AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Just have a little Faith ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith

MessageSujet: Just have a little Faith ~   Mer 30 Nov - 23:45

You're My Hero

Prénom(s) NOM

Peut-être que vous avez un truc à dire...

Nom : Ecrire Ici
Prénom(s) : Ecrire Ici
Surnom : Ecrire Ici
Nationalité : Ecrire Ici
Département : Ecrire Ici
Année et Classe : Ecrire Ici (Ex : 1-A)
Particularités de votre santé ?
Ecrire Ici
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Ecrire Ici
Vos Hobbys ?
Ecrire Ici
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
(Facultatif) Ecrire Ici

You look awful. Perfect.

L'apparence c'est la première chose qu'on voit chez une personne. Sauf quand on est aveugle. Alors même si vous avez un avatar, on va avoir besoin de plus de détails. En plus, vous pouvez décrire un costume de Super-Héros et ce même si vous n'avez pas d'image pour l'illustrer. Elle est pas belle la vie ?

My mind is telling me no...

Les méandres de l'esprit sont insondables. C'est ce qu'on va voir ! Ici vous avez toute la place qu'il vous faut pour nous dire tout ce que votre personnage pense. Qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ? Je suis sûr qu'il est bourré de qualités et qu'il a plein de défauts aussi. Montrez-moi tout ça ! (C'est un ordre ♥)

Once upon a time...

Peu de gens connaissent l'engouement d'une croyance, l'espoir de toucher quelque chose de Supérieur. La plupart dénigrent ceux qui croyent, quel que soit l'objet de leur foi. Pour autant, ceux qui ont des convictions n'en démordent pas et pratiquent à leur manière. C'est dans cet esprit de communion que c'était formé la communauté de Cliverhill, Delaware, USA. Partisans d'une foi en rupture avec le monde moderne, ils avaient bâti leur paradis à l'écart de la société américaine. Une vingtaine de couples s'étaient réunies peu après la découverte des Individualités, s'étaient côtisés pour acheter du terrain et avaient ensuite fondé leur village. Ils voyaient dans cette entreprise un moyen de s'affranchir de ce monde qu'ils ne comprenaient plus. Pour beaucoup, la manifestation de ce qui prenait doucement le nom d'Alter était une marque de la déchéance de l'Homme, qui était forcé d'évoluer pour se suffire. Rien de plus ne leur était nécessaire pour se détacher des autres. Ils vécurent bien, cultivant la terre et l'esprit. Des fêtes étaient organisées, les liens sociaux étaient mis en avant dans ce qui semblait être un véritable paradis sur Terre. Elisabeth et Terrence naquirent tout deux dans la communauté et furent élevés selon ses valeurs. Ils furent promis l'un à l'autre sur leur volonté. Marié à 16 ans, ils obtinrent leur propre habitation après l'avoir batie, et s'efforcèrent de devenir des membres respectables de Cliverhill. De leur union naquirent quatre filles. Leur père y vit un premier signe. Aucune de ses filles n'avait heureusement développé de "particularité." Auquel cas il aurait été nécessaire de recourir à la procédure.

Une fois l'an, les enfants "particuliers" étaient affichés en place publique au regard de tout leurs semblables dénués de pouvoir. Un choix leur était alors donné: rejoindre le monde moderne sans jamais revenir sur leur traces ou devenir corvéables à merci pour le reste de leur vie. Cette pratique ne s'échappait pas du hameau, sans quoi la communauté aurait-été démantelée. Puissament muselés par l'autorité de la Foi, tous les enfants avaient toujours choisi la soumission plutôt que la fuite. Personne n'en parlait, car c'était l'affaire du Jour Particulier.  Les familles les moins pures, qui avaient engendrés des particularismes,  étaient considérées comme impropres à prendre des décisions au sein du conseil. Cette assemblée, au sein de la vie politique de la bourgade, étaient composée des douze chefs de familles les plus respectables. Ils décidaient ensemble des espaces à cultiver, des travaux à entreprendre, de l'éducation à donner aux enfants. Les hommes et les femmes étaient égaux en terme de siège et les avis se contrebalançaient assez pour donner un aspect démocratique à l'organisation du village. Un maire était élu pour la forme, afin de satisfaire les exigences fédérales des Etats-Unis, mais il n'avait aucun pouvoir supplémentaire imputable à sa position.  Au fil des années, Elisabeth avait pris cette place grâce à sa détermination et à son caractère de meneuse. Très influente, elle avait modelé Cliverhill à son image, au détriment peut-être de l'aspect populaire de l'initiative initiale. La politique envers les particularismes se durcit notamment et le choix donné aux enfants fut supprimé au profit d'un esclavage pur et simple. Mais une tragédie frappa cette femme.

Très rapidement, moi c'est [PSEUDONYME], j'ai XX ans et je suis [♀/♂/un alien]. J'ai connu le forum grâce à [MOYEN], et je suis [NOUVEAU/DC]. Mon perso c'est [AVATAR]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas

Just have a little Faith ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1