Sortie pédagogique

:: Musutafu :: Bureaux des Héros Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 11:35
Aujourd'hui le ciel annoncé une belle journée, le ciel était d'un bleu éclatant sans aucun nuage à l'horizon, le soleil semblait être la pour un bout de temps... Et moi comme un couillon j'était derrière mon bureau en train de remplir mes rapports de mission. Bruce alias Hunter était le patron de la société de héros où je bossais, ce mec était assez chiant pour ce qui était de l'image que nous étions censé laisser quand nous étions en mission et le fait que j'ai insulter un mioche qui voulait que je sauve son doudou d'un incendie ne lui a pas plus je pense. C'est pourquoi aujourd'hui je devais restait posé le cul sur une chaise à trier des dossier et écrire des rapports. Il parait que ça forge le caractère d'un héros ! C'était bien ma veine... Enfin bon j'avais l'habitude maintenant, à chaque fois que je ne suis pas un héros exemplaire j'ai le droit à ce genre de "punition" carrément barbantes... Tout ce que j'avais envie c'était une mission qui me demandait de sauver Lebron James ou au moins Kuroko Tetsuya ! Mais c'était toujours soit des patrouilles, sois des missions de se sauvetage quand il y a des catastrophes.... Je vous avoue que Yuei me manque un peu, je me souviens que pendant mes études j'était capitaine de l'équipe de Basket et on s'éclatait.

Enfin bon... Aujourd'hui je vais jouer avec le club de la ville quand j'ai le temps entre les missions et les corvées, être un héros c'est pas de tout repos ! Enfin sauf maintenant, Bruce viens de partir je vais pouvoir mater la rediff du match de hier que j'ai loupé. C'était Orlando contre Sacramento, je ne pense pas que les Magics allait pouvoir gagner ce match, les Kings était dans une très grande forme en ce moment. Pour l'instant tout ce passait pas trop mal, les Magics était derrière de seulement 4 points ce qui peux être rattraper. Malheureusement pour moi à quelque minutes de la fin du premier quart temps c'est le boulot qui ma rattrapé...

"Tetsuo ! Je ne te paye pas à rien faire bouge toi et fini tes rapports ! "

Il me faisait vraiment chier le vieux Bruce...

"Oui, oui ça va..."

Il allait enfin retourner à ses occupations quand il se retourna une dernière fois à la porte de mon bureau.

"Tu sais quoi aujourd'hui on à deux stagiaires qui vienne de L'U.A, tu va descendre à l’accueil et tu va t'en occuper tout la journée ! Ta intérêt à leur montrer comment cela ce passe ici. Je leur demanderais un rapport de stage. "

Alors la c'était vraiment le gros lot ! J'allais me taper deux mioche en pleine adolescence... Il ont vraiment pas intérêt à me faire chier parce que je les butes ! Je pris une petit canette de soda au distributeur avant de descendre à l'acceuil pour attendre les stagiaires... Ysolda la réceptionniste avait l'air amusé de ma situation, moi cela commençait à me taper sur les nerfs qu'ils me prennent pour le gamin de service. Je jetais un coup d'oeil à ma montre...

"12h56... Il sont censé arriver a 13h15. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsubasa
Département des Héros 1-C

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: 2-B
Ven 9 Déc - 20:33
Cela semblait faire une éternité pour Kuro depuis son entrée à Yuei mais en réalité, il n'y avait que quelques mois qui le séparaient de son admission au département héroïque. Beaucoup de gens se demandaient comment un gamin avec un alter de soutien pouvait espérer réussir l'examen d'entrée mais il y avait bien des manières d'utiliser les portails.

Il gagna ses points en éliminant les robots grâce aux facultés de ses portails. Un coup bien placé ou un robot lâché depuis les cieux vers un autre était une façon comme une autre de les détruire.

Et puis, il y avait eu cette situation désastreuse avec une participante sur le point de se faire amocher. Bien qu'il n'avait pas montrer beaucoup d'engouement dans la course aux points, il avait fait preuve de beaucoup de talents pour porter secours à sa camarade.

Et depuis l'examen, il n'avait plus vraiment eu l'occasion d'utiliser ses alters en dehors des cours. Alors quand on lui évoqua qu'il allait passer une après-midi dans une agence de héros en stage pour découvrir ce métier, c'est avec joie qu'il se prépara.

Il allait pouvoir rencontrer un super-héros et valider sa perception qu'il avait du monde des héros. Il se souvenait encore de ce foutu super-héros qui les avaient abandonner sa mère et lui pour se ruer à la poursuite d'un super-vilain et qu'un autre héros avait tué son père...

Cet après-midi allait lui permettre de voir un héros en action. Son rendez-vous était à 13h15 et il avait préféré prendre de l'avance pour être sûr d'être à l'heure. Les transports en commun lui avaient permis d'arriver au centre ville pour 13h00. Il n'avait plus eu qu'à se rendre à l'adresse de la société et d'y rentrer. C'est donc à 13h10 qu'il passa le pas de la porte et salua la réceptionniste. Il afficha un sourire chaleureux et s'inclina après l'avoir saluée.

Kuro - "Bonjour! Je suis Kuro et j'ai rendez-vous à 13h15 cet après-midi pour mon stage."

La femme salua l'adolescent puis l'invita à s'assoir en attendant que son tuteur n'arrive.

Kuro parle en #1E90FF.
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 10:43
J'allais devoir être la nourrice de deux jeune personnes, en y repensant c'est surement un peu mieux que de devoir faire des papier encore et encore... J'étais en train de réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir leur faire découvrir ici. Les bureau ? Ou la manière dont on rempli les rapports ? Tout cela allait les faire fuir pour sur... Je devrais peut être commencer par la cafétéria puis ensuite enchaîner sur la salle de détente...  Ouais j'allais surement faire cela, commencer par le plus cool et après enchaîner sur le barbant avant de faire une patrouille ! Ça c'était un bon plan ! J'était tranquillement bien assis sur ma chaise dans l’entrée quand j'ai aperçu un jeune entrer dans le bâtiment, son apparence n'était pas banale, ses cheveux étaient d'un blanc éclatant et son visage... Rempli de marque ou de cicatrices... Le pauvre à son âge cela devait être compliqué avec les filles... Enfin c'était pas mes affaires tout ce que j'avais a faire c'était de lui montrer ce que j'avais prévu et le laisser rentrer chez lui. Je regardais la pendule il était enfin 13h15, un des deux gosse était en retard...

Je décidais de m'avancer vers le premier qui était arrivé avec un air sympathique, il fallait que sois concentré sur ce que le vieux m'avais dit : Donner une bonne image de la boite ! Grand sourire je m'avançais vers lui et lui tapotait l'épaule pour lui dire que j'était la et l'invitait à me suivre.  Je faisait un signe a Ysolda pour me prévenir si le second était arrivé et en attendant j'allais montrer au premier ce que l'on pouvait retrouver de fréquent dans les boite des Heros.

"Salut je me présente je suis Tetsuo et c'est moi qui vais te présenter notre boite ! Tu t'appelle comment ?"

Je lui fit signe de me suivre en même temps , nous nous dirigions vers la cafetaria. Sur le chemin je lui montrait les bureaux de nos héros qui étaient au rez de chaussé, il n'y  en avais pas beaucoup mais c'était les cadres de l'entreprise.  J'attendais qu'ils me pose des question pour savoir ce qui l’intéressait lui sur l'entreprise, cela ne me disait pas trop de lui parler de la bouffe de la cafet' même si j'allais la présenter, ce n'est pas vraiment le sujet de son stage de découverte. Mais c'était tout même important de savoir dans quel cadre un héros évolue tout les jours et il faut bien ce mettre en tête que ce n'est pas tout les jours la fête. Waouh quel rime ! Enfin bref nous nous sommes assis sur une table à la cafetaria en attendant le dernier jeune homme qui devait arriver. J'avais demander deux canette de limonades et des chips en attendant son arrivé.

"Tu vois la vie de héros c'est pas toujours passionnant mais cela à du charme. Dis moi qu'est ce que tu voudrais savoir en attendant le second stagiaire ? "
Invité
Kuro Tsubasa
Département des Héros 1-C

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: 2-B
Sam 17 Déc - 20:54
Alors que le garçon allait s'assoir dans la salle d'attente une tape amicale sur l'épaule attira son attention. Il se retourna et put découvrir celui qui devait être son tuteur. Il avait un grand sourire, peut-être forcé, sur le visage et décidait de répondre à son tour par un sourire chaleureux.

La première chose qui le frappa fut la taille de son tuteur, ce dernier était vraiment grand et devait mesurer dans les deux mètres, chose peu commune pour un japonais. En effectuant un pas en arrière par instinct, il eut une vision légèrement plus globale et remarqua que ses vêtements laissaient transparaître des muscles développés par le travail qu'avait dû fournir le jeune homme. Ce héros avait dû fournir des efforts acharnés pour acquérir un corps d'acier...

Son regard se replongeait ensuite sur le visage du super-humain. Ce dernier avait les traits fins, des cheveux en bataille et un regard qui selon lui conférait un air dur et sévère. Il ne s'éternisa pas sur l'apparence vestimentaire du héros se disant qu'il pouvait bien s'habiller comme bon lui semblait.

Lorsque le professionnel lui fit signe de lui suivre, il opina du chef. Le tuteur sembla demander à l'hôtesse d'accueil de le prévenir pour quelque chose et en le suivant, Kuro décida de saluer à nouveau la professionnelle.

Soudain, le héros s'arrêta et se retourna vers lui pour se présenter. Il se prénommait Tetsuo, un nom original. Kuro se présenta à son tour en s'inclinant :
"Kuro..."

Après ce bref échange, il suivit en observant attentivement les différentes salles que lui faisait visiter le géant puis s'arrêta à la cafétéria où il fut inviter à s'assoir à une table. Il s'exécuta et lorsque Tetsuo l'interrogea sur ce qu'il voulait savoir en attendant la venue d'un deuxième stagiaire, il tilta sur les gestes qu'avait émis un pue plus tôt le professionnel puis réfléchit en l'observant alors avec intérêt. Kuro eut alors un sourire amusé, il voulait savoir beaucoup de choses mais son interlocuteur l'intéressait bien plus. L'adolescent laissa s'exprimer sa curiosité.

Kuro - "C'est assez personnel donc ne vous sentez pas obligé de me répondre. J'aimerais savoir pourquoi vous êtes devenus un héros. Mais aussi quelles sont les missions effectuées par cette agence? Ensuite, que pensez-vous des héros et vilains? Peut-on vraiment penser que des héros soient à leur place et que des vilains soient fichés à juste titre? Enfin, que pensez-vous du système en place?

Je fais ce stage pour essayer de me forger mon propre avis sur le métier de héros et les héros en général. Alors n'hésitez pas à me faire savoir si je dois expliciter mes questions.
"

L'étudiant affichait à nouveau un sourire amical au héros après avoir fait preuve de franchise.

Kuro parle en #1E90FF.
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 13:19
Cette sortie pédagogique s'annonçait moins barbante que je le prévoyais... Tout d'abord on avait un des deux stagiaires qui semblait avoir une panne de réveil... Quand à l'autre il semblait très intriguant , tout d'abord par son apparence qui ne cultive pas l'indifférence. Je ne savais vraiment pas ce que j'allais lui montrer aujourd'hui et honnêtement j'allais la jouer freestyle ! Nous étions assis sur une table de la cafeteria, je lui avais demander ce qu'il voulait savoir pour me donner des idées d'activités. Çà c'était de la pédagogie ! Je suis vraiment génial...  Malheureusement pour moi sa question me déstabilisa quelques peu, je ne m'attendais pas à ce qu'il pose des questions sur moi et surtout sur mes motivations à devenir un héros. Je ne savais vraiment pas quoi faire... Je ne pouvais décemment pas lui dire la vérité cela donnerais une mauvaise image de la boîte, mais je ne me voyait pas mentir ce qui donnerait une mauvaise image de la boite aussi.  J'était un peu perdu... Je balbutiais quelques trucs incompréhensible avait de me mettre à tousser, j'avais trouvé une solution.  Je lui fit un grand sourire tout en me grattant les cheveux avant de pousser un petit rire nerveux.

" Désolé, je ne m'attendais pas à ce genre de question. Tout d'abord dans notre entreprise vu que nous sommes en plein centre-ville , on s'occupe surtout d'affaires de vol ou bien d'agressions, de temps en temps des incendies... Il n'est jamais arrivé d'attentat mais cela serait de notre ressort en gros. Ce ne sont pas les missions le plus compliqués mais elle sont nécessaires et demande une très grande rapidité d'action , c'est pourquoi elle ne sont pas pour tout le monde.  Honnêtement pour moi Héros et Vilains cela sont des titres mis en place pour les médias, personnellement je nous vois comme des auxiliaires de sécurité nous ne somme pas la pour sauver l'univers mais pour assurer la paix au quotidien. Quant au Vilains je trouve ce nom complètement ridicule et puis qu'est ce qu'un vilain ? C'est juste un criminel pour ne pas appeler un chat, un chat ? Quand à leur place dans la société elle est toujours amplifié par les médias, il y a toujours des personnes de l'autre côté de loi dans l'histoire et on ne les craignait pas tant que cela. Le système en place et plutôt efficace et représente réellement ce que nous sommes : Des hommes à tout faire en somme. "

Et voilà comme une lettre à la poste ! J'ai du débiter tellement d'information à la seconde qu'il n'a pas du voir qu'une des questions était passé à la trappe. Enfin je l'espère ce n'est pas le genre de question qui me plaisent réellement. Reprenant tout d'un coup un air sérieux je fis signe à Kuro de m'attendre ici, je me dirigeais vers Ysolda qui semblait m'avoir appelé.  Il semble que le second stagiaire n'arrivera pas, elle à appelé l’académie de U.A mais aucune réponse concernant l'élève. J'allais devoir finir la présentation avec un seul élève, je fis signe à ce dernier de me rejoindre et nous montions à l'étage pour lui montrer les bureau et le côté barbant du métier de héros. Je lui présentait tour à tour les différents bureaux, les ordinateurs, les tonnes de paperasse à remplir tout le côté administratif chiant de chez les héros. Je ne savais plus trop à quoi m'attendre comme réaction venant de sa part. Je me plaçais devant la grande vitre qui donnait une jolie vue sur le centre ville, cela me donnait de l'énergie et de la motivation que de voir toutes ses rues animés pleines de sourires..

"Et toi dis moi, quels sont tes motivations pour ce métier. Qu'est ce qui t'a pousser à vouloir emprunter cette voie ? "

Spoiler:

Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1