Kwon In Kyu - The Come Back !

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe:
You're My Hero

In Kyu, Kwon

Let me get rid of the idiots.

Nom : Kwon
Prénom(s) : In Kyu
Surnom : La lame sanglante
Nationalité : Chinois
Département : Héros
Année et Classe : 2-B
Particularités de votre santé ?
Il est relativement en bonne santé et ne possède aucune cicatrice majeure.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Pour l'infiltrer et obtenir des informations.
Vos Hobbys ?
Écouter de la musique rock, récolter des armes, manger des plats traditionnels.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Il ne peut pas utiliser deux techniques en même temps, son champ d'action se limitera donc à une seule utilisation de son pouvoir à la fois, au risque de mêler les champs magnétiques autour de lui, ce qui peut causer des migraines en tout genre et une perte de contrôle sur les métaux.

Magnokinesis, la capacité de manipuler les champs électro-magnétiques, me permettant de contrôler les objets métalliques près de moi.

You look awful. Perfect.

La première chose que l’on sait sur Kwon est qu’il est presque entièrement vêtu de noir, encore plus que les agents de la CIA. Mais quelle est la seconde chose que l’on peut savoir de lui ? Il y a de nombreux aspects physiques de ce personnage qui le rendent distingué. Cela peut être son fameux bandeau au visage, recouvrant la moitié inférieure de son visage jusqu'au centre de son torse, bordé par des petites lignes rouges, gris et violettes. Ce bandeau n’est pas unique. En effet, il en possède tout un tas, de couleurs différentes. Les bandeaux possèdent toutefois tous un motif de tête de mort au centre, un simple motif que celui qui le confectionne aime bien faire. Ce motif est d’ailleurs assez mignon, possédant trois dents comme une tête de squelette dessinée par un enfant, c’est en place pour refléter le côté jeune et mignon que son confectionneur voit en lui. Depuis ce temps, la tête de mort sans mâchoire à trois dents est devenue un peu sa marque de fabrique. Ce symbole se retrouve notamment sur un autre aspect de son apparence : Son parapluie. Le parapluie est en réalité un fourreau fait sur mesure. Comme il déteste le soleil trop fort, il s’en sert parfois. Le parapluie a été fait à l’origine pour résister à la pluie et non pas au soleil, originellement, mais grâce au sang de ses victimes dont il se sert pour rendre son parapluie plus foncé à chaque fois, il peut tout à fait s’en servir pour cacher le soleil. Il se sert de la pluie afin de nettoyer par la suite, histoire que seul le sang frais puisse colorier le parapluie, afin que celui-ci ne sente pas excessivement mauvais. Ce parapluie est en faite le fourreau de son katana, une fine lame dont le bout est exactement comme un bout courbé de katana et qui n’a pas de tsuba, afin de rendre le camouflage encore plus efficace, cachant donc son arme la plus redoutable sous l’apparence d’un simple outil de tous les jours.

Outre cela, il porte une grande robe noire d’un style totalement différent des uniformes habituelles d'un élève normal. Cette robe noire est en faite une robe faite sur mesure, par une connaissance de sa famille. Elle a notamment la particularité de pouvoir absorber du sang afin d’en extraire certaines formes d’ingrédients et se reformer. Pouvoir se reformer ainsi permet donc au vêtement de se refaire facilement, un simple contact avec du sang suffirait pour que le vêtement se reforme. Néanmoins, ce vêtement n’est pas plus résistant pour autant, c’est simplement très pratique car il peut toujours en arracher un morceau pour servir de bandage et n’a pas besoin de le recoudre par la suite, on peut donc considérer son vêtement comme un petit outil secondaire. Mis à part cela, il porte également en dessous un pantalon militaire fournit par le gouvernement ainsi que des bottes “tout terrain” qu’il conserve et change parfois lorsque ceux-ci se brisent.

Son parapluie et ses vêtements sont certes très distingués sur son corps. Mais si vous regardez de plus près, vous verrez également d’autres détails. Notamment son visage, ses yeux et ses cheveux. Ses yeux sont d’un noir très normal pour un chinois. Bridés et longs, en plus de son regard glacial forment un regard très exemplaire pour un assassin, un regard qui ne raconte pas grand chose sur lui-même hormis le fait qu’il n’est pas du genre à se lécher les babines devant sa cible. Ses cheveux sont un sacré numéro également, il ne les coupe pas souvent, ce qui fait qu’ils restent longs ainsi la plupart du temps. Ses cheveux sont d’un noir authentique et luxueux, éclatants même, s’il avait été mannequin, il en serait extrêmement fier car ceux-ci sont un formidable héritage du clan Kwon, dont on dit que les individus sont d’une beauté rare. Néanmoins, il a hérité du visage monotone et froid de son père, au lieu d’hériter de la beauté de sa mère sur le reste de son visage. Sa face est souvent cachée par son bandeau inférieur, mais on peut très bien voir un nez et une petite bouche très fins ainsi qu’une forme assez triangulaire de menton. Il regarde souvent les gens de travers ou avec indifférence, mais si seulement il souriait un peu … il serait tellement plus agréable à regarder !

Maintenant, si vous vous éloignez de lui, vous verrez déjà qu’on ne voit plus trop son visage. En effet, on ne distingue à peine que ses yeux et ses cheveux, même son nez est couvert par le bandeau. Néanmoins, on peut distinguer le parapluie rouge attaché dans son dos ainsi que sa petite taille qui contraste mal avec son visage très mature et froid. Il espère bien entendu grandir avec le temps, bien qu'il mesure au moins 1m75. Lorsqu'on le voit, dût à ses vêtements tout en noir, parfois, on a également l’impression de voir une ombre, dans le sens qu’il se distingue rarement de sa propre ombre !

Il représente également sur certains points le stéréotype typique de l'épéiste. Le premier point est la force de ses bras. En tant que sabreur, il possède une force énorme dans ses bras, il s’entraîne fréquemment à déchirer des choses à la seule force de ses bras ou à frapper ou lancer des choses comme des briques très lourdes ou tout autre objet, en plus de se muscler intensivement en soulevant de très lourdes masses. En plus de cela, comme il bosse énormément, il a également développé le talent du sommeil instantané, lui permettant de s’endormir très rapidement et ce, n’importe où, l’aidant ainsi à récupérer de la fatigue de ses nombreuses missions.

My mind is telling me no...

Calme, posé, détendu, cynique. Si vous avez une discussion sérieuse avec In-Seok, il n'est pas rare qu'on entende une blague ou du sarcasme de sa part. Ayant apprit dès sa plus tendre jeunesse à ne pas monter sur de grands chevaux et à maîtriser la courtoisie, les gens qui se prennent au sérieux ont tendance à perdre leur crédibilité aux yeux du jeune métisse. Il y a malgré tout trois qualités qui peuvent le représenter aux yeux de bien des gens, puisqu'il s'agit des qualités qu'il montre à tout le monde, réservant le reste de son âme aux gens spéciaux. D'abord, le courage, a-t-il déjà eut peur ? Il a souffert et a eut mal avant même de connaître la notion de peur, il n'avait rien avant même de connaître ce qu'est de chérir ce qu'on a. Le courage est donc une qualité instinctive chez lui, il enquêtera presque toujours seul afin de garder ses amis hors de danger, mais malgré son courage, sa prudence apprise lui sert d'assurance vie, le gardant extrêmement méfiant, difficile à faire baisser sa garde. Ensuite vient la patience, n'ayant jamais vraiment été pressé d'accomplir ses buts et possédant un but ultime probablement impossible à accomplir de son vivant, il ne perd jamais patience et ne s'énerve jamais, parce qu'il a conscience que ça ne rimerait à rien. Tout comme l'a présenté la dernière phrase, c'est là son dernier atout majeur : Le raisonnement. Il fait preuve d'une logique et d'un raisonnement qui sont bien au delà des gens de son âge depuis toujours. Né de deux parents très calculateurs, il aura vite compris comment s'adapter et comment vivre en tant que stratège. C'est grâce à cette qualité qu'il gardera ses amis en vie, en leur fournissant conseils et outils pour résoudre les dangers et les problèmes.

Avec trois qualités si belles, qu'en est il de ses défauts ? Eh bien, ceux-ci sont bel et bien à la mesure de ses actes. D'abord, il est un homme très difficile à pénétrer, très fermé et très méfiant, rendant très décevant l'idée de pouvoir devenir intime ou alors proche avec lui. Ensuite, dût à sa personnalité cynique et trop détendue, il a du mal à prendre les gens au sérieux, autrement dit, à croire qu'un homme mauvais peut changer et devenir bon. De ce fait, ses jugements sont extrêmement sévères, tuant ainsi beaucoup de gens qui auraient pu saisir leur seconde chance. Le manque d'hésitation à agir sera sa principale lame, mais cette lame lui coupera bien des options dans un long terme. Puis finalement, il est également très froid, manquant totalement de respect envers la vie. Malgré qu'il voit bien le potentiel chez certains jeunes humains, de façon générale, il n'a pas beaucoup d'espoir en les autres, ceux en qui il n'a pas confiance, ce qui fait qu'il n'est pas du genre à compter sur les autres, seulement sur ses amis et pas sur les autres êtres vivants. Son manque de respect envers la vie des autres se traduit également par le manque de respect lorsqu'il tue un ennemi, traitant ce dernier comme un simple cadavre.

Once upon a time...

Les origines de Kwon In Kyu sont encore à ce jour méconnues, tout ce qu'il sait, c'est qu'il s'est réveillé dans un laboratoire, à l'âge de 6 ans, et qu'il y avait une jeune fille qui vivait dans la même cellule que lui. C'était un laboratoire secret du gouvernement, le genre de laboratoire qui serait bien scandaleux pour le peuple à découvrir. Il avait apprit à se défendre un minimum dans ce laboratoire. Cependant, lui et les autres enfants possédaient des pouvoirs extraordinaires. Lui et la jeune fille s'entendaient à merveille jusqu'à ce que le jour arrive où, afin d'en faire une arme du gouvernement, les scientifiques ont voulut d'abord lui voler son humanité. Le forçant à tuer la jeune fille pour le rendre plus fort, il lui fallut très longtemps pour le faire réellement, mais pourtant, c'était si rapide, les humains étaient donc si fragiles, si fragiles à ses yeux.

Cette expérience aurait dût le traumatiser ou quelque chose du genre, mais au contraire, il n'en fut rien, alors qu'il ignorait le pouvoir de son amie, elle lui toucha le visage avant de mourir, lui révélant quelque chose ... une sorte de mémoire.

La mémoire se dévoila sous forme d'images, il pouvait se voir, tel qu'il était, 20 ans plus tard, avec à ses côtés ses amis, et ce qui semble être la jeune fille à un âge mûre également. Ils affrontaient des ennemis sans cesse, le mal dans ce monde, né du mal dans le coeur des hommes, c'était leur destin de les affronter. Mais chaque fois ... chaque fois le bien finissait par perdre, et à ces instants-là, l'un de leurs compagnons, un homme qui ne fait pas partie des enfants du laboratoire, renvoyait Kwon dans le temps pour changer leur destin en ayant un coup, dix coups, cent coups d'avances. Mais ce n'était jamais suffisant, voyant ses amis mourir, encore et encore, l'avait épuisé. À un moment, la jeune femme qui est son amie d'enfance, fut lassée de le voir souffrir seul, et prit alors sa place. Mais c'est là que tout a changé, puisque elle venait d'être touchée mortellement par une attaque de Kwon. C'est alors qu'après lui avoir montré tout ça, In Kyu commença à avoir peur, la terreur se dessina sur son visage, il allait redécouvrir tout ça, toutes ces horreurs, encore une fois.

« N'aies pas peur des ténèbres, car lorsque je ne serais plus là, elles resteront avec toi pour toujours, tu ne seras jamais seul, mais c'est la fin, c'est la dernière fois que ce retour dans le temps est possible ... C'est si triste hein ? De se dire adieu après avoir vécu tant de vies de misères pour sauver ce monde ... mais pourtant, tu dois le faire, pour donner un avenir ... tu dois montrer aux gens, qui est le véritable mal de ce monde, car même si nous ne pouvons plus revenir dans le passé, c'est peut-être notre dernière chance d'avoir un avenir. »

Sur ces paroles, elle ferma les yeux, laissant Kwon totalement paralysé, n'étant même pas capable de crier ou de verser une larme. Il restera dans cet état quelques heures avant de retourner à ses habitudes, légèrement perturbé puisque son esprit comprenait à peine toutes ces images, tous ces souvenirs douloureux. Cependant, très vite, il transformera tant de douleurs en puissance, en volonté, car aucun enfant de son âge n'avait pu endurer autant de souffrance, il était devenu deux fois plus mature que les autres enfants. Lui qui était un peureux et un sensible, il devint désormais calme, réfléchi et sage. C'est alors qu'il décida de tenter le tout pour le tout, si le bien ne peut sauver le monde, alors il serait le mal, le mal nécessaire. Mais également, il le fera pour entraîner les héros du monde, à les rendre plus fort pour qu'ils puissent peut-être un jour vaincre le véritable mal.

Durant une incendie au laboratoire, dont l'origine lui échappait, les portes s'ouvrirent, tous les enfants et adolescents prirent donc la route vers la sortie, eux également. Des coups de fusils, tuant ceux qui courraient les moins vites, se firent entendre de partout. Pendant des jours entiers, sept d'entre eux durent survivre à travers les labyrinthes qu'étaient les établissements du laboratoire, échappant aux lumières, se réfugiant dans les ténèbres.

Passant encore quelques jours dans le laboratoire, ils sortirent alors enfin, après plusieurs jours de carnage, faisant face à un désert aride. Avançant dans le désert sans un mot, après plusieurs jours, ils furent retrouvés par une petite famille de vieux. Mais alors qu'ils n'ont pas passé beaucoup de jours là-bas, ils en ont rapidement profité pour faire le plein d'énergie, avant de repartir. C'est alors qu'après plusieurs jours, ils furent recueillis par un supposé membre de famille d'un d'entre eux, n'ayant pas beaucoup de choix, ils prirent alors l'hospitalité de ces derniers, habitant finalement en grande ville.

Arrivant après plusieurs années d'études, ils finirent finalement par devenir des êtres humains au moins aussi compétents que les autres. C'est alors qu'ils ont rejoint, pour leur survie, l'organisation du nom de la Ligue des Vilains. In Kyu devenant naturellement la tête du groupe, ce petit groupe se fit alors donner un nom d'équipe, même au sein de la grande ligue. Ils seront alors entraînés par les membres de la Ligue pour parfaire leur formation d'assassins, tout en vivant avec une certaine popularité auprès de la société, chacun avec leur style. Quant à In Kyu, il a apprit énormément de styles d'arts martiaux, n'ayant jamais été à l'école réellement, il aura apprit tout ce qui est matière grise avec les hommes de la Ligue. Le jour, ce sont des personnes vraiment intrigantes, la nuit, ce sont ceux qui tuent les politiciens corrompus de ce monde, ceux qui tirent les ficelles du véritable mal. Ils répondent au nom de « Crépuscule ».

Afin de mieux détruire son ennemi, il fut volontaire pour s'inscrire à l'académie Yuuei, devenant ainsi un élève infiltré, au département des héros ...

Très rapidement, moi c'est [PSEUDONYME], j'ai XX ans et je suis [♀/♂/un alien]. J'ai connu le forum grâce à [MOYEN], et je suis [NOUVEAU/DC]. Mon perso c'est [AVATAR]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: Directeur de l'école
Dim 15 Jan - 0:15
Bonsoir !

Désolé pour l'attente j'ai été pas mal occupée ces derniers temps.

Le concept du membre de la Ligue des Vilains qui profite de son jeune âge pour s'infiltrer au sein de l'académie des Héros c'est une chouette idée qui peut amener son petit lot de rebondissements et de retournements de situation. Par contre, je suis totalement perdue dans l'histoire j'avoue. Du coup je viens demander quelques éclaircissements, histoire de bien saisir tout le parcours du jeune homme. Et aussi confesser, j'avoue, quelques réticences vis à vis du contexte de My Hero Academia.

Le coup du laboratoire gouvernemental menant des expériences louches, je dis pas, c'est un grand classique. Mais là j'ai l'impression que ça sort de nulle part. Je sais que, sur un forum, on peut enrichir l'univers de base avec des ajouts, mais j'ai du mal à imaginer un tel organisme dans My Hero Academia. Qu'un Vilain possède son laboratoire et fasse des expériences louches d'accord (je crois que c'est d'ailleurs le cas de Sensei dans le manga) mais à l'échelle gouvernementale... Puis surtout que tu nous précises pas quelles sont ses expériences, quel gouvernement commet cela, et pourquoi. On sait juste que ça touche des enfants, et que le laboratoire se trouve en plein désert.

Le pouvoir de la fille je n'ai absolument rien compris. Elle lui montre un futur qu'ils auraient pu avoir ensemble s'il ne l'avait pas tué ? Il y a la mention d'un personnage qui renvoie Kwon dans le temps, et... En fait ça part tellement en cacahuète que je n'ai absolument pas compris le pouvoir de la fille, ni le message qu'elle a tenté de faire passer.

Et la Ligue ne fait pas en sorte de lui monter un dossier avec un faux nom histoire que le fameux laboratoire gouvernemental ne le retrouve pas ? Ou que l'Académie ne le grille pas ? Je dis pas qu'ils pourraient remonter jusqu'au labo mais justement ne rien trouver sur le dit-individu ça peut mettre le doute.

En fait je pense sincèrement que le coup du laboratoire gouvernemental est de trop. Et que ça complique ton histoire inutilement.

Et ce n'est pas fini, comme dirait une pub ! Tu décris la tenue de Kwon qui est assez atypique. En fait qui pourrait coller s'il agissait en tant que Vilain, hors de l'Académie. Là au sein de l'Académie, il va devoir se plier à l'uniforme obligatoire (système scolaire japonais oblige) et vu la sécurité de l'Académie, je pense qu'ils vont rapidement repérer son parapluie-lame et sa tenue qui se répare toute seule. On rappelle quand même que c'est l'Académie qui fournit les tenues de Héros et qu'il pourra pas porter ça dans l'enceinte de l'Académie. À la limite lorsqu'il officie en tant que Vilain à l'extérieur.

Oh et je crois que tu as zappé de mettre les conditions d'utilisation de l'Alter.

Voilà je suis désolé pour le pavé mais, globalement, le profil du personnage, si tu veux conserver pas mal d'éléments, colle mieux pour un Vilain hors de l'Académie. Après on peut évidemment discuter des éléments !

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe:
Bonsoir !

Oui, je me rend compte que ma présentation est assez confuse sur certains points :)

Pour le laboratoire, oui, en fait c'est une histoire pareil que celle que j'avais fais avant pour le même personnage, en gros, il s'agissait d'une sous intrigue. Car à l'origine, quand les pouvoirs ont commencé à émerger, ils étaient pas à ce point populaires, il y avait que rarement des gens, du coup ce genre d'organisme a dût être fondé. Ça fait un peu théorie du complot et j'aimais beaucoup l'idée que non, il n'y a pas que des Vilains qui soient des ennemis du "bien", mais aussi le gouvernement corrompu de l'intérieur, c'est un peu l'aspect que je voulais donner à mon personnage, celui qui combat le mal invisible. Je ne précise rien parce que je trouvais pas ça important et je me suis dis qu'on pouvait très facilement imaginer tout ça, vu tous les histoires de ce genre que l'on trouve.

Le pouvoir de la fille c'est globalement de créer des paradoxes dans la chronologie, son message passé à Kwon c'est de dire que il va avoir besoin d'amis parce que des ennemis qu'il ne peut pas battre tout seul viendront éventuellement. C'est encore une fois quelque chose qui était destiné à être développé comme futur event. J'aime beaucoup Marvel, donc forcément j'ai mis un truc très gros. Après c'est pas pareil que MHA, mais étant un univers très peu développé, j'ai voulut ajouter ça x)

Non, il n'a pas besoin d'un nouveau nom car le laboratoire a été dissout et les traces perdues. Même si on remontait jusqu'à lui, il serait plus une victime aux yeux du monde qu'un bourreau.

Oui, pour l'uniforme scolaire, il le porte, mais je vois pas l'utilité de le décrire vu qu'on sait tous à quoi ça ressemble dans le manga. Là c'est surtout sa tenue quand il bosse, avec le bandeau sur son visage.

Pour la condition, je n'ai pas vraiment d'idée, mais normalement, il ne peut pas en abuser et faire deux actions en même temps.

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: Directeur de l'école
Mar 17 Jan - 21:30
Bonsoir et désolé (encore une fois) pour le temps mis.
Alors je ne dis pas quand tu étais admin, c'était dans ton droit légitime de préparer une sous-intrigue pour de futurs events dans lequel ton personnage était impliqué. Mais, nous, le nouveau staff on préfère créer des events où chaque membre aura sa place sans que ça n'encourt le risque que ça tourne autour d'un seul personnage. Puis, je le répète, mais je vois pas du tout ce type d'organisme dans l'univers de My Hero Académia, pas à l'échelle gouvernementale. Et surtout que je comprends pas pourquoi une telle organisation continuerait à bosser sur les Alters alors que ça fait trois générations que ça existe, et que ça s'est bien implanté dans la société.

Je comprends l'envie de faire à la Marvel. Sauf qu'on est pas dans Marvel. Les deux seuls personnages pouvant rivaliser avec des pointures Marvel dans l'univers de My Hero Academia sont All Might et Sensei. Et ce n'est pas pour rien qu'ils sont des PNJs. Donc je suis désolé, mais la PNJ fille ne peut pas avoir ce pouvoir de création de paradoxe temporel.

Comme je l'ai suggéré dans mon précédent post, si tu veux tu peux faire en sorte que ton personnage a été victime d'un Vilain et de ses expériences. Il faudra juste en préciser le pourquoi et la teneur, histoire de voir si c'est cohérent avec l'ensemble de l'univers. Et pour les conditions il faudra être un peu plus précis que ça – genre quelle masse il peut contrôler actuellement, pour citer un exemple.

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe:
D'accord, je vais donc refaire mon histoire entièrement et avoir une origine différente.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1