Karina Allen, terminé

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Karina Allen
Département des Héros 3-B
Disponible en RP : Available
Double-compte : None

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: 3-B
Dim 15 Jan - 1:54
You're My Hero

Karina Allen

Peut-être que vous avez un truc à dire...

Nom : Allen
Prénom(s) : Karina
Surnom : Kari
Nationalité : Irish
Département : Heros
Année et Classe : 3-B
Particularités de votre santé ?
En bonne santé, mais pas plus que ça.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Pour apprendre a mieux contrôler mon pouvoir afin de protéger les innocents.
Vos Hobbys ?
Lire, dessiner, le pleins air.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Je dois avoir accès a de la terre. (au moins une tasse) et je dois avoir les grains pour les plantes qui sont plus grosse que des roses. Au niveau de combien d'énergie que sa me prend pour faire pousser ces plantes, cela dépend de la grosseur a laquelle je les fait pousser. Disons que je fait une bouquet de roses, cela ne me prend presque pas d'énergie mais si je décide de faire pousser un arbre que seras gros comme un arbre de 500 ans ou plus, cela me laisseras épuiser et sans énergie, j'aurais a dormir plusieurs heures pour m'en remettre.

Nature's life: J'arrive a faire pousser toute sorte de plantes et d'arbre. Je peux aussi manipuler la couleur et densité de ces plantes.

You look awful. Perfect.

J'ai les cheveux d'un magnifique roux tournant sur le orange, ceux-ci sont mi long et m'arrive aux épaules. J'ai les yeux d'un brun noisette qui deviens presque noir quand je suis de mauvaise humeur. J'ai le teint plutôt pâle malgré le fait que je passe beaucoup de temps à l'extérieur. J'ai un tatouage sur le biceps gauche et j'adore porté de longue robe noir avec des bottines. Lorsque je suis sur mon temps je préfère être nue pied pour me promener, surtout lorsque je suis a l'extérieur. Je porte presqu'en tout temps un bracelet qui m'a été donner par mon grand frère.

My mind is telling me no...

Je suis une jeune femme souriante et calme. Je suis plus attentive que bavarde. J'ai souvent un air timide mais je ne le suis pas tant que cela. J'adore la nature et j'adore être a l'extérieur. J'ai du mal a faire confiance aux gens mais lorsque je vous fait confiance je suis plus ouverte a vous parler. Je ne parle pas souvent de mon passé qui est plutôt dérangeant mais bon. Je peux tout de même pèter les plonds et lorsque cela m'arrive je suis froide, distante et plutôt sarcastique. Je souffre souvent de terreurs nocturne lier a mon enfance.

Once upon a time...

Mon histoire commence en Irlande. Mes parents avais 1 garçon de 3 ans lorsque ma mère m'eus. Ont vivait dans un petit village au milieux d'une forêt. Mon père étais un bûcheron et ma mère une simple mère a la maison. Elle passais son temps a s'occuper de nous. Un soir alors que j'avais deux ans et demi une femme vint voir mes parents. Ma mère envoya mon frère et moi dans notre chambre et après une grande engueulade entre mes parents et cette femme, on entendit la porte claquer.. Le lendemain, mes parents pliais les bagages et nous avons déménagé dans un village a plusieurs heures de la maison. Lorsque j'eus 6 ans, la femme nous retrouva, toutefois elle n'étais pas venu seule, elle étais accompagner de deux hommes. Il devais être 4h35 AM lorsque je sentis de la fumée.  Une silhouette étais au dessus de moi, c'étais mon frère, il m'empressa de me lever et on sortit de la maison. Il me donna un objet dorée et me dit de me cacher. Je m'empressa de me cacher dans la cruche d'un vieil arbre mort et tint le bracelet en or contre moi. De ma cachette je pu voir mes parents ce défendre contre les étrangers, malheureusement la seule chose dont je me souviens du combat fut du sang, des cris et des sanglots avant le silence... Puis... le trio ce tourna vers moi. Tranquillement, des vignes vinrent m'entouré, puis le silence total.. au matin, je me réveilla  et sortit de l'arbre. La scène étais horrible, elle démontrais le combat qui c'étais déroulé la veille. C'étais affreux. Les ruines de la maison étais encore fumante et les corps de mes parents et de mon frère étais horriblement mutiler, la main gauche étais manquante sur chacun des corps. Je resta auprès de leurs corps quelques heures jusqu'à ce que quelqu'un me trouve et m'emmène loin de cette affreuse scène. Pour les années suivante j'utilisais mon pouvoir afin de me ramasser un peu d'argent, tentant d'oublier cet affreux événement. De temps à autres une personne des services à l'enfance me trouvais et me replaçais dans une famille d’accueil mais a chaque fois je m'en défaisais au bout de quelques mois. Finalement ont me plaça dans une famille qui voyageais beaucoup. Je resta avec celle-ci et au bout d'un certain temps ceux-ci comprirent que mon pouvoir pouvais être amélioré, ils décidèrent de m'emmener à l'académie. Je parle toujours a cette famille car ils ont décidé de rester au Japon au cas ou je déciderais de partir. Maintenant, j'en suis a ma troisième année d'étude, je me suis promise de protégé les gens qui en sont incapable.

Très rapidement, moi c'est Kuru, j'ai 24 ans et je suis un alien. J'ai connu le forum grâce à mr. Kwon, et je suis NOUVELLE. Mon perso c'est Nami. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: Directeur de l'école
Dim 15 Jan - 17:23
Bienvenue Karina !

J'aime beaucoup ce personnage et son pouvoir est franchement intéressant ! Avant ta validation j'ai juste besoin de quelques petites précisions. Rien de bien méchant, je te rassures.

Pour ton pouvoir tu peux faire pousser des plantes sans contrainte (autre que celle citée dans ta fiche) ou tu dois avoir des graines pour les faire germer ? Et est-ce que ça demande plus de puissance de sa part si c'est un arbre plutôt qu'une fleur ?

Pour l'histoire en fait j'aimerais juste des précisions sur comment elle a fini au Japon alors qu'elle a vécu en Irlande. Surtout que tu laisses entendre qu'elle a du user de son Alter pour vivre. Or, il y a quand même des structures qui existent comme des orphelinats ou des familles d'accueil pour les orphelins. On ne va pas laisser un enfant vivre tout seul. Dans l'idée tu peux dire qu'elle est passée de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à finir au Japon.

Comme tu vois c'est surtout des précisions à avoir et normalement tout sera bon !
Karina Allen

Fiche de Pouvoir
Grade:
Dim 15 Jan - 17:38
Bahahaha. J'avais oublié ces partis pour les contraintes :lol: . J'ai édité et ajouter le comment du pourquoi dans l'histoire. :P J'espère que c'est mieux?

Fiche de Pouvoir
Grade:
Dim 15 Jan - 20:24
Re-bonsoir Karina ! Pas de soucis, après tout le staff est là pour guider et aider. Pour le pouvoir no problemo ! Par contre pour son arrivée au Japon, désolé, là encore ça ne passera pas. Une enfant, en plus à treize ans, ne va pas être laissée à l'abandon. Et même si elle fuit, on finira par la retrouver et à la remettre dans le "système d'adoption." Tu peux très bien en faire une demoiselle au passif de petite rebelle refusant de s'insérer dans une famille, mais elle ne pourra pas échapper à ce système, ni vivre dans la rue. Je suis désolé. =/
Karina Allen

Fiche de Pouvoir
Grade:
Dim 15 Jan - 20:35
Je lui ai donner une famille =D C'est mieux comme cela? =)

Fiche de Pouvoir
Grade:
Dim 15 Jan - 21:35
C'est impec' merci ! Te voici validée et prête à jouer parmi nous !
Karina Allen

Fiche de Pouvoir
Grade:
Dim 15 Jan - 21:37
Youpi, Merci! :D
Contenu sponsorisé