AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Je ne suis pas un hero [Terminée]

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Pas encore
Ven 20 Jan - 13:15

Tetsuo Basara

« La première qualité d'un héros, c'est d'être mort et enterré.  »

surnom Yankee
âge 16 ans
nationalité américain

mon avatarft. Trunks, Dragon Ball

métier étudiant
département héroïque
groupe Classe 1 - A bis

particularités physiques
Tetsuo est un adolescent facilement distinguable parmi ses pairs : d'une taille d'environ 1 mètre 75, aborant une chevelure argenté assez courte qui le demarque de ses amis de l'academie... Enfin de certains car de nos jours tout le monde est unique ! Possedant encore les trains fin d'un enfant amplifié par ses yeux bleu clair mais toujours pas les marques de l'adolescence sur le visage, Tetsuo ferait plus jeune que son âge si il avait pas la taille adéquate. Souvent vetu d'une veste en jean et d'un t-shirt accompagné d'un jean en dehors de l'école. De par son passé, Tetsuo possède une musculature très marqué, bien que n'ayant pas une carrure titanesque ses muscles sont très bien déssinés, bien que cela ne soit visible que quand il se met en debardeur ou en tenue de héro. Etrangement on peux toujours le voir avec un thermos sur sa ceinture  ou bien dans sa mains, peux de gens savent pourquoi et encore moins ce qu'il y a dedans ! Tout cela pour vous dire que Tetsuo est un adolescent assez banal mis à part sa chevelure et son petit thermos, mais qui à l'academie de U.A est normal ?
caractère
Tetsuo aurais pu être un adolescent banal mais l'histoire en à voulu autrement. Aujourd'hui c'est un garçon pragmatique et rationnel avec un grand sens des responsabilité. Toujours souriant et sympathique, il adore detendre l'atmosphere quand il aperçoit des tensions. D'une mature bien plus élevé que la moyenne, Tetsuo est un garçon qui force le respect et qui ne se laisse pas submerger par ses emotions. Malgré tout cela Tetsuo n'est un pas un enfant qui repire la confiance en soi et même si il arrive à être calme dans beaucoup de situation il n'aura pas reelement confiance en ses plans. Mais malgré tout cela il essayera de rester fort et de ne pas montrer de signe de faiblesse. Reveur, notre etudiant à du mal à se concentrer très longtemps ce qui lui vaut d'être réprimander à l'école.  Fan de manga, de football et de chocolat chaud, Tetsu est quelqu'un qui s'interesse au autres et cherche souvent le meilleur pour eux. Etant quelqu'un de discret il n'aime pas trop se faire remarquer et prefere agir dans l'ombre et ne pas attirer l'attention des medias, on pourrait même dire qu'il à peur d'être remarqué et reellement peur d'avoir des regards posé sur lui.
histoire
Tetsuo est née dans la banlieu de Chicago d'une mère japonaise et d'un père Americain. Sa famille ne vivait pas dans le grand luxe mais il n'étaient pas non plus à plaindre à première vue . Bébé, c'était une nounou qui gardait le jeune garçon elle passait tout son temps avec le jeune enfant et lui apprenait à marcher, parler... En effet les parents de notre protagoniste étaient des criminels assez réputés dans Chicago depuis pas mal d'années. Enfin de part leur pseudonymes car ses parents avaient réellement le bras long et avait toute une petite organisation sous leur commandement. Braquage, Deal... Tout un genre d'activité qui ne permettaient pas réellement au parent de passer beaucoup de temps avec leur fils.  Malgré ce train de vie dangereux, la mère de notre héros essayait de passer un maximum de temps avec son fils pour ne pas rater son education. Le jeune garçon ne savait rien de la vérité sur le métier de ses parents et pensaient qu'ils était commercials comme ils lui ont dit.

Aujourd'hui c'était la veille de l'anniversaire de Tetsuo, il allait avoir 8 ans et avait demandé à ses parents d'inviter ces copains pour un goûter, ces derniers semblaient assez remontés l'un envers l'autre et demandèrent au jeune garçon d'aller dans sa chambre un moment. Le jeune garçon fit demi-tour mais s'arrêta dans la salle de bain pour savoir ce qu'il se passait car cela faisait un moment que ses parents se criaient dessus :

"J'en peux plus, tu ne comprend pas !? On à un fils merde, c'est ca que tu veux comme vie pour lui ? Il faut qu'on arrête tout ça et qu'on s'en aille avant que ça tourne mal ! " disait sa mère en sanglotant

"Notre fils est intelligent ! Il reprendra la tête de l'organisation, il sera même à la tête de l'industrie criminelle de Chicago tu verra ! On peux s'arrêter maintenant on est sur le plus gros coup qu'on à jamais fait là ! Tu n'a pas droit de me lâcher maintenant ! Je te jure que si tu t'enfuit... "

Le jeune garçon en avait entendu il decida de claquer la porte de sa chambre très fort... Il ne comprenait pas comment ses parents pouvait être des criminels et comment sa nounou qu'il pensait proche ne lui ai jamais rien dit... Tetsuo n'aimait pas les criminels, il aimait vraiment les héros. C'était vraiment triste pour notre héros qui était en train de pleurer, il ne voulait pas devenir un criminel mais il ne savait pas quoi faire.  Sa mère entra dans la chambre en pleur, elle avait compris qu'il avait entendu, en le prenant dans ses bras elle lui chuchota quelques mot qui fit sourire notre petit héros... De son côté son père était parti en ville mais personne ne sait pourquoi.

Une année passa et la tension était de plus en plus grande entre les parents. Ils ne faisaient que ce hurler dessus toute la journée. Sa mère passait de plus en plus de temps avec son fils et ne supportait plus son père qui devenait de plus en plus colérique. Les actions de leur groupe étaient de plus en plus dangereuse et risqué... La police était de plus en plus proche de demanteler le groupe. Sa mère était de plus en plus réticente à ses histoires de criminalité et desirait vraiment arrêter mais son père la menaçait si il la lachait.

Nous sommes quelques jours après l'anniversaire de Tetsuo, situé à l'Aeroport de Tokyo. La mère de notre héros et ce dernier c'étaient enfui dans la famille de cette dernière. Au Japon Tetsuo avait ses grands parents seulement mais c'était déjà plus que au Etats-unis. Notre héros avait dejà appris à parler un peu le japonais. La famille avait vraiment peur de la folie de son père et ne pouvait plus supporter ses excès de colère.  Notre jeune garçon allait à l'école et souhaitait devenir un super-héros et arrêter tout les criminels. Mais malgré cela il se sentait assez seul au Japon et voir sa famille brisé comme cela l'attristait.

Quelques années étaient passés et la famille avait refait leur vie, Tetsuo c'était fait des amis au collège et sa mère avait trouvé quelqu'un d'autre dans sa vie : Etonnement son nouveau conjoint est un super-héros.  Tout ce passait assez bien au Japon et aujourd'hui c'était le dernier jour de l'école et il allait enfin pouvoir preparer son examen avec son beau père pour entrer à U.A ou Shiketsu. Il était tout fier de ses resultats du collège et avait hâte d'entrer à la maison pour montrer son bulletin mais il ne ce serait jamais attendu à la scène qui se présenter devant lui :   Le grillage était complètement tordu et la maison était en proie au flamme... Aucun doute pour le jeune garçon c'était la marque de l'Alter de son père. A cet instant là le jeune garçon était tetanisé par la peur et ne savait plus quoi faire, il s'imaginait ce qu'il aurait pu arriver à sa mère. Il senti un main sur son épaule mais il ne pouvait pas bouger et n'osait pas regarder la personne :

"Fils, les autorités sont déjà en route ne bouge pas d'ici. J'ai encore une chance de sauver la famille"

C'était son beau père Hanzo,  qui essayait de le rassurer, avant de s'engouffrer dans la maison qui était en train de s'effondrer. Tetsuo était en pleur et ne savais pas quoi faire, il entendait les bruits d'un affrontement et les hurlements de sa mère.  Le temps passait et notre jeune héros ce mordait les doigts jusqu'au sang, maudissant sa faiblesse et ses peurs... Soudainement il se repassait dans sa tête ses voeux pour l'année prochaine : Il voulait être un héros.  C'est sur un hurlement  de rage que notre jeune homme se rua dans la maison et put aperçevoir sa mère crucifié et son beau père avec un pieu en plein dans la poitrine... De l'autre côté son père avait un regard meutrier et un sourire vengeur, il semblait tellement heureux d'avoir sa vengeance.
Tetsuo s'arrêta net quand il vu son père mais en respirant un grand coup et retenant sa respiration il se rua sur son père qui semblait ne pas réagir ou en tout cas très très lentement.
Plaqué au sol ce dernier pu voir les pleurs sur le visage de son fils mais ne semblait pas reagir outre mesure. Tetsuo le secoua de toute ses forces mais ce dernier eux pour simple reaction d'expedier son enfant contre le mur et souleva un enorme pilier prêt à transperçer sa création.

Ce dernier fusa à toute vitesse devant les yeux grand ouvert de son enfant avant de se planter dans le dos d'Hanzo qui c'était interposé entre le pilier et Tetsuo. Ce dernier esquissa un petit sourire à son beau fils .

"Fonce petit héros tu à une personne en détresse ! "

Tetsuo respira un grand coup et ce leva avant d'envoyer de toute ses forces une pique de bois sur son père, en retenant sa respiration le morceaux de bois accelera jusqu'à atteindre une vitesse fulgurante. En même temps l'enfant se rua vers sa mère pour lui retire les morceaux de bois... Il ce placa entre son père et sa mère en hurlant qu'il ne passerait pas.  A cet instant la police et un attroupement de héros  ce placèrent autour du criminel recherché : Tout était fini...

La famille eu du mal à se remettre de cet évenement, sa mère devait passer au moins 1 année en fauteuil roulant et Hanzo son beau père ne devrait plus pouvoir exercer son métier pendant un moment mais ici tout le monde était focalisé sur un évenement : L'examen de Tetsuo pour U.A !

L'Alter de Tetsuo se nomme " Ahriman " . Notre hero possède un esprit spectral a l'intérieur de son corps qui pourrait l'aider ou non dans son métier de héros.
derrière l'écran
Vide
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ace D SirFarnsworth
Département des Héros 3-B
Disponible en RP : Banlieue
Double-compte : Football,Musique
Ven 20 Jan - 17:57
Bienvenue à toi !
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

♠ Λ¢Ξ  ŦĦΣME ♠
Ven 20 Jan - 22:04
Re ! Et merci à toi !

J'ai terminé desolé si j'ai charcuter le codage je suis sur téléphone !
Dim 22 Jan - 19:07
Bonsoir !

Pour le pouvoir ce n'était pas validé en l'état. Quand je t'avais dit de me le présenter, c'était de m'expliquer dans le sujet en détail ce que tu avais en tête pour ton pouvoir. Comme je l'ai dit à Viivi, vous pouvez pas commencer avec un énorme champ de possibilités dès le début, surtout en tant qu'étudiant. Là, en soit, ton personnage peut tout faire : stopper, ralentir, accélérer. Et on ne sait même pas dans quelles proportions. Jouer avec le temps ce n'est pas rien, et complexe. Il faut aussi qu'on s'assure, nous staff, que ton personnage a des limites pour éviter le personnage surboosté.

Alors créer tout un background pour un pays c'est délicat car ça implique que ce que tu as créé soit ajouté dans le background de l'univers du forum et soit pris en compte par les membres actuels et futurs. Là, dans ton cas, tout personnage étant allé au Mexique devra coïncider avec ce que tu as écris. Et même si l'univers du manga est loin d'être tout rose, faire du Mexique une contrée criminelle par excellence je trouve ça excessif (surtout que, même IRL, c'est loin d'être le pire pays dans ce domaine).

Que tu infliges à ton personnage un background sombre et torturé, si tu veux. Mais en omettant tout le pan géo-politique, création de background d'un pays. Tetsuo et sa famille ont pu être victimes de personnes mal intentionnés, voire de Vilains et Tetsuo subir leur influence jusqu'à être sauvé par des Héros. D'ailleurs pour sa transition au Japon, il va falloir trouver plus cohérent que juste l'envoyer au Japon à cause de son nom – un transfert ça se fait pas sur un aussi petit critère. Reste encore la voie de la famille d'accueil qui peut être exploitée.

Si tu as des questions n'hésite pas. (et j'ai corrigé le bug de la fiche !)
Mar 24 Jan - 22:27
Modifications effectués j'ai changé en disant que cetait une organisation criminel qui sévissait dans la régions. Et pour U.A j'ai changer par une adoption par un héros .

Si il est possible de supprimer mon ancien compte .
Mar 24 Jan - 23:41
Bonsoir !

Malheureusement je vais ne faire que répéter ce qui a déjà été dit vu que tu n'as rien corrigé de ce que j'ai relevé.

Non tu ne peux pas inventer des événements aussi importants qui impliquent des pays – je fais référence à l'alliance USA Mexique qui conclut la « libération » de ton personnage. Non tu ne peux pas inventer tout un background au Mexique en disant que, dans ce pays, les Alters sont perçus ainsi. Que ce soit le cas dans une ville pourquoi pas, mais pas à l'échelle du pays. Comme dit dans mon post précédent, ça inclut d'ajouter tout ce pan au background du forum et de l'imposer à d'autres membres.

Et je n'avais pas été claire mais je vais le dire franco : les combats de chiens dans les sous-sols avec des enfants, c'est non. On est dans un forum tout public, un univers tout public. Qu'il y ait mention de violence, de morts, ça je dis pas non, c'est présent même dans le manga. Mais là déjà c'est de la surenchère et sincèrement, non je ne vois pas ça dans l'univers du tout.

Et question si un Héros américain l'adopte, pourquoi il va étudier à Yuuei alors qu'il doit y avoir une école de Héros aux USA ?

Je sais que ça implique de changer beaucoup de choses dans le background de ton personnage mais, en l'état, je ne peux l'accepter.

PS. Ton ancien compte sera supprimé à la fin du recensement lorsqu'on fera le ménage des inactifs.
Lun 6 Fév - 11:11
Finalement je part sur ce personnage j'ai donc Fini ma présentation !
Sam 11 Mar - 17:04
Up
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Mar - 10:48
Bravo pour avoir fini ta fiche ! Je te valide, au rang 2 ! Amuses toi bien ! :)
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1