[En cours] Celui qui hurlait à la Lune - Inuko Aotsuki

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 14 Jan - 15:25
You're My Hero

Inuko Aotsuki

Quand on parle du loup...

Nom : Aotsuki
Prénom(s) : Inuko
Surnom : Son nom de héros est Moon Howler
Nationalité : Japonnaise
Département : Département des Héros
Année et Classe : 1-B
Particularités de votre santé ?
Pour une raison indépendante de son Alter, Inuko fait des réaction allergiques sévères au métal d'argent.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Avant qu'il n'entre à Yuuei, certains de ses camarades de classe s'amusaient à le comparer à un monstre, et que pars qu’il est un monstre, il était destiné à devenir un vilain. Inuko veut leur prouver le contraire.
Vos Hobbys ?
Les chiens et la musique rock.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
L'une de ses capacités est de se transformer en loup humanoïde. Ce n'est possible que de nuit.

Wolfman Cet Alter de type mutation fait que Inuko est né avec avec des oreilles et une queue de loup, une force, une agilité, une ouïe et un odorat exceptionnels ainsi que des ongles aussi aiguisés que de vraies griffes. Et la nuit, il devient capable de se transformer en un loup humanoïde de 2m30 de haut avec des capacités physiques surhumaines, des griffes et des crocs aiguisés comme des lames de rasoir, et une excellente vision dans le noir.
Quand aux faiblesses, en outre d'être vulnérable aux odeurs et aux sons trop puissants et qu'il ne peut activer sa forme loup humanoïde que de nuit, Inuko a une faiblesse à l'argent (le métal, hein, pas la monnaie...). Cette faiblesse, ou plutôt cette allergie, puisque qu'il s'avère qu'elle est indépendante de l'Alter, agit à la fois comme un poison et de l'acide sur son organisme : le contact physique avec de l'argent le brûle comme le ferait du fer chauffé à blanc sur quelqu'un d'autre, et en ingérer le rend victime à un engourdissement des muscles, des brûlures d'estomacs et des vomissements ; une dose trop importante peut même être létale à l'ingestion.
Mais ce que Inuko craint le plus, c'est la pleine lune. Non seulement elle le bloque sous forme loup humanoïde, mais en plus son effet lui rend difficile la tache de contenir ses instincts de prédateur.

You look awful. Perfect.

L'apparence c'est la première chose qu'on voit chez une personne. Sauf quand on est aveugle. Alors même si vous avez un avatar, on va avoir besoin de plus de détails. En plus, vous pouvez décrire un costume de Super-Héros et ce même si vous n'avez pas d'image pour l'illustrer. Elle est pas belle la vie ?

My mind is telling me no...

Les méandres de l'esprit sont insondables. C'est ce qu'on va voir ! Ici vous avez toute la place qu'il vous faut pour nous dire tout ce que votre personnage pense. Qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ? Je suis sûr qu'il est bourré de qualités et qu'il a plein de défauts aussi. Montrez-moi tout ça ! (C'est un ordre ♥)

Once upon a time...

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Très rapidement, moi c'est [ChronoRebel], j'ai 16 ans et je suis [♂]. J'ai connu le forum grâce à [Google], et je suis [NOUVEAU]. Mon perso c'est [Oogami Koga]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1