AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Personnage : Alter; "Avatar"... (quelques questions dessus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Someone

MessageSujet: Personnage : Alter; "Avatar"... (quelques questions dessus)   Dim 2 Oct - 19:21

Bonjour !
Donc, déjà, je tiens à dire que votre forum est très joli et que j'aurai envie de m'y inscrire. Du coup, je voudrais faire un élève de 1A (enfin, filière héroïque, après peu m'importe) de 15 ans. Dans mon idée, je voudrais prendre un personnage de "Blue Exorcist" (Ao no exorcist en VO je crois), donc soit Yukio soit Rin Okumura ? Qui serait dans une forme entre-mi démon et mi-humain (oreilles pointues + canines) et là entre en jeu l'alter : (Mutation) mon personnage aurait eu des oreilles un peu spéciales type Elfe lui permettant d'avoir une super audition, comme celle des chevaux en gros.
Donc déjà, je voulais savoir si Yukio Okumura ou Rin Okumura serait libre en avatar ? Ainsi que (dans le cas où l'un des deux est libre) savoir si l'alter conviendrait ?
Donc bref, j'espère avoir été assez claire dans mes propos, si ce n'est pas le cas j'essaierai d'être plus claire.
Merci beaucoup en tous cas si vous me répondez Smile
Bonne journée/soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiragi Kôzuki

Rang Kiragi

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 2-C
Points d'Individualités: 500

MessageSujet: Re: Personnage : Alter; "Avatar"... (quelques questions dessus)   Lun 3 Oct - 1:47

Bonsoir & Bienvenue d'avance à toi !

Tous les deux sont disponibles, le bottin des avatars est dans la partie "Présentation En Cours". Ton pouvoir semble original (Fan des mutations) alors ce sera avec plaisir que je m'occuperais de ta présentation !

Cordialement, à bientôt ~
Someone

MessageSujet: Re: Personnage : Alter; "Avatar"... (quelques questions dessus)   Mar 4 Oct - 17:33

Salut !
Merci de la réponse, je commence donc à bien travailler la fiche Smile
Juste une dernière question : Quelle est la différence entre 1-A et 1-B ? Il est peut-être expliqué dans le manga, mais je n'en suis qu'au tome 5 (fini) et à vrai dire je n'ai pas tout touut compris dans les petits détails ^^
Hauru Ahku

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: (Exemple : 1-A)

MessageSujet: Re: Personnage : Alter; "Avatar"... (quelques questions dessus)   Mar 4 Oct - 18:40

Bon, du coup j'ai pas pu résister :3

Rang Kiragi

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 2-C
Points d'Individualités: 500

MessageSujet: Re: Personnage : Alter; "Avatar"... (quelques questions dessus)   Mar 4 Oct - 18:46

Eh bien comme dans tout lycée, il y a trois années, donc 1,2,3 et chaque année a 11 classes, les classes A et B donc 1-A, 1-B, etc etc, sont simplement les classes du département de héros, les autres lettres sont pour les autres départements, tout ça est expliqué dans le sujet "Académie Yuuei", as tu lu ce sujet ?
Hauru Ahku

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: (Exemple : 1-A)

MessageSujet: Re: Personnage : Alter; "Avatar"... (quelques questions dessus)   Mar 4 Oct - 18:47

Oui, j'ai normalement tout lu, à vrai dire je pensais qu'il y avait une différence genre : "A c'est le plus brillants" et "B bah en fait c'est ceux qui se sont un peu foirés/qu'on pas des alter tout à fait pour", enfin bref, des fois je me complique sûrement la tâche xD.

Rang Sugimoto

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 3-B
Points d'Individualités: 1070

MessageSujet: Re: Personnage : Alter; "Avatar"... (quelques questions dessus)   Ven 7 Oct - 20:57

Les B sont les plus forts, point barre é___è

MessageSujet: Re: Personnage : Alter; "Avatar"... (quelques questions dessus)   Aujourd'hui à 23:05

Personnage : Alter; "Avatar"... (quelques questions dessus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1