AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tu veux jouer avec moi?

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Sep - 1:09
You're My Hero

Laeryn Storia

La poupée de porcelaine de WeirCreek

Nom : Storia
Prénom(s) : Laeryn
Surnom : Sinis Pupa
Nationnalité : Américaine d’Idaho.
Département : Départements des Héros.
Année et Classe : Ecrire Ici (Ex : 1-A)
Particularités de votre santé ?
Victime de deux malédictions que l’on ne peut annuler : Pupa Porcellana Cute en latin signifiant « la peau de la poupée de porcelaine » en bref, ma peau est en porcelaine ce qui fait de moi une poupée en porcelaine, et la malédiction Vox Furor signifiant la « La voix de la folie » , une voix en moi qui me rend folle et qui me donne une envie incontrôlable de meurtre cette malédiction n’est pas traitable mais l’effet cesse grâce à un calmant spécial, c’est une boîte à musique avec une mélodie douce mais glauque quand je l’entends je ne contrôle plus mes gestes et me met à danser comme une poupée ballerine, l’on pourrait comparer cela à un début de la Skyzophrénie mais je suis au fait possédée par un démon mineur nommé Alu.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Je désire plus que tout y entrer, pour montrer à mon entourage que mon titre de tueuse de WeirCreek n’est qu’une légende et aussi pour réparer toutes ses erreurs et remplacer les vies que j’ai retiré par des vies sauvées.
Vos Hobbys ?
J’aime beaucoup passé mon temps à peindre des tableaux à la peinture à huile et aussi fabriqué des poupées en porcelaine ou bricoler des boîtes à musique je m’y connais beaucoup en bricolage et j’aime aussi m’entraîner et méditer pour me calmer.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Oui, si j’utilise mon pouvoir je perds mon bras durant un moment et je peut avoir des hallucinations.

Signification : Contrôle de la porcelaine.
Origine : Malédiction de la secte de WeirCreek.
Description: Avant d’utiliser son pouvoir, Storia sent une douleur au fond de d’elle et entend une voix , des chuchotements qui lui disent de tuer, qui la rendent folle, un mal de tête s’en suit, et un écho de rire enfantin se ferait entendre, des rires...effrayant, puis un cri sourd et strident, et un chuchotement qui dit « venit ludere cum me » signifiant « viens jouer avec moi » et là c’est l’horreur, ses lèvres sont cousus, une bandage tâchés de sang cachant ses yeux cousus et une fissure recouvrant la moitié de son visage, il lui suffit de casser l’un de ses membres en porcelaine et le bout de porcelaine l’obéiront elle peut même contrôler d’autre objets en porcelaine, au fait ce n’est pas Laeryn Storia, mais le démons qui la possède, Alu, l'un des sept démons mauvais Babyloniens, son nom est d'origine Sumérienne ; il n'a pas de bouche, pas de membres, pas d'oreilles, pas de visage. Il tombe sur l'humain comme un mur, de préférence la nuit et lui lie les bras et jambes, langue et âme. Il est à l'origine de la maladie "main du démon âlu" caractérisée par une somnolence avec bourdonnements d'oreille. Tout ce qu’on peut vous dire c’est qu’une fois libérée de l’emprise de ce démon, c’est qu’elle ne se souviens de rien et reprend son aspect normal après s’être évanoui, et elle aura beaucoup de mal à se souvenir, et son bras malgrè qu’il se reforme sera très fragile et se cassera plus vite, heureusement son contrôle sur la porcelaine l’aide à régénérer les membres qui ont été cassés durant le combat, la seule chose qu’on sait c’est qu’à la fin des meurtres qu’elle avait commis, c’était une véritable boucherie, si vous vous retrouvez devant elle lors d’un combat, je vous conseillerai de fuir avant d’entendre « Viens jouer avec moi », c’est une bonne joueuse, et au jeu Hide And Seek, le prix à payer pour avoir perdu...c’est la mort, si vous ne voulez pas vous retrouvez les yeux et la bouche cousus.

You look awful. Perfect.

Je n’arrive pas à croire que je suis obligée de le faire...C’est ridicule..
Je ne suis pas parfaite, je suis effrayante d’après ceux qui m’ont vu, tout le monde quoi, je vais vous faire une petite comparaison entre mon point de vue et celui de mon entourage.
Mon entourage : « -Quand je l’ai vu dans la rue, je dois avouer que j’ai eu très peur , je me suis retournée et je la voyais seule, pieds nus , une peluche tout aussi effrayante qu’elle entre ses bras, ma petite fille s’accrochait à mon jupon en disant Regarde maman ! une poupée vivante ! Je vis alors la petite fille se retournait, son regard, sa peau, ses gestes robotiques, sa peau blanche comme la porcelaine presque cadavérique brillait aux lueurs du soleil, ses yeux de biche étaient rouges sang d’un regard si innocent mais vide, un regard vitreux comme les yeux d’une poupée en porcelaine, de long cheveux bruns foncés bouclés qui semblaient si doux qu’on avait envie de les toucher comme sa peau, sa chevelure décorée d’une broche en forme de coquelicot, vêtue d’une jolie robe noire au bustier en coeur,au colle blanche qui allait en V vers ses aisselles au ruban rouge autour du coup et des gants en dentelles noirs et des bottines noirs, elle devait faire dans les 1m44, quand je la voyais je pensais voir une fille innocente mais elle faisait peur, surtout ce sang sur ses lèvres, et ce sourire sadique qu’elle affichait, je vis juste qu’elle marmonnai quelques mots et n’hésita pas à partir en courant ma fille dans mes bras. »
Moi(devant le miroir) : « Je me vois...devant le grand miroir de la chambre, je vois juste une fille que je ne reconnais pas et me souviens de qui j’étais avant, contrairement à ceux qui me décriront dehors, je ne vois rien d’effrayant, juste une petite poupée en porcelaine assise sur la coiffeuse avec toutes ses amis poupées, des rubans autour des mollets en chantonnant, une fille fragile, qui pourrait se briser à n’importe quel moment, en quoi suis-je un monstre ? »
Survivant du massacre de WeirCreek : « Quand je l’avais vu, lors de sa transformation, j’avais eu si peur, ce soir, je me souvenais avoir fermer la fenêtre avant de dormir, c’est en me réveillant à cause d’un cauchemar que je vis la fenêtre ouverte, alors je la refermai me rendormant, mais je sentais une sensation et souffle glacial sur mon visage, en ouvrant les yeux j’allais presque sauter de mon lit, je voyais à travers la lumière de la lune qui passait à travers mes rideaux, une petite fille, ressemblant à une poupée, elle était effrayant, affichant un sourire malsain, ses lèvres cousus,un  bandage en sang autour de ses yeux, portant une robe blanche déchiqueté tâchetés de sang, et j’entendis des rires enfantins sournois puis un cri, et elle afficha un sourire sadique, murmurant « On a joué à cache-cache, j’ai gagné », elle sortit un couteau et le brandit sur moi mais je la poussai et évita de justesse le coup, alors que je me débattais je vis mon père arriver, elle se releva et lui planta son couteau en pleine épaule, je ne vis rien passer qu’elle ferma la porte à clef me laissant seule dans ma chambre, je toquai à la porte en entendant les cris, j’appelai la police quand j’entendis un son de fracas d’une vitre, la porte s’ouvrit et je vis une boucherie, mon père et ma mère les lèvres, les yeux , les mains et les jambes cousus, je voyais cette créature s’éloignait au loin, je n’oublierai jamais cette fille effrayante et ce sourire malsain... »

My mind is telling me no...

Les méandres de l'esprit sont insondables. C'est ce qu'on va voir ! Ici vous avez toute la place qu'il vous faut pour nous dire tout ce que votre personnage pense. Qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ? Je suis sûr qu'il est bourré de qualités et qu'il a plein de défauts aussi. Montrez-moi tout ça ! (C'est un ordre ♥)

Once upon a time...

« Depuis que le jeune garçon a découvert les corps à l'intérieur, le temps était venu pour lui d'envoyer au shérif les informations qu'il lui avait demandées. Mais avant cela et puisque qu'il suivrait le chemin de Dieu, il avait un souhait. Il s'agissait de brûler les maisons sans laisser quoi que ce soit. Ils allaient entrer dans un paisible monde, tandis que la ville reposerait en enfer.
Quelque peu étrange à première vue, mais cela permet clairement de justifier le fait que personne n'ait pu trouver la ville de Weircreek. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette forêt. J'ai vu des hommes-chiens en file indienne qui grognaient comme des fous. »
Cela fait déjà 3 mois, que je suis enfermée ici , dans ce vieux manoir qui sert de refuge à cette secte, je ne sais pas ce qu’ils me veulent,mais ce n’est sûrement rien de bon, j’avais juste entendu que je leur servirai à un de leur rituel satanique bizarre qui allait avoir lieu ce soir.
Pour moi,la moindre petite seconde était importante , je vis  alors une dernière fois les étoiles et la Lune sous ma forme humaine, c’était mon dernier soir en tant qu’humaine.J’entendis que l’on ouvrit la porte en bois qui grinçait, et un homme tendant sa perche vers les liens qui lier mes mains et me tira avec force alors que je me débattais, en vain.
Il me poussa dans la cave où aurait lieu le rituel, je me retrouvais sur un sot satanique fait de sang, au milieu de l’étoile de satan, les bougies allumées laissaient voir des hommes en costume blanc le visage caché par une sorte de masque de boucher énorme, un livre à la main, ils se mirent à lire des phrases sataniques en latin que je comprenais « Looking for a victim, he’s there, and he’s watching you, a little sacrifice, Alu come here, comes at 7 miles, breed winners Post 1, look at the sky, he’s coming for you, little doll, he change you at a little doll, let him come » , je sentis en moi un poids horrible, je m’allongeai et souffrai sur l’étoile ou le sang commençait à s’illuminer, je sentait quelque chose rentrer en moi, quelque chose prendre ma force, je sentais une horrible douleur aux lèvres, je les touchais et elles étaient cousus même chose pour  mes yeux , mes mains se fissuraient et mes jambes aussi, je sentis aussi ma joue se fissurait, mes mains étaient froide, comme du verre…non de la porcelaine….. alors ils continuèrent pour conclure le rituel :
« Regna terrae, cantate Deo, psallite Cernunnos,Regna terrae, cantate Dea, psallite Aradia.Deus caeli, Deus terrae,Humiliter majestati gloriae tuae supplicamusUt ab omni infernalium spirituum potestate,Laqueo, deceptione et nequitia,Omnis fallaciae, libera nos, domine.Exorcizamus te omnis immundus spiritus,Omnis satanica potestas, omnis incursio,Infernalis adversarii, omnis legio,Omnis congregatio et secta diabolica.Ab insidiis diaboli, libera nos, domine,Ut coven tuam secura tibi facias libertate servire,Te rogamus, audi nos !Ut inimicos sanctae circulae humiliare digneris,Te rogamus, audi nos !Terribilis Deus de sanctuario suo,Cernunnos ipse truderit virtutem plebi suae,Aradia ipse fortitudinem plebi suae.Benedictus Deus, gloria Patri,Benedictus Dea, gloria Matri ! »
D’un coup je ne sentais plus rien, je n’étais plus moi, j’entendais juste des cris mais rien de plus…
Lorsque  je rouvris les yeux, je sentais une horrible douleur, mais je vis autour de moi, terrorisée, une boucherie sans me rappeler de ce qui s’était passé, tout les membres qui avaient participé au rituel, les yeux cousus, les jambes la bouche et les mains aussi, je ne me souvenais de rien, mais je savais que d’une certaine manière que j’y étais pour grand-chose.
J’avais une seule envie de fuir, mais d’une certaine façon, je pense que ce rituel n’a pas mal tourné, c’est exactement ce que le chef désirait, faire de moi la meurtrière de WeirCreek, celle qui va causer le massacre de WeirCreek  et détruire cette ville, voilà qui j’étais devenue…la poupée de porcelaine de WeirCreek.
2 ans plus tard :
Je lisais un journal venue du Mississipi, le dernier journal que j’avais eu et que je ne cessais de lire pour savoir à quoi je ressemble quand le démon reprend possession de moi :
Survivant du massacre de WeirCreek : « Quand je l’avais vu, lors de sa transformation, j’avais eu si peur, ce soir, je me souvenais avoir fermer la fenêtre avant de dormir, c’est en me réveillant à cause d’un cauchemar que je vis la fenêtre ouverte, alors je la refermai me rendormant, mais je sentais une sensation et souffle glacial sur mon visage, en ouvrant les yeux j’allais presque sauter de mon lit, je voyais à travers la lumière de la lune qui passait à travers mes rideaux, une petite fille, ressemblant à une poupée, elle était effrayant, affichant un sourire malsain, ses lèvres cousus,un  bandage en sang autour de ses yeux, portant une robe blanche déchiqueté tâchetés de sang, et j’entendis des rires enfantins sournois puis un cri, et elle afficha un sourire sadique, murmurant « On a joué à cache-cache, j’ai gagné », elle sortit un couteau et le brandit sur moi mais je la poussai et évita de justesse le coup, alors que je me débattais je vis mon père arriver, elle se releva et lui planta son couteau en pleine épaule, je ne vis rien passer qu’elle ferma la porte à clef me laissant seule dans ma chambre, je toquai à la porte en entendant les cris, j’appelai la police quand j’entendis un son de fracas d’une vitre, la porte s’ouvrit et je vis une boucherie, mon père et ma mère les lèvres, les yeux , les mains et les jambes cousus, je voyais cette créature s’éloignait au loin, je n’oublierai jamais cette fille effrayante et ce sourire malsain... »
Je rangeai le journal et regarda autour de moi, voilà maintenant deux ans que j’ai fui de cet enfer, je me souvenais de cet article, c’était le dernier massacre que j’avais commis à WeirCreek, là où je suis, je sème toujours la terreur, tout le monde à peur de moi, je suis une creepy pasta comme Jeff The Killer, toujours en liberté, je suis une meurtrière malgré moi.

Très rapidement, moi c'est [PSEUDONYME], j'ai XX ans et je suis [♀/♂/un alien]. J'ai connu le forum grâce à [MOYEN], et je suis [NOUVEAU/DC]. Mon perso c'est [AVATAR]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 1:22
BIENVENUEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!

Amuses toi bien parmi nous ! Ton personnage a l'air vraiment original pour une héroine :P
Dim 18 Sep - 1:27
Mercii beaucoup!

Oh oui! Je voulais faire un personnage qu'on pourrait confondre à un vilain!
Dim 18 Sep - 8:38
Welcome !!!!

Dim 18 Sep - 14:13
Merci
Raclaw Leonheart
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Yuei
Double-compte : Étudiant
Dim 18 Sep - 19:35
Bienvenue

Lun 19 Sep - 22:43
Mercii! Vous êtes aussi gentils que des nounours!! Je vais vous pailleté !

PS: Si je prends du temps pour la fiche c'est parce que durant la semaine je n'ai pas les moyens, mon pc ne m'ai rendu que durant les week ends
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1