But first... Let me Save

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 20:20
You're My Villain

Charline YAMADA

La mort n'est pas une fin en soit

Nom : Yamada
Prénom(s) : Charline
Surnom : Charlie, Sinderella
Nationalité : Franco-japonaise
Département : Villain solo
Année et Classe : Classe C
Particularités de votre santé ?
Suicidaire ... mais juste le lundi
Pourquoi voulez-vous être un villain ? L'ennui n'est pas une bonne raison ? Le goût du risque et l'envie de défoncer des gueules, alors
Vos Hobbys ? Surfer sur Internet, lire la tête en bas et faire des fucks à la vie !
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ? Sauvegarder est la principale condition. La deuxième est de mourir

Check-point
Charline ne peut pas mourir ! Enfin... on pourrait simplifier son alter de cette façon. Cependant, c'est plus complexe qu'il n'y paraît.
En réalité, Charline peut concentrer son alter à n'importe moment de la journée, à n'importe quel endroit, pour créer un Point de sauvegarde. Celui-ci n'a pas de forme physique mais disparaitra 24h plus tard. Pendant ce lapse de temps, la jeune fille pourra mourir de n'importe quelle façon, elle 'reviendra' à l'endroit où se trouve la flamme avec l'intégralité des objets qu'elle portait au moment où elle a créer le Point de sauvegarde.
Lorsque ce dernier est utilisé, il disparaît.

Il existe plusieurs contraintes : la première est d'avoir une bonne mémoire et de calculer à la seconde prêt le temps qu'il reste au Point de sauvegarde avant qu'il ne s'éteigne. La seconde est que pour être créer, un Point peut mettre plusieurs secondes où Charline ne doit être déconcentrée. La troisième est que tout objet non possédé lors d'un Point de sauvegarde est laissé à l'endroit du décès.

L'alter Check-point est de type activation.    

You look awful. Perfect.

Il se souvenait d'une gamine aux grands yeux fuyants et constamment perdus dans l'horizon. Il se souvenait de ses petites mains nouées, dénouées, à la manière d'un lierre étrange couleur chair. S'il fermait les yeux, il pouvait la revoir sans effort : une petite figure sans forme, ridicule, mal fagotée.

Ce n'était pas une jolie fille. Il en avait toujours été ainsi et pour lui, pour eux, pour le monde. Cela ne changerait jamais. Cependant, en voyant, pour la première fois, cette chevelure caresser ces hanches, il eut des doutes. Son regard indigo adoucissait les traits carrés de son visage et il se demanda pourquoi avait-elle gardé des lunettes rectangulaires pendant toutes sa scolarité. Si elle avait pu, elle aurait pu être Reine du collège ! Il avait d'abord crû qu'elle portait un uniforme scolaire, mais mise à part la jupe plissée et le haut qui ressemblait vaguement à une marinière, il n'y avait aucun doute qui s'agissait d'un costume. Une chemise blanche au col, orné d'un ruban et de manches violettes.
Elle ne se déplaçait plus recroquevillée comme si elle portait toute la misère du monde : sa tête était haute, son port droit. Quand il l'avait vu arriver, il avait tout de suite remarqué sa taille fine et son pied léger...  
Dans ses souvenirs, elle n'était pas aussi grande mais c'était sûrement à cause de ses longues bottes noires. Légèrement surélevé de talons, elle se mouvait sans peine.  

Quelqu'un s'écria. Il ne comprit pas les paroles, trop confus par le parfum qui émanait dans la pièce. Il ne pouvait se détacher d'elle. Ses lèvres teintes de pourpre se retroussèrent, découvrant une rangée de dents blanches. Sa voix était douce, assurée.

Elle tenait le petit morceau de bois enflammé entre deux doigts comme on pourrait tenir un cierge magique lors d'un feu d'artifice.
Il rit.
Ha ça, pour un feu d'artifice, il y en aura un  ! Une belle rouge ! Les cris emplirent la pièce. Le feu d'artifice ! Le feu ! D'artifice !
Une étincelle tomba du bout de bois et il put la voir se refléter dans les yeux violets de Charline. Braise brûlante qui lui coupa le souffle.
Il la trouva belle...

… et elle l'était.

My mind is telling me no...

Once upon a time...

Très rapidement, moi c'est Sherll, j'ai 20 ans et je suis un mystère. J'ai connu le forum grâce à Google, et je suis nouveau. Mon perso c'est Akemi Homura de PMMM. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1