AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Masata Anase

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 11 Nov - 21:20
You're My Hero

Anase MASATA

Rangez vos affaires, le cours est fini...

Nom : Masata
Prénom(s) : Anase
Surnom : ~
Nationnalité : Japonaise
Faction : Professeurs et Personnel
Particularités de votre santé ?
Rien à redire ~
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Anase est quelqu'un d'assez indécis. Pas vraiment persuadé de ce qu'il voulait faire plus tard, il a décidé d'exploiter son pouvoir au minimum  en devenant professeur à Yueei
Vos Hobbys ?
Fumer, Analyser des choses et s'instruire!
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Aucune

Rising Spirit: L'alter d'Anase est de nature activation. Il se manifeste sous la forme d'énergie qui recouvre le corps d'Anase et lui offre une protection semblable à celle d'une armure. Dans le futur, il se rendra compte que son armure peut aussi constituer un champ de force restreint qui protège les personnes en son sein.

You look awful. Perfect.

Des cheveux mi-longs qui couvrent souvent son œil gauche, de grandes lunettes carrées et une cigarette à la bouche, on ne pourrait mieux décrire Anase. Son visage a des traits fins qui le font ressembler à un adulte toujours en croissance mais la similitude s'arrête bien là. Mais s'arrêter là serait trop simple. Sa carrure est frêle et semble manquer d'exercice, malgré la pratique acharnée du jeune homme. Sa voix est grave et chaude et hypnotise la plupart des élèves.

Que dire de son attitude? Beaucoup de ceux qui le côtoient le définiraient comme un homme plein de lassitude et se laissant traîner la où il va. Cela se ressent d'ailleurs dans sa démarche, habituellement lourde et pesante. Il a le tic de porter sa main à sa bouche, souvent avec une cigarette entre ses doigts et ce même lorsqu'il est en train d'enseigner. Il sourit rarement mais lorsqu'il est intrigué par la perspicacité d'un de ses disciples il ne peut s'empêcher d'avoir une flamme dans le regard qui en dit long sur son état d'esprit

My mind is telling me no...

La lassitude. Si vous voyez un jeune homme errer sans but, bras balants et démarche lourde, vous faites sûrement face à Anasa. Non pas que son esprit soit dénué de vigueur, mais le jeune homme est rarement intéressé par ce qui l'entoure. C'est principalement son intelligence et sa curiosité qui l'ont amené à devenir comme cela. Une fois qu'il est lancé, il fait preuve d'une détermination sans faille. Mais encore faut-il réussir à stimuler son intérêt.

Excepté ce "défaut", Anase se révèle être agréable même s'il ne recherche pas forcément la compagnie des gens. Du fait de son pouvoir, il peut même agir en chevalier pour sauver une personne en détresse. Même s'il maudit cet aspect de sa personnalité, il est dotée d'une empathie peu commune. D'où son retrait de la sphère sociale, trop agitée à son goût.

Once upon a time...

Anase n'a jamais rien vécu de traumatisant en soi. Excepté un événement occulté de sa mémoire depuis bien longtemps. Alors qu'il était âgé de quatre ans, la famille Masata s'en allait en vacances en bord de mer. Mais au détour d'un virage particulièrement serré, les freins du véhicule se bloquèrent et on retrouva l'épave quelques dix mètres plus bas, deux heures plus tard. Au milieu de cette scène de désolation, un jeune enfant atteint d'un profond mutisme, indemne et recouvert d'une espèce d'aura visiblement solide. Les rumeurs veulent que le jeune garçon enjoué qu'avait été Anase disparut ce jour-là. Il changea profondément et effaça progressivement cet événement de sa mémoire, certainement pour protéger son esprit d'enfant. Profondément studieux et pacifique, il n'usa jamais de son pouvoir malgré les brimades qu'il put recevoir. Accueilli par une charmante famille, il s'ouvrit lentement mais sûrement au monde qui l'entourait. Toujours aussi travailleur, il fut encouragé par ses proches à rejoindre l'Académie Yuuei, car il ne pouvait pas ignorer son pouvoir pour toujours. Conscient de ses capacités, il passa les années assez facilement, jusqu'à obtenir son diplôme avec mention. Promis à un futur de super-héros prometteur, il n'en fit pourtant rien et décida de rester dans ce lieu qu'il appréciait en tant que professeur d'Anglais, à la surprises de tout les enseignants qui avait vu passer cet élève avec brio toutes les étapes.

Très rapidement, moi c'est Anase, j'ai 18 ans et je suis un alien. J'ai connu le forum grâce à mon génie, et je suis la nouvelle tête qui fait régner la terreur dans le forum. Mon perso c'est Saikawa Souhei. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1