que ce genre de chute faisait très mal même si ce n'était pas une blessure grave. Il souffla rapidement et se releva lentement pour se diriger calmement et une main dans la poche en prenant soin de bien placer ses bracelet de cuir sur ses coupures au veines du poignet faite pour utiliser son pouvoir

Une fois près de la jeune fille il s'accroupit et la releva doucement. Il regarda b rapidement la blessure. À première vu rien de bien grave mais les plaîes de ce genre pouvait s'infecter rapidement donc il valait mieux l'emmener à l'infirmerie pour faire soigner ça. Il la regarda alors. Des cheveux orangés et des yeux émeraude, plus petite que lui mais pour le moin mignonne, bien que ses gouts en matière de fille ne soit pas le sujet.

Il lui demanda gentiment en ôtant sa capuche qui decoila son visage et ses cheveux.

-Ca va? Tu vas tenir le choc. Je veux pas me la jouer Rabat joie mais à mon avis tu ferais mieux d'aller de suite à l'infirmerie avant que ça s'infecte.

Il savait de quoi il parlait pour expérimenter son pouvoir il s'était blessé de diverse façon pour savoir le temps de guérison et de cicatrisation de chaque partie du corps en buvant et en ne buvant pas de son sang qui avait des capacités régénérante sur lui. Il attendit alors la réponse soucieux de l'état de santé de la jeune fille

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: l'herbe verte et les graviers ( feat Megumi)   Mer 14 Sep - 21:26

ft. Raclaw Leonheart

dialogue en #ff6600

Megumi avait mal, certes ce n'étaient que des égratignures mais cela n'empêche pas sa douleur d'amplifier quand elle s'appuie sur le sol pour se relever. Une main se tenait alors à quelques centimètres d'elle, sans réfléchir elle poussa violemment la main.
Sa colère montait de plus en plus, contre qui sa colère était-elle dirigée sur elle-même et tout le monde.
Rare était la fois où elle passait une aussi mauvaise journée, elle se leva alors sans l'aide du jeune homme. Une fois levée, elle épousseta sa jupe ainsi que ses genoux qui à chaque fois qu'elle frôlait ses égratignures lui picotaient les jambes et lui arracha une petite grimace de douleur.
Si elle ne pouvait pas supporter une petite égratignure alors elle était loin de pouvoir être l'héroïne qu'elle voudrait être.

La rouquine regarda le garçon qui voulait l'aider d'un air méchant mais sans le vouloir, elle était tellement excédée que la simple vue d'une personne l'énervait. Car en effet n'avait pas beaucoup de patience et pouvait facilement s’énerver, mais tout cela n'a rien à voir avec la patience à première vous. Et pourtant pour Megumi ce qu'elle attendait le plus c'était la fin de cette interminable journée.
Le garçon était un peu plus grand que lui, il avait de beaux yeux noirs et des cheveux roux comme ceux de la lycéenne.

Megumi le trouvait beau mais ses goûts en matière de garçons n'étaient en aucun cas le sujet. Encore en colère contre elle-même et le monde aussi, en écoutant tout simplement les paroles du jeune homme qu'elle s'énerva d'autant plus. Pourquoi ? Parce que l'adolescente détestait que l'on lui dise quoi faire. Bien sûr cela partait d'une bonne intention, mais en ce moment Megumi n'était pas en état de définir le bien du mal tant sa colère futile s'augmentait à vue d’œil.

-Non mais qu'est-ce que ça peut te faire ? Ce n'est pas quelques égratignures qui vont me tuer, rétorque-t-elle sèchement.

Elle prit une grande inspiration avant de se rendre compte du ton qu'elle avait entrepris. Premièrement, elle était assez familière alors qu'elle ne le connaissait pas et de plus il se pouvait qu'il soit plus âgée qu'elle. La rouquine lâcha un profond soupir avant de dire :

-Excuse-moi… Je suis un peu à cran en ce moment…

Elle lui fit alors un mince sourire pour s'excuser.

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: l'herbe verte et les graviers ( feat Megumi)   Jeu 15 Sep - 12:22

La jeune fille a terre repoussa la main de Raclaw. Raclaw leva les sourcils il s'attendait pas à beaucoup de gratitude mais un simple geste ou un merci aurait suffi. Enfin il n'allait pas s'emporter pour ça. Il croisa le regard de la jeune fille qui le fusillait. Elle semblait vexé voir énervé qu'on lui vienne en aide soit elle était très fier soit elle était déjà énervé avant.

Et quand il lui suggéra d'aller se faire soigner à l'infirmerie pour ne pas que sa plaie ne s'infecte. Il reçut en échange de son conseil une remarque désobligeante et énervé en plus d'un regard assassin.

Quelques secondes s'écoulèrent alors avant que la jeune fille n'inspire une grand coup pour ensuite regarder Raclaw et lui présenta ses excuses. Elle lui expliqua qu'elle était à cran. Et oui sourit. Racalw sourit à son tour et passa une main dans ses cheveux avant de rétorquer.

-pas de souci. J'ai l'habitude. Mais bon je m'y connais assez en blessure pour vraiment te conseiller de te faire soigner.

Raclaw la regarda attentivement, maintenant qu'elle était calmé il remarqua sa beauté et ses yeux très particulier, d'un vert profond. En remarquant que son regard était fixé sur la jeune fille il se ressaisir et se présenta à la jeune fille.

-Au fait je ne me suis pas présenté. Je suis Raclaw Leonheart, département des héros. En classe 2-B

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: l'herbe verte et les graviers ( feat Megumi)   Ven 23 Sep - 16:30

ft. Raclaw Leonheart

dialogue en #ff6600

Il passa une main dans ses cheveux, avant de lui répondre calmement qu'il s'y connaissait plutôt bien en blessure.

Megumi pensa tout d'abord qu'il se blessait facilement face à son gabarit peu volumineux ou juste qu'il était trop maladroit. Elle se contenta donc de lever un sourcil ne sachant pas pourquoi il s'y connaissait en blessures.

Le rouquin planta son regard dans ceux de la lycéenne, la rouquine se sentit gênée qu'il la regarde comme ça. Pourtant elle n'arriva pas à détourner le regard, elle tripota ses doigts, chose qu'elle faisait parfois quand elle était gênée.
Megumi était peut-être gênée de ce regard persistant pourtant elle en faisant tout autant. Finalement il détourna le regard pour après la regarder une nouvelle fois mais cette fois pour se présenter.

La rouquine regretta tout de suite ses mots précédents, elle avait eu un comportement déplacé avec une personne plus âgée qu'elle.
Pourtant en entendant son nom de famille, elle conclut qu'il n'était pas forcément d'origine japonaise. Donc pas au courant de certaines traditions, mais il pouvait tout aussi être un Japonais avec des origines anglo-saxonnes.
Elle décida elle aussi de se présenter. Elle inclina légèrement le dos puis dit :

-Je m'appelle Megumi Ikeda, Megumi signifiant la bonté. Je suis en 1-B dans le département des héros.

Elle releva la tête et redressa son dos. Une question la taraudait encore donc elle lui demanda ensuite :

-Hum… Raclaw… C'est de quelle origine car à ma connaissance ce n'est pas japonais ?

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: l'herbe verte et les graviers ( feat Megumi)   Ven 23 Sep - 23:22

Raclaw l'écouta tout en continuant à la regarder. Elle s'inclina devnat lui avant de se présenter sous le nom de megumi. Qui signifiait apparemment bonté. Elle était aussi en classe b de héros mais une Anne en dessous de lui. C'était un peu la nouvelle génération quoi que un an d'écart on peut pas appelé ca ainsi. Raclaw lui sourit avec un de ses sourires sincères et charmeur sans le vouloir dont il avait le secret et écouta la question de la jeune rouquinne.

Elle lui demandait d'où venait son nom, il faut dire que ce n'était pas un nom très courant. Il se décida à lui dire.

-Non nom est américain ma mère est japonaise et mon père américain. Il m'a poussé et en courage à devenir heros quand je le voulais ma mère elle non. Et Racalw est un diminutif de "Ravenclaw" la maison des sorciers dans le célèbres roman Harry Potter de J.K Rowling.

Ayant réponse alau question il s'estima en droit de demander quelque chose à sa vis à vis. Même si ce genre.de Question était le plus souvent très indélicate. Il leva un instant les yeux puis en resserrant un de ses bracelet de cuir il demanda.

-Au fait ton Alter de héros c'est quoi si je puis me permettre. Je m'intéresse beaucoup au différentes formes d'alters existante.

Il avait sorti ça cash mais bon au moins il serait fixé. Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre voyant que la blessure saignait toujours il prit les devants et s'éloigna un instant pour aller chercher son sac dans l'herbe et revenir avec. Il ouvrit la petite poche et farfoulilla un moment avant de sortir des compresses du désinfectant et un bandage stérile. Son pouvoir l'obligebat à se meurtrir il avait toujours du nécessaire sur lui. Il s'agenouilla un moment et fit assoir la rouquine.

Il imbiba un compresseur de désinfectant et passa cette dernière sur la blessure avant de repasser mai sans cette fois et de sortir une epingle. Il remis la compresse et la laissa apuyer avant de bander la jambe meurtrière de megumi et de fermer le tout avant c une epingle à nourrice. C'était primaire mais au moins avec ça elle tiendrai la journée sans risqué une infection.

-Voila ta journée est sauvé. Enfin après faudra que tu aille à l'infirmerie c'est un traitement primaire que je t'ai fait mais au moins ça ne s'infecter pas pour le moment.

Il lui sourit et lui lacah la jambe pour ensuite se remettre debout.et tendre la main a megumi pour l'aider à se relever

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: l'herbe verte et les graviers ( feat Megumi)   Sam 24 Sep - 16:43

ft. Raclaw Leonheart

dialogue en #ff6600

Megumi attendit avec impatience sa réponse, cela paraissait certes une question anodine mais la rouquine aimait en savoir plus sur les autres. Mais ce n'est pour autant que ça faisait d'elle une parfaite commère.
Le dénommé Raclaw lui fit un sourire charmeur et Megumi sans le vouloir rougissait. Heureusement pour elle, ses rougeurs s'estompèrent rapidement.

Le rouquin lui expliqua alors que sa mère était Japonaise et son père américain, d'où son nom. Puis il expliqua d'où venait son prénom. Megumi était assez surprise, elle avait vu tous les films Harry Potter et avait les deux premiers livres, elle n'aurait jamais pensé que son prénom était un diminutif d'une des maisons.
Raclaw lui demanda par la suite quelle était son individualité. La lycéenne ne savait pas vraiment comment expliquer son alter, néanmoins il vaut mieux une démonstration. Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre qu'elle allait lui faire une démonstration, le jeune homme dirigea son regard vers les genoux de la jeune fille puis se dirigea vers son sac posé dans l'herbe. La jeune fille regarda alors son genou pour voir ses genoux écorchés et un peu de sang coulée de l’égratignure. La rouquine ne sentait que de petit picotement, elle avait déjà eu de plus graves blessures leurs des entraînements.

Le rouquin qui revenait vers elle, lui demanda de s'asseoir. Elle opina avant de s'asseoir délicatement sur l'herbe fraîchement coupée. Il imbiba une compresse de désinfectant avant de l'appuyer contre la plaie. Megumi fit une petite grimace quand il appuya sur son genou meurtri. Il enroula ensuite son genou avec du bandage avant de la fermer avec une épingle à nourrisse.

-Merci, dit-elle avec un mince sourire. Mais tu sais j'aurais pu me débrouiller toute seule. Regarde, dit-elle en dirigeant son regard sur son genou.

Avec une simple concentration, un tatouage ressemblant à un pansement se dessina sur son tibia. Ce dernier se détacha de la peau de Megumi, la rouquine prit le pansement de ses deux mains et le posa sur sa peau où elle avait que de petites égratignures.

-Tadam, dit-elle en souriant fièrement. Euh… Je me demandais, pourquoi est-ce que tu as tout ce qui faut pour faire une trousse de secours dans ton sac ?

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: l'herbe verte et les graviers ( feat Megumi)   Sam 24 Sep - 18:30

Raclaw fier de lui sourit et fut content que quelques choses fait par ses soins soit apprécier et surtout si ca pouvait aider. Megumi le remercia. Il regarda alors en écoutant megumi lui dire. que ce n'était pas nécessaire. Il se demanda tout d'abord pourquoi elle dit ça mais il comprit rapidement quand il vit un pansement tatouer se matérialiser puis il se détacha de la peau de megumi pour se mettre sur ses blessures.

Ainsi c'était ça son Alter la particularité de matérialiser des tatouages auxquelles on peut donner n'importe quelle forme. Raclaw trouvait cet Alter tres original et intéressant à la fois. Il y avait une multitude de possibilités grace à cet Alter. Il y réfléchit un moment avant d'entendre la question de megumi qui le stoppa net. En effet comment expliquer pourquoi il se trimbalait avec unenbanQue sanguine et une trousse de secours sur lui a longueur de temps.

Mais il se dit qu'il se devait d'être honnête. Il commença à enlever ses bracelet de de cuirs sur ses poignets.

-Alors je vais te montrer mais je te préviens c'est pas très joli.

Il finit d'enlever ses bracelet dévoilant des poignets garni de cicatrices.en tout genre reliquat de chaque utilisation de son pouvoir.

-c'est a cause de mon Alter. Bloody fluid. Regarde.

Il se tourna un instant et sortit un petite lame et ouvrit son poignet pour ensuite manipuler le sang qui l'évita alors dans sa main sous la forme d'une boule.

-Voila pourquoi. À chaque utilisation je dois dépenser du sang donc je dois ensuite me faire des transfusion et me soigner. Du coup j'ai toujours ça sur moi.

Il sourit légèrement et se fit un bandage pour ensuite remettre ses. Bracelets.

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: l'herbe verte et les graviers ( feat Megumi)   Sam 24 Sep - 19:17

ft. Raclaw Leonheart

dialogue en #ff6600

Raclaw commença à enlever les bracelets qui entouraient ses poignets. Megumi à la vue de toutes ses cicatrices fit une grimace. Non pas de dégoût mais de douleur, pourtant elle n'avait pas mal c'est juste qu'en regardant ses blessures elle avait l'impression de ressentir la douleur qu'il pouvait ressentir en faisant ça.
Le rouquin se tourna pour après prendre une lame, Megumi écarquilla tellement les yeux que l'on pourrait croire qu'ils allaient sortir de leurs orbites.

-Non mais arrête ! Ne fais pas couler ton sang pour rien, s'exclame-t-elle inquiète pour le jeune homme.

Le lycéen se coupa légèrement le poignet pour après former une petite sphère de globule rouge. La jeune fille était à la fois émerveillée et inquiète.
Comment pouvait-on avoir un alter aussi mortel, manipuler son sang ça à l'air bien quand on y pense mais il y a quand même de nombreux risques.
Elle comprenait maintenant pourquoi il se promenait avec tous ce matériel pour le soin et pourquoi il s'y connaissait autant en blessure.

Il recouvra son poignet de bandage puis lui fit un sourire. Comment pouvait-il sourire après s'être fait mal. Megumi fronça les sourcils et fixait ses poignets.
Elle prit alors les poignets de Raclaw, puis forma une grosse bande noire sur son bras droit. Elle le matérialisa avant d'enrouler les bandages de Raclaw avec cette bande. Elle fit la même chose avec l'autre poignet.

-Voilà ! Tu devrais laisser du temps pour que tes cicatrices disparaissent, je pense que pour combattre tu as besoin de ton sang, mais pour l'instant je te conseille de ne pas te recouper les poignets. Tu vas devoir trouver un autre endroit pour récolter ton sang.

Elle lâcha délicatement ses poignets avant de lui faire un large sourire bienveillant. Megumi ne supportait pas que l'on puisse faire du mal à soi-même ou encore aux autres.
Pour la rouquine l'alter que Raclaw avait reçu était plus une malédiction qu'autre chose. Son pouvoir nécessite un sacrifice qui pouvait être mortel et Megumi quoiqu'lle ne le connaisse pas très bien ne voulait pas qu'il meure.

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: l'herbe verte et les graviers ( feat Megumi)   Sam 24 Sep - 19:57

Raclaw observa en silence la réaction de Megumi qui fit une tête grimacnte. En même temps qui ne le ferait pas en assistant à un spectacle pareil. Son pouvoir lui faisait penser au principe alchilque de l'échange équivalent, qui dit que pour chaque chose reçu il faut en abandonner une autre de même valeur. Alors qu'il refaisait un bandage il vit megumi s'approcher et saisir son poignet pour utiliser une large bande noir qu'elle entoura sur son poignet et même chose sur le deuxième.

Puis elle lui dit de laisser reposer et de trouver un autre endroit où se couper. Avant de lâcher délicatement ses poignets et de lui sourire légèrement. Raclaw lui rendit et dut

-Merci pour les poignets. Mais bon je ne suis pas sur de trouver autre chose mais je vais voir promis
.

Il se demandait si elle était vraiment soucieuse de son état ou si elle s'inquiétait juste d'être traité d'irresponsables. Mais bon peu importe. Il rangea alors son matériel de soin et referma son sac avant de le poser plus loin.
Il revint et dit en haussant un sourcil.

-Tu sais je pouvais le soigner moi même tu n'étais pas obligé. Mais bon merci quand même.

Il lui fit alors un sourire étincelant et charmeur

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: l'herbe verte et les graviers ( feat Megumi)   Dim 2 Oct - 17:35

ft. Raclaw Leonheart

dialogue en #ff6600

Raclaw lui sourit avant de la remercier mais qu'il ne pourrait pas trouver un autre endroit puis il partit pour ranger son matériel avant de revenir vers elle. Il haussa un sourcil avant de dire que Megumi n'était pas obligée de le soigner.
Alors qu'il lui fit un sourire charmeur, Megumi étira ses lèvres pour former un sourire franc et amusé. Avec un léger gloussement elle dit :

-J'ai peut-être oublié de préciser quelque chose… Tu vas devoir trouver un autre endroit pour te couper, tu n'as pas vraiment le choix.

Elle fit une pause avant de continuer :

-La bande est faite d'encre et tu ne peux pas la retirer tant que je ne l'ai pas décidé. Donc quand je dis que tu n'as pas le choix j'étais très sérieuse. Tu n'as qu'à utiliser, elle fit une petite pause pour réfléchir à une autre possibilité, bon là j'en trouve pas, mais tu n'as qu'à attendre que l'on te blesse pour utiliser ton pouvoir.

La rouquine avait fait ce bandage pour une seule et unique raison bien qu'elle soit aussi pour le soigner la jeune fille voulait revoir Raclaw une nouvelle fois.
Megumi n'était pas du genre à séduire des garçons, mais elle voulait tout simplement le revoir pour peut-être ami. Et puis connaître quelqu'un qui a un an de plus peut-être bien utile dans le futur. Surtout si le deuxième année en question est quelqu'un de gentil et plutôt mignon. La lycéenne jeta un regard à son téléphone pour voir l'heure puis elle se souvînt alors brusquement ce qu'elle devait faire. Sans lui laisser le temps de répondre à ses dernières paroles, Megumi dit :

-Désolé Raclaw mais je dois impérativement y aller, à la prochaine,
cria-t-elle alors qu'elle commença une course dans les jardins du lycée.

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: l'herbe verte et les graviers ( feat Megumi)   Mer 5 Oct - 23:27

Megumi après ses soins lui précisant Que même si il m'avait voulu il ne pouvait pas enlever les bandes noirs encrée littéralement sur ses poignets car ce n'était que Megumi qui pouvait le faire. Autant ne pas insister et laisse tomber et consultez un bouquin ou la plupart des vaisseaux sanguins seront affichés. Ainsi ce sera plus simple de trouver une nouvelle poche de sang ou plutôt de flux.

Raclaw examina rapidement la bande et se dit que effectivement cela ne servait à rien d'essayer de l'enlever. Il regarda megumi et lui sourit en répondant.

-Bas je chercherai un moyen mais ça presse pas. Merci encore.

Et à peine eut t'il terminé sa phrase que Megumi detalait dans une direction en le laissant. Elle lui cria un au revoir et il fit flde même en rajoutant un mot sur les soins pour sa jambe. Puis il prit son sac sur On épaule et décida de repartir en cours. Il remit sa capuche sur sa tête et y alla d'un pas léger.

MessageSujet: Re: l'herbe verte et les graviers ( feat Megumi)   Aujourd'hui à 5:10

Revenir en haut Aller en bas

l'herbe verte et les graviers ( feat Megumi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1