AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Boite à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baella Ó Creachmhaoil

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: (Exemple : 1-A)

MessageSujet: Boite à idées    Ven 16 Sep - 20:38

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, ce forum existe autant grâce à vous qu'au staff. Seulement voilà, les nouveautés sont surtout mises en place par le staff et on se disait qu'il serait intéressant de vous proposer de participer aussi.

Aussi, si vous avez des suggestions ou des idées concernant le forum, que ce soit pour le design, un événement ou un animation, n'hésitez pas à nous en faire part ici. Essayez juste de construire un peu votre idée avant de nous en faire part qu'on puisse en discuter ensembles.

Je tiens juste à préciser que c'est un sujet de discussion et que les seuls débats acceptés ici seront au sujet d'une idée que quelqu'un a proposé si vous voulez y apporter une amélioration. Si vous souhaitez parler au staff pour un autre sujet, nous sommes disponibles et vous pouvez nous contacter sur la CB ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mahô Shindo

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: Seconde année de lycée
Points d'Individualités: 500

MessageSujet: Re: Boite à idées    Dim 18 Sep - 16:32

Super initiative  Very Happy

Hum j'ne avais déjà parlé mais ce serait intéressant d'avoir une section pouvoirs adoptables, au même titre que les persos adoptables; Un endroit où le nouveau sans idée pour son alter puisse trouver une liste de pouvoirs déjà validés (avec fiche technique modèle affiliée, mais personnalisable). Puis ce serait sympa que les membres puissent en proposer à l'adoption aussi s'ils ont une idée de pouvoir qu'ils ne peuvent pas utiliser (parce que voilà, on a qu'un seul alter What a Face) Voilà je sais pas si l'idée est assez développée, je peux préciser si vous voulez mais j'ai l'impression d'avoir dit l'essentiel ? 

Sinon ce qui pourrait être intéressant, vu qu'on a des vilains solitaires (des vigilantes ou de vrais vilains) ce pourrait être intéressant que les membres puissent proposer des missions pour occuper ces gens là ? Des sortes de mini-events dont ils géreraient l'évolution ? Genre...Bah je vais prendre mon personnage, mais si Mahô ensorcelait par erreur une poupée et que celle-ci s'enfuyait dans la nature en mode "yolo" elle serait bien embêtée. Elle pourrait tout à fait être capable de demander de l'aide à quelqu'un en mode "je vous paye en un équipement ensorcelé pour que vous la retrouviez pour moi, de préférence avant qu'elle ne démonte un pauvre civil innocent" 
Après il faut trouver un moyen pour que ce soit cohérent avec l'univers, un tableau de mission c'est plus pour les super héros. Donc pourquoi pas faire genre (inrp) que ce soit un site internet. Genre comme dans (attention je sors les références) La fille des enfers, où les gens ont un interface et laissent un message à la fille des enfer pour qu'elle vienne les venger. Là ce serait plus un site genre "je laisse une annonce" et des gens pas toujours honnêtes vous aident. Ou pas. 

Encore une fois je sais pas si je suis assez claire ou précise...ça va ?
Baella Ó Creachmhaoil

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: (Exemple : 1-A)

MessageSujet: Re: Boite à idées    Dim 18 Sep - 16:52

Hey Maho ! Merci de ta participation !

Pour les pouvoirs prédéfinis on va voir pour faire un sujet afin de recueillir vos suggestions et mettre tout ça au propre dans un autre sujet où on pourra piocher en cas de manque d'idées.

Quant à ta seconde proposition, les membres peuvent créer des missions. Donc si tu veux dire qu'une poupée créée par ton personnage s'est échappée et fait du dégât, tu peux tout à fait proposer cette mission ou "mini-événement"
Mahô Shindo

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: Seconde année de lycée
Points d'Individualités: 500

MessageSujet: Re: Boite à idées    Dim 18 Sep - 17:20

Han je n'avais pas compris que c'était accessible aux membres normaux ^^ My bad alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite à idées    Aujourd'hui à 21:32

Boite à idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1