AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laissons Passer Le Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace D SirFarnsworth

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:
Points d'Individualités: 500

MessageSujet: Laissons Passer Le Temps   Jeu 10 Nov - 6:08

« .....Tu me manque.. »

Ce fut sur ces mots que je quittai le cimetière. Cette visite hebdomadaire était, pour moi, un moyen d’essayer de me faire pardonner tout ce que j’avais pu lui faire subir lorsque j'étais gosse. Je sais qu'il aimait beaucoup les tulipes, j’avais donc déposé ses fleurs préférées devant sa tombe avant de partir.

Je le levais les yeux vers le ciel. Il ne faisait pas bien beau aujourd’hui. Je croiserais sans doute moins de monde ainsi. Mon écharpe rouge que j'avais enfilé flottait au gré du léger souffle, je remontai un peu le col de mon manteau avant de me diriger vers un endroit calme. Je voulais profiter un peu du semblant de silence que pouvait amener un temps menaçant.

Mes pas me menèrent naturellement vers un parc. À première vue, il y avait peu de monde, voire peut-être personne, il fut donc l’endroit tout désigné. Trouvant un banc un peu à l’écart du chemin, sous un arbre, je m’installai paisiblement, portant à nouveau mon regard vers le ciel.

« ...Va falloir passer au bar se soir... »

Machinalement, alors que je fixais les nuages, ma main attrapa une extrémité de l’écharpe afin de le rajuster. Le léger son des gouttes d’eau tombant sur les feuilles commença à se faire entendre. Ah… La pluie… putain de pluie… Les gens allaient commencer à s’agiter afin de trouver un abri. Pour ma part, le feuillage dense de l’arbre sous lequel je me trouvais constituait un abri bien suffisant, … Je me contenta de fermer les yeux afin de savourer cet instant, mon visage afficha presque un début de sourire aussi éphémère que cette pluie .

Laissons Passer Le Temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1