Hatis alter sanguin

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Jan - 17:38
You're My Hero

Hatis Rhuten

Peut-être que vous avez un truc à dire...

Nom : Rhuten
Prénom(s) : Hatis
Surnom : Wamp
Nationalité : Japonais
Département : département des héros
Année et Classe :  1-A
Particularités de votre santé ?
A cause de son alter, Hatis doit souvent se faire des prises de sang pour savoir si il n'a pas attrapé de maladies par absorption

Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Pour honorer ma famille, nous sommes fiers de notre patrimoine génétique et de nos alters, alors être un héros est dans la continuité des choses, faire voir cette fierté au monde entier.
Vos Hobbys ?
Les hobbys sont simples, les sports de combat, les stratégies militaires et les stages survies en territoire hostiles
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Hatis doit préalablement boire le sang d'une personne possédant un Alter pour que cela fonctionne

You look awful. Perfect.

L'apparence c'est la première chose qu'on voit chez une personne. Sauf quand on est aveugle. Alors même si vous avez un avatar, on va avoir besoin de plus de détails. En plus, vous pouvez décrire un costume de Super-Héros et ce même si vous n'avez pas d'image pour l'illustrer. Elle est pas belle la vie ?

My mind is telling me no...

Les méandres de l'esprit sont insondables. C'est ce qu'on va voir ! Ici vous avez toute la place qu'il vous faut pour nous dire tout ce que votre personnage pense. Qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ? Je suis sûr qu'il est bourré de qualités et qu'il a plein de défauts aussi. Montrez-moi tout ça ! (C'est un ordre ♥)

Once upon a time...

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Très rapidement, moi c'est [PSEUDONYME], j'ai XX ans et je suis [♀/♂/un alien]. J'ai connu le forum grâce à [MOYEN], et je suis [NOUVEAU/DC]. Mon perso c'est [AVATAR]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 21:18
Salut Clint.

(Tu arrives dans une période de changement de staff donc ne t’inquiète pas même si je suis pas validé, je suis bel est bien du staff. Juste je m'occupe du grand ménage sur le forum avant de m'attaquer à ma fiche)

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n’hésite pas. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1