AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Si tu veux la paix, prépare la guerre. (en cours).

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 16 Nov - 21:36
You're My Vilain

Pietro Chapman

Peut importe d'être un bon ou un mauvais, ce sont les gagnants qui écrivent l'histoire.

Nom : Chapman.
Prénom(s) : Pietro
Surnom : Killer One. Autrefois connu sous le nom de "L'Armurier".
Nationnalité : Allemande et Japonaise.
Département : Anciennement Super héro.
Année et Classe : Ex-1B.
Particularités de votre santé ?
Fumeur compulsif, le cancer le guette surement au tournant, de plus, il semble toujours attraper un rhume différent à chaque saisons de l'année.
Vos Hobbys ?
Le Shifumi, les armes blanches et les armes à feu (il a une fascination pour les armes), l'origami (on sent le personnage qui essaye de s'intégrer à la culture japonaise haha) et le saké.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Des mots.

Killer One : Peut faire apparaître des armes qu'il contrôle comme une extension de lui même dans une zone définie.

You look awful. Perfect.

Instant musical

Un cache œil et des cheveux roux étincellent dans la nuit d'une lueur lugubre. Ses cheveux se balancent au rythme de ses pas en une incroyable tresse descendant jusqu'à sa poitrine. Il est grand, mesurant près de deux mètre de haut. Il est dangereux, dans sa façon de se déplacer on sent le prédateur nocturne à plein nez. Mais que vous est-il passé par la tête, de sortir à une heure pareille ? Peut-être appelé par un instinct plus fort que vous et des bruits de bagarre. Peut-être pensiez vous que vos Alters suffiraient à rétablir l'ordre. Mais devant vous, il y'a un monstre, une machine à tuer.
Cela se voit dans son seul valide, qui vous transperce à présent. Il y'a des corps partout autours de lui, du sang a giclé sur sa peau translucide. Vous pouvez presque y voir la couleur de cet œil démoniaque. Il est d'un brun si clair et laiteux qu'on le croirait rouge. Vous pouvez presque détailler son visage. Oh ça, vous n'oublierez jamais, sa ganache, un mélange d'amour et de haine visceral. Une mâchoire carré, virile, sur un front plissé et un port altier.
Il a des tâches de rousseur faites du sang de ses victimes. Vous ne  voyez pas bien son nez aquilin, et seul la fraise d'une cigarette vient éclairer ses lèvres pourpres. Il porte des vêtements militaire et un drôle de chapeau, ou une pièce d'argent vient attirer l'attention. Une insigne ? Comme si cet homme pouvait être un Super-Héro... Un sourire carnassier vient illuminer son visage et vous avez peur. L'atmosphère se tends lorsqu'il se rapproche d'un pas, seriez vous la prochaine victime ? L'atmosphère est à couper au couteau lorsqu'il est à votre hauteur. Puis plus rien. Plus de pression, plus de craintes. Il vous laisse pleins de doutes et dans une nuit parfaitement silencieux. Il a juste disparu.

My mind is telling me no...

Dimanche après-midi pluvieux. Le genre que l'on déteste par une saison froide comme celle-ci, qui s'abattait sans faire de différence entre le bien et le mal. C'est ce qu'il y'a bien avec la météo, elle est unilatérale elle. Pas comme la justice ou le jugement des autres. Ca et d'autres choses ne sont pas des préoccupations pour Pietro. Pietro c'est un voleur, un escroc, un marchand d'arme et d'autres substances de ce genre. Pas un bon type, et surtout pas un type stable. Il est inconstant, toujours sur la ligne rouge, prêt à la dépasser sans aucun regret...
Pietro c'est le genre de type qui fait pas dans la demi-mesure. Pour lui, ce système est pourrie par son fonctionnement à deux vitesse. Par sa dichotomie permanente et sans espoirs pour ceux qui se sont enfoncé du côté obscur de la vie. Ce côté qui tâche et laisse des marques indélébiles sur la peau ou bien pire encore, dans le cœur d'un homme. On dirait qu'une fois le pied enfoncé dans la fange, sur le même principe que les sables mouvants, on arrive pas à s'en sortir. C'est le sentiment de l'ex-héro en lui qui parle quand je dis ses mots à sa place. Il a toujours essayé d'être un mec bien, et voilà le résultat : La rue pour seule famille, seul foyer, seul échappatoire. Après deux ans de prison pour  homicide involontaire, l'homme a changé, et plus personne ne le reconnaît dans la rue. Il n'était qu'un produit de consommation comme un autre. Un produit défectueux que l'on a jeté à la poubelle une fois qu'il fût brisé. Mais ça n'allait plus se passer comme ça. Il ne laisserait plus aucun gamin se faire des idées sur la vie d'un héro, sur son oeuvre et sa décadence. Il allait leur apprendre la réalité du terrain, et l'horreur des champs de bataille, où lui, se sentait toujours comme à la maison.
Anarchiste convaincu qu'il faut se battre contre la société actuelle qui glorifie le culte de la personnalité, il n'est néanmoins pas le pire des crevures de ce monde. Sa violence à une logique, ses morts une raisons, ses actions n'étant que la conséquence d'une erreur de jugement passée. Dans le fond il reste un peu de "L'Armurier" bien que ce soit très peu. Il est à présent plus un mercenaire sans foi ni loi qu'un super-héro défendant la veuve et l'orphelin.

Une chose à ajouter Pietro ?
- J'adore l'odeur du Napalm au petit matin ...

Once upon a time...

Instant musical

Des infos sur "Killer One" ?

Un bâtiments de pierre blanche, une enseigne en or, des petits parcs aménagés à l’extérieur, le tout brillant sous les milles feu du soleil d'été. Décidément le Centre d'Archives Nationales était luxueux et surement très coûteux. Je me souviens de cette après-midi comme si c'était hier. On avait une lourde enquête, un massacre si vous voyiez le genre... Une lourde enquête et de nombreux indices. Des caméras avaient filmé la scène, des passants avaient survécu à l'hécatombe, nous donnant du pain béni pour notre quête d'informations. Seulement voilà, c'était un petit nouveau que l'on avait jamais remarqué avant, on manquait cruellement de matière pour trouver sa planque, et l'interpeller. Et comme toujours dans ses cas là, l'administration pouvait répondre à nos questions les plus intimes. C'est donc sans surprise que l'on patienta dans le hall d'entrée gigantesque de l'infrastructure, en se demandant si les lieux n'étaient pas trop grand pour ce que c'était. Peut-être la volonté était là de perdre tout ceux qui n'auraient rien à faire dans les locaux du C.A.N, et ainsi éviter que des vilains ne s'y attaquent.

En tout les cas, notre archiviste avait bien une demie heure de retard lorsqu'il se présenta, sans une excuse pour le temps perdu.

- Messieurs, si vous voulez bien vous donnez la peine
- Eh bah c'est pas trop tôt. On a une enquête sur le feu, et vous nous faites attendre
-Parfois l'attente est bénéfique pour calmer certaines ardeurs, je ne suis pas responsable des lenteurs administratives. Commenta-t-il comme si de rien était, dans son grand costume sur mesure et ses chaussures en cuir. Il nous fit entrer par un long couloir dans son bureau, et se mit devant son ordinateur avant de se retourner vers nous.
- Alors, que puis-je pour vous, détectives ?

A la vérité, il n'y avait presque plus aucun respect pour les forces de police. Depuis que les alters étaient sortis de nul part, nous, nous étions mis au placard. Pourtant la police standard pouvait encore servir, et nous allions le prouver :
- Je vous transfère la vidéo, ou l'on voit très clairement un homme seul envoyer au cimetière plusieurs délinquants... Quand nous sommes arrivés sur les lieu avec les supers, il ne restait pus que des sabres plantés un peu de partout, surtout dans le corps des dits criminels.
- Et vous ne fêtez pas ça ?
- Pas quand des hommes meurent dans nos rues, Mr l'archivste.
- Je ne vois qu'un seul alter capable de faire de pareils dommages Mr l'enquêteur. C'est un ancien super-héro, qui a fait deux ans de prisons depuis pour bavure. Je vous ressors son dossier tout de suite... Voilà c'est fait, le dossier est sortis des archives ... Bonne lecture.

10 Juin XXXX : Naissance en Allemagne, sous le nom de Pietro Dietrich Chapman.
12 Septembre XXXX : Rapatrié à l'age de six ans par son père au Japon, suite à un incident avec la mère. Elle serait reconnu comme alcoolique notoire dans la ville de Cologne, nous n'en savons pas plus.
15 mai XXXX Entre au  collège après avoir déclaré son alter, sous le nom de "L'armurerie". Il semble en effet capable de faire apparaître une arme rien que par la force de sa volonté, et d'une phrase d'activation du genre de "couteau... couteau... couteau..." ou "Beretta... Beretta... Beretta". Il est catégorisé comme dangereux dès l'âge de douze ans.
11 septembre XXXX : Entre officiellement à Yuei, on l'on va tenter de canaliser son alter et d'en trouver les limites. Il intègre la classe 1-B de par le caractère dangereux et hasardeux de son pouvoir. Il est alors âgé de seize ans.
15 avril XXXX : Officiellement nommé Super-héro pour la première fois, il ne sera pas engagé dans une agence et commencera sa carrière en solo.
20 juin XXXX: Condamné pour bavure entraînant la mort, il écope d'une peine de prison de 2 ans à la prison fédéral du canton.
22 Juillet XXXX : Rajout de peine de six mois pour violences aggravées.
15 Aout XXXX : Rajout de peine de six mois pour violences aggravées.
12 novembre XXXX:Rajout de peine d'un an pour meurtre sans préméditation au cours d'une émeute.

- Eh bah, il fait pas bon d'être super Héro en Sécurité à ce que je vois.
- Continuez vous aller voir.

13 Aout XXXX :Rajout de peine de six mois pour violences aggravées.

15 mai XXXX : Placé en isolement permanent suite à de nombreux comportements violents à l'égard des autres détenus.

- Vous voulez dire...
- ... oui, c'est ce que veut dire le dossier plutôt.
- On l'a placé en isolement pour protéger les autres de lui, pas l'inverse.

Comme si l'archiviste connaissait son dossier par cœur, il nous expliqua ensuite que la carrière de Super-Héro de "L'Armurier" fut ainsi brisée, et qu'il sortit de prison à l'âge de vingt deux ans grâce à une remise gracieuse de peine autorisée par le gouverneur en personne. A la suite de quoi, il monta un club dont le nom lui échappait.

- Et ce n'est pas dans le dossier ? Fit mon binôme, un peu goguenard.
- Mon prédécesseur n'a pas trouvé cela pertinent. Mais c'est bien pourquoi il est mon prédécesseur et non l'inverse.

Très rapidement, moi c'est Pietro, j'ai 25 ans et je suis un alien. J'ai connu le forum grâce à un TaupeSite, et je suis nouveau. Mon perso c'est Pip Bernadotte du manga Hellsing. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ikeda
Département des Héros 1-C
Mer 16 Nov - 22:56
Officiellement bienvenu dans le forum le plus beau au monde !

Jeu 17 Nov - 0:33
Avec la plus caline des Staffien(ne) ! :p
Merci ; Juste pour dire, j'ai avancé sur les descros il me reste plus que l'histoire.
Voilou!
Ven 18 Nov - 20:40
Coucou c'est moi qui m'occuperais de ta fiche quand elle sera finie Gogolito! Twisted Evil
Ven 18 Nov - 21:17
Hello !
Voilà tu peux y aller, j'ai eu la flemme de me relire mais j'espère n'avoir pas trop fait de fautes ^^'

A vous les studios,
et merci d'avance ! : )
Sam 19 Nov - 18:29
Coucou! Smile

Je viens pour ta fiche! Wink

Point forme:

Je n'ai relevé que très peu de fautes et ton style est très fluide! Pour les descriptions, c'est court mais concis, je trouve ça impeccable. Pour l'histoire, c'est très original de la narrer comme ça, même si j'avoue que j'aurais aimé un peu plus de matière! :p

Point fond:

Ton personnage est assez original. Tu as voulu montrer que les héros peuvent aussi devenir des vilains a cause des dérives du système. Il me fait assez penser à Stain du manga et je trouve ça pas mal!

Voilà, j'ai trop rien de plus à dire, je valide cette fiche!

Bon jeu à toi! Smile
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1