AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Masakitô No Jashin [ Terminé - En cours de validation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masakito Todeîme

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: Chef de la secte du seigneur
Points d'Individualités: 500

MessageSujet: Masakitô No Jashin [ Terminé - En cours de validation ]   Lun 17 Oct - 20:13

Ragnarok

Masakito Todeîme

Que les ténèbres avale ce vulgaire monde !

Nom : Todeîme
Prénom(s) : Masakito
Surnom : Ragnarok
Nationnalité : Japan
Département : ????
Année et Classe : ????
Particularités de votre santé ?
Il est capable d'absorbé n'importe qu'elle attaques a l'aide de ses ténèbres , également voler l'alter des autres pendant un temps court , mais en contre partit il paye le prix fort , plus les dégats son important plus la douleurs est multiplié.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Moi.. ? Qui sa.. Moi ? *Dévie lentement sa tête de toute part l'air confus face a cette question* M'hahahaha .. Fuck you , Jamais , plutôt crever !
Vos Hobbys ?
S'amusé a tuer les autres avec leurs propre alter(s).
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
(Facultatif) Pour pouvoir absorbé les attaques des autres et leurs voler leurs alters pendant un temps , il faudra recevoir les dégats intensifié

1% Des pouvoirs de Dieu lui a était offert a sa naissance.

Le cerberus ou créature mythologique , créature de légende connus pour aspiré assouvir les esclaves qui passe dans le monde des morts , pour leurs faire pour , pour le donné le .. Le désespoir !! Cette alter est très simple , a l'aide de sa main droite , l'utilisateur de cette alter a le pouvoir d'attiré a lui les personnes qui possède un alter, il peut également crée les ténèbres du désespoir avec ses deux mains , celle-ci semble être a peut-prêt similaire a un trou noir mais en BEAUCOUP moins puissant , plutôt des sables mouvent , après il est également capable d'entouré son corps de cette fameuse matière pour retourné l'attaque a l'envoyeur , et par son unique main ''Gauche'' il est capable d'absorbé l'alter des autres pendant quelques temps , avant de ne plus pouvoir l'utilisé , les

L'avatar de dieu.

Moi .. ? *Esquisse un bref sourire*

J'suis le corps parfait , l'être parfait ma laissé son corps sur terre pour faire le chaos , comme vous pouvez le voir , mes cheveux son d'argent , ma peau est rosé ma musculature est celle du merdique hercule le fameux demi-dieu qui n'éxiste point , je porte les accoutrements du seigneur démon . Vêtu de noir et d'une longue tunique a capuche noirâtre , le noir du désespoir. Je porte le collier de la mort , le collier d'or , avec la magnifique croix que le christianisme a volé a seigneur .

L'esprit de dieu.

Encore moi ..

J'ai étais taillé mentalement également pour ressembler au seigneur , mon mental est de feu il ne renonce jamais , jamais jusqu'a en finir avec l'ennemis.
Ma froideur est aussi glacial que le sang de dieu , Maître aime se foutre des autres , alors moi aussi ..

Mais le plus important a souligner .. Quiconque ose insulté le seigneur , critiquer sa volonté ..

Finira mort , et donné a manger pour le seigneur du sang :

MASTA SAMA'AHAAHAHAHAHA !!!!

L'histoire du seigneur

L'histoire du joooolie peeetit garçon tout miiignoon !

Ragnarok est né dans une famille croyante , une secte , Adorateur d'un dieu imaginaire crée par leurs chef ''Kitaîtsu Nagashakita'' Ils vivaient tous bien , ensemble dans une résidence vraiment trèès privé comme on peut le dire car elle était uniquement réservé a la secte leurs cours étaient également donné par des membre de la secte  Dalçina et Karatetsu qui était les deux parents légal du p'tit masakito était deux parent plutôt ''normal'' (Oui ''Normal'' car ils sont membre d'une secte adoratrice du sang éhéh..) Jusqu'au jour ou le fameux chef de la secte ''Kitaîtsu'' demandera a Dalçina et karatetsu de s'entre-tuer pour le simple plaisir du seigneur qui lui avait demandé cela dans ces visions (Bien évidemment kîtaitsu était un usurpateur il n'avait aucune vision) Le combat prendre place et Dalçina tuera on ne sait comment karatetsu [..] Mais avant se fameux combat , Dalçina avait déja était misent en ceinte par ''Karatetsu''. Le jour ou Masakito est né , la terre a trembler , la terre a bouger.
Kitaîtsu déclara que le nouveau répresentant du maitre - jashin était né.

Après sa il fut le répresentant légal de la secte après avoir tuer le chef de par ces mains d'enfant (Dalçina avait fait part du fameux combat a son fils). Son alter était bien trop puissant , toute la secte ainsi que sa propre famille avait était mit en esclavage par lui même du haut de ces 14 ans.(Celui-ci n'était pas bien stable mentalement , il avait reçu des coups alors qu'il n'était qu'un petit embryon , dans le ventre de sa mere , car tout le monde le ''Sait'' , Karatetsu égoîste , avait tenté de s'en sortir dans se combat fou-furieux)
Après sa Masakîto décidera de tous les tuer sans aucune hésitation et avec plaisir , car soi-disant , le seigneur lui avait parlé. Il partira sur les routes du monde pour assouvir la volonté du seigneur.

'Le reste en Roleplay'

Très rapidement, moi c'est [Valentin], j'ai 15 ans et je suis [Un homme]. J'ai connu le forum grâce à [Mon adoration pour les manga et le rp], et je suis [NOUVEAU]. Mon perso c'est  [HIDAN de naruto shippuden]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

[/i]
[/i]

Spoiler:

Dernière édition par Masakito Todeîme le Mer 19 Oct - 13:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masakito Todeîme

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Masakitô No Jashin [ Terminé - En cours de validation ]   Mar 18 Oct - 14:49

ptit up

Spoiler:

Masakito Todeîme

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Masakitô No Jashin [ Terminé - En cours de validation ]   Mer 19 Oct - 13:40

DEUXIEME UP

Je l'ai également modifier.

Spoiler:

Kiragi Kôzuki

Rang Kiragi

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 2-C

MessageSujet: Re: Masakitô No Jashin [ Terminé - En cours de validation ]   Mer 19 Oct - 19:07

Ta présentation est trop peu détaillée ... :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masakitô No Jashin [ Terminé - En cours de validation ]   Aujourd'hui à 5:09

Masakitô No Jashin [ Terminé - En cours de validation ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1