Le norvègien qui est allez au Japon pour fuir ça famille. ( Encours)

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Fév - 1:49
You're My Hero

Prénom(s) NOM

Peut-être que vous avez un truc à dire...

Nom : Asulf
Prénom(s) : Asbjörn
Surnom :  Aucun.
Nationnalité : Norvégien.
Département : élève département héros.
Particularités de votre santé ?
Aucune particularité.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Pour m'éloigné de ma famille et pour poutré du méchant à coup de lampadaire.
Vos Hobbys ?
Hm ceci est privée.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Je ne peux pas l'invoquer sans en avoir vraiment envie.

You look awful. Perfect.

J'ai l'air maigrelais, sans aucune force, et squellétique, point de ma fautes si j'ai préféré travailler mon habilité, ma souplesses.

Je suis quelqu'un de très pâle à la limite de la non pigmentation. Mes cheveux font pas de contraste, pareilles pour mes yeux, je suis l'homme blanc comme neige.

My mind is telling me no...

Souvent les gens pensent que je suis méchant, dure, distant, violent, Je suis juste quelqu'un  de pas très sociable, et un poil timide, en même temps si je veux prendre de la distances avec les gens c'est pour une raison, qui sera cité plus bas.

Je suis du genre maniaque avec mon bandage au niveau des bras, et du dos, et au niveau du torse. je ne souhaite pas dévoilé mes cicatrices au grand jour.

Je suis un fana de musique, surtout du métal. Cela m'aide souvent à ne pas faire recours à mon alter. Disons que depuis certain accidents, je ne suis pas très confiant lors de son utilisation.
C'est bien gentil, mais " No more room in hell."

Il y a bien deux personnalité différente avec moi, le gars normal, distant, et avec la transformation, agressif, rapide et impulsif, et incontrôlable.

Il fonce toujours dans le tas à une vitesse hallucinantes. Violent car ses coups son mit avec une précision chirurgicale. Ses poings sont les bistouris du docteur, Les instrument du musiciens.

Hélas cela réveille en moi des souvenir que je veux effacer.

Once upon a time...

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Très rapidement, moi c'est [PSEUDONYME], j'ai XX ans et je suis [♀/♂/un alien]. J'ai connu le forum grâce à [MOYEN], et je suis [NOUVEAU/DC]. Mon perso c'est [AVATAR]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1