AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hiryu AMANO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryu Amano

MessageSujet: Hiryu AMANO   Mar 29 Nov - 19:40

You're My Bad Guy

Hiryu AMANO

Je ne suis pas fou juste perdu...

Nom : AMANO
   Prénom(s) : Hiryu
   Surnom : Kishin
   Nationalité : Américaine
   Département : Aucun, je suis un vilain solitaire
   Année et Classe : /

Particularités de votre santé ?
   Un esprit "sain" dans un corps sain...
   Pourquoi voulez-vous entrer à Yuei/Devenir un Super-Héros ?
   Je ne veux pas entrer à U.A., je suis trop vieux et ce n'est pas pour moi.
   Vos Hobbys ?
   Tuer les petits curieux ?
   Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
   Pas vraiment, il est très facile pour lui de se déclencher, il ne faut pas grand chose pour que les gens trop curieux finissent six pieds sous terre.

ONIMUSHA
   Depuis sa 1ère activation, ses cheveux sont devenus blancs, ses canines légèrement plus longues que la norme, ses oreilles pointues et des marques tribales sont apparues sur son visage de manière définitive. Il s'agirait à priori d'un effet secondaire de son alter. Lorsqu'il perd tout contrôle et que son individualité est activée, ses yeux deviennent totalement blancs comme s’il n’avait plus d’iris et de pupille. S'il parvient toutefois à avoir un court instant de lucidité, ses yeux redeviennent visibles mais avec pour particularité d'avoir des iris rouges.

Le possesseur de cet alter voit toutes ses capacités physiques grandement s’accroître, ses capacités de guérison le sont aussi mais en contrepartie, il souffre d’une folie meurtrière et est loin de maîtriser sa fureur. Il est éreintant pour lui de sortir de son état second et encore plus pour parvenir à se maîtriser durant de brèves secondes.

ONIMUSHA est un alter de type activation.

You look awful. Perfect.

Hiryu est un jeune homme d'un mètre quatre-vingt et relativement svelte. Il est musclé et très bien fait. On pourrait penser qu'il n'est que muscles mais ses soixante-quinze kilos sont bien répartis entre masse musculaire et graisse. Il aurait peut-être pu avoir un métier de top-modèle dans une autre vie.

Son visage est tatoué d'étranges marques, deux bandes bleues forment presque un "V" sur son front et il a deux marques rouges qui partent de ses joues et remontent légèrement vers ses yeux. Ses cheveux blancs comme la neige tombent sous la forme de deux mèches blanches sur son front laissant ses marques bien visibles. Il ne sourit pas souvent à cause de ses canines légèrement plus développées que la moyenne.

Son visage un peu allongé a des traits relativement fins et ses yeux sont d'un beau bleu ciel dénotant une certaine pureté qui contraste avec la bestialité qui est inspirée par ses marques et le petit air malicieux voire elfique que lui confèrent ses oreilles pointues.

Il porte la plupart du temps des vêtements sombres et simples pour essayer de passer inaperçu et de se mêler à la masse mais sa taille l'en empêche.

My mind is telling me no...

Encore une âme brisée? Hiryu maudit chaque jour son alter et son existence et porte un lourd fardeau sur ses épaules. Il cache en lui une grande peine et transpire la force brute. Il a toujours l'air confiant, sûr de lui et déterminé mais au fond, il sait que ce n'est qu'un masque.

Il est partagé entre l'envie de mourir et la culpabilité qui le pousse à survivre pour ceux qui sont restés derrière lui. Il pense être un démon, un homme maudit par un pouvoir démoniaque et corrupteur.

N'avez-vous jamais eu peur de ce dont vous étiez capable? Lui, oui parce qu'il sait justement qu'il est capable du pire...

Once upon a time...

PROLOGUE : LA LÉGENDE DE LA PRINCESSE ET DE L'OISEAU BLANC

[
i]Assis sur les genoux de sa mère un enfant l'écoute lui narrer un mystérieux conte. Il y a fort longtemps, dans un royaume enneigé régnait une belle et douce princesse. Attristée par la guerre, elle restait parfois des heures à observer les vastes plaines enneigées depuis sa fenêtre. Jusqu'à ce qu'un jour un oiseau blessé ne heurte sa fenêtre. La jeune femme prit soin de l'animal et s'en occupa jusqu'à sa guérison.

La créature devint son confident durant sa convalescence. Puis vint le jour où l'oiseau fut guéri. Elle le relâcha et l'envia en le voyant voler de ses propres ailes pour partir au loin.

Hélas, elle devait mener ses hommes au combat contre le royaume ennemi qui convoitait ses terres. Ses soldats se battaient pour protéger le royaume et leur souveraine était une grande magicienne. Un jour, elle dut se résoudre à prêter ses pouvoirs à plusieurs soldats pour leur éviter de mourir.

Il s'agissait de ses chevaliers les plus fidèles et les plus proches mais tout ne se déroula pas comme prévu. Le pouvoir les corrompit les uns après les autres, les chevaliers blancs se transformèrent en démons assoiffés de sang. Parmi eux se trouvait son plus proche ami, un guerrier qui avait un grand avenir au sein de l'armée et qui faisait preuve d'une droiture et d'un courage sans faille.

Malheureusement, il fut lui aussi corrompu et se transforma en un guerrier démoniaque qui donna naissance à la légende de Sieg' le héros démoniaque. Durant la grande guerre, il apparut pour la première fois sous la forme d'un démon assoiffé de sang semant la mort et la destruction. Tuant sans distinction alliés comme ennemis. Son lien avec la princesse était le plus puissant et son pouvoir ne s'en retrouva que renforcé.

La guerre se termina par une victoire du camp de la princesse mais avec un goût amer. Le héros disparut à la fin de la guerre. Le royaume connut la paix mais dut faire face cinq ans plus tard à une nouvelle catastrophe...

Une nouvelle guerre éclata, la princesse se plaça en première ligne pour protéger ses soldats et refusa de leur prêter à nouveau son pouvoir. Elle reçut de nombreuses blessures et acceptait chacune d'entre elles comme un juste retour pour chaque vie qu'elle n'avait pas su préserver et alors que le roi conquérant allait lui porter le coup de grâce, une silhouette surgit parmi ses rangs et le retint.

Le héros de l'ancienne guerre était reparut non plus sous la forme d'un démon mais de celle d'un guerrier démon, un Onimusha. Il aida la princesse qui était devenue reine à mettre fin à la guerre et ensemble ils repoussèrent l'envahisseur.

Ainsi naquit la légende d'onimusha, le guerrier démon qui lors de la première guerre alors que le chagrin régnait dans le cœur des hommes des glaces, revêtait la forme d'un démon semant mort et destruction puis une fois la paix rétablit et menacée par un ennemi encore plus dangereux réapparaissait mais sous la forme d'un héros.[/i]

CHAPITRE I : LA NORMALITÉ ENTRE BÉNÉDICTION ET MALÉDICTION?

Un jour de Mai, un enfant vit le jour. Ses parents étaient tous les deux dépourvus d'alter et s'était fait leur place dans le monde du travail à la sueur de leur front. Seiya AMANO, un jeune homme d'affaires japonais tomba amoureux de l'Amérique de leur culture mais surtout de la belle et jeune Louise.

Il était un brillant commercial et doté d'un sens aigu des affaires, il se forgea une place dans la haute société uniquement par la force de sa conviction et de sa persévérance. Louise quant à elle n'hésita pas à subir deux opérations très douloureuses pour gagner les quelques centimètres qui lui manquaient pour devenir top modèle.

Écriture en cours....

Très rapidement, moi c'est Raizen, j'ai 27 ans et je suis ♂. J'ai connu le forum grâce à Google, et je suis DC. Mon perso c'est Oni Link de THE LEGEND OF ZELDA MAJORA'S MASK. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Hiryu AMANO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1