A la recherche du bonheur [Free]

:: Musutafu :: Rue Commerçante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ace D SirFarnsworth
Département des Héros 3-B
Disponible en RP : Banlieue
Double-compte : Football,Musique
Jeu 22 Déc - 16:29
Un doux vent caressait le visage du jeunot, aucun bruit si ce n'était sa respiration, régulière et lente. Ses yeux cyans les rues, regard mi-clos, encore bien plongé dans sa douce chaleur. L'aura flamboyant s'évaporait vers les cieux, réchauffant à ses grès son entourage.
D'un geste de main habitué, le Protecteur alla chercher son paquet de cigarette, il en coinça une habillement entre ses lèvres. D'un claquement de doigt, la première bouffée atteint ses poumons. Qu'importait, en l'instant, le flamboyant avait bien l'intention de profiter du moment.

Puis il laissa voguer son esprit jusqu'à ses débuts; la difficulté commençait à s'immiscer dans sa vie et lui qui, légèrement flemmard, ne parvenait pas à se motiver, à avancer. Cesser d'avoir peur de faire des efforts dans le vide, de s'intéresser à des choses futiles; développer sa force, son pouvoir sans craindre les méfaits de sa puissance. Soupirant à ses aises,s'arrêter au milieu de chemin lors du test de cette année, vaincre quelques uns des robots et s'arrêter après, par peur de devoir en faire trop, se retrouver dans une classe ne l'intéressant absolument pas alors même que la plupart des tops se retrouvaient dans la une, ayant déjà eu quelques qualifications qui faisait de la Classe 1 celle dont on parlait dans tout les journaux.

Le filtre de sa cigarette lui brûla presque la bouche tant ses lèvres se resserrèrent autours de lui.

Sautant par-dessus une dernière embarde, le futur-héro s'accroupit au milieu de l'agitation afin de soulager ses articulations d'adolescent. Son alter fit voler quelques éparses flammes alors-même qu'il s'éteignit. Le calme avant la tempête, s'eut-il dit l'espace dans instant, alors que le silence semblait s'être imposé. Enfonçant une de ses mains dans ses poches, il commença à marcher vers la sortie de la rue, le boucan reprit de plus belle, sa brève escapade effacée. Le jeune bandit entendit quelques vieux du coin s'exclamer sur cette jeunesse qui naissait avec trop de puissance, une trop grande liberté....

♠ Λ¢Ξ  ŦĦΣME ♠
Revenir en haut Aller en bas
Ace D SirFarnsworth
Département des Héros 3-B
Disponible en RP : Banlieue
Double-compte : Football,Musique
Sam 24 Déc - 18:57
Le vent me porta des éclats de voix d’enfants… Était-elle réelle ou issus de mon imagination ? La réponse ne tarda pas à se faire savoir lorsqu’un objet vint me percuter l’arrière de la tête. Revenant un peu brusquement à la réalité, je portai rapidement une main sur la zone douloureuse tout en lâchant un soupir exaspéré. Cela me rappelait mes tendres années enfantin auprès de mes frères.

Mais la suite des événements me rappela que, parfois, il y avait juste des petits accidents. En effet, un jeune homme s’approcha de moi en m’adressant un nombre incalculable d’excuse avant de renvoyer leur ballon à un groupe d’enfant, groupe qui partit immédiatement plus loin lorsqu’il eut récupéré leur bien. Pour sa part, le jeune homme multiplia les excuses, s’inclinant même, excuses qu’il entrecoupait d’explications. Je lâchai un soupir tout en lui faisant signe.

« Ça va, ça va… Je n’ai rien… Arrête un peu de t’excuser, ça commencerait presque à me rendre mal à l’aise. »

Au moins, il était respectueux. Certaines personnes de son âge auraient récupérés le ballon avant de mettre les voiles en vitesse. Je lâchai un nouveau soupir, moi qui espérais passer une journée tranquille… Remarque… Il avait l’air vraiment mal suite à cet incident.

♠ Λ¢Ξ  ŦĦΣME ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1