AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Leonard St-Just | Séraphin (EN COURS)

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 21:57
You're My Hero

Leonard St-Just

Une justice aveugle et radicale!

Nom : Saint-Just (s'écrit St-Just)
Prénom(s) : Leonard
Surnom : Séraphin
Nationnalité : Britannique
Département : Héros
Particularités de votre santé ?
Il porte des lunettes noires car ses yeux sont sensibles a la lumière
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Pour faire régner la justice!!
Vos Hobbys ?
aucun en particulier
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
que les conditions soient favorables pour un vol

Il est de type mutation et nommé [Séraphin] : il a une paire d'ailes blanches ainsi qu'une auréole. Les ailes lui servent a voler et l'auréole n'est la que pour être la, elle ne sert pas a grand choses si ce n'est lui donner du style.

You look awful. Perfect.

Léonard est un jeune homme blanc avec une peau plutôt pâle de 1m78, cheveux blonds pâles et coupés court sur l'arrière et le coté et un peut plus long sur le dessus et le devant. Il a les yeux bleus clair, ces derniers sont assez sensibles a toutes sources lumineuses il porte donc en permanence des petites lunettes noires. Il est plutôt sec bien qu'il soit légèrement taillé.

Une grande aile recouverte de plumes blanche lui sort du milieu de chaque omoplates et une auréole lui flotte au dessus de la tête, cette dernière ne brille pas cependant. Il porte toujours un costume blanc avec un pantalon blanc, la chemise qu'il porte en dessous est souvent un peut plus terne. Il s'agit la de son "bleu de travail" étant donné qu'il ne peut cacher ses ailes et son auréole.

My mind is telling me no...

Léonard est quelqu'un qui, d'ordinaire, est très calme. Mais le problème c'est qu'il peut se laisser emporter par ses émotions: il peut être calme voir super sympas avec une personne, puis avoir envie le l’assommer la minute d'après si la personne en question dis ou fait une chose qui ne lui plait pas. Du coup il lui arrive souvent de s'énerver, de pleurer, ou autre en publique.Léonard est assez impulsif, il a tendance a charger sans trop réfléchir.

Il a également une conception assez...personnelle de la justice. Il condamne l'homicide bien évidemment, mais pour lui il a le droit (et les autres héros aussi d'ailleurs) de cogner violemment un vilains jusqu’à sa reddition. il n'as pas énormément de compétence en terme de diplomatie, en générale il demande une fois de se rendre après il cogne. Néanmoins il est capable de mettre ses habitudes de coté lorsqu'il doit faire équipe ou qu'il est sous l'autorité de quelqu'un.

Once upon a time...

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Très rapidement, moi c'est Fiction Craft, j'ai XX ans et je suis d'ailleurs (celui qui a la ref' je l'appelle papa). J'ai connu le forum grâce à la barre de recherche Goolge, et je suis nouveau. Mon perso c'est Ange de Freak's Squeele. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 22:51
Bonjour, bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Disponible en RP : 0/3 Indisponible pour le moment donc !
Double-compte : Nop !
Mar 2 Mai - 16:26
Hello à toi ! =)
Des nouvelles pour la suite de ta fiche ?
Akiharu Suiren
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Toujours !
Lun 8 Mai - 22:15
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Lun 8 Mai - 22:27
Wah, c'est un oiseau ? C'est un avion ? Non... C'est Séraphin hap
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé