AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Szayel Oraha

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 13:52
You're My Hero

Szayel Oraha

Noisette

Nom : Oraha
Prénom(s) : Szayel
Surnom : L'enflure
Nationnalité : Japonais
Département : Ligue des vilains
Particularités de votre santé ?
Ecrire Ici
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Devenir un héros ? On parle bien des cosplayers qui se balade en tenue loufoque dans la ville ?
Vos Hobbys ?
Arnaquer la population, la dépouiller de son argent, l’humilier, la.. le.. Bon on s’arrête là ?
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
(Facultatif) Ecrire Ici

En gros pour faire simple je peux manipuler les vecteurs de toute chose qui passe à ma portée. Qu’est qu’un vecteur me direz-vous ? Et bin un vecteur c’est un mouvement. Si par exemple je lance une pierre dans la tête d’un bébé, et bien le mouvement qui permet à ma pierre d’aller de ma main à la tête du bébé, c’est un vecteur. Vous ne comprenez toujours pas ? Et bien pour visualiser, un vecteur c’est une flèche.

Passons maintenant au règle concernant mon Alter.

Premièrement je ne peux contrôler que les vecteurs d'objet ou de personne à moins d'un mètre de moi. Si je lance un projectile celui ci ira donc en ligne droite sauf exception.

Deuxièmement pour utiliser correctement mes vecteurs, je dois être en mesure d'utiliser mes capacités de calcul qui me servent à créer mes vecteurs. Si je n'arrive pas à convenablement les utiliser ( après un gros choc par exemple ) mes vecteurs risquent de partir dasn tous les sens et je pourrais pas les utiliser comme je le souhaite.

Troisièmement je peux pas générer infiniment de vecteur ou trop en même temps, si par exemple je suis attaqué de tout les cotés, mes vecteurs ne me protège pas intégralement, de même mon endurance est limité et finirais pas me fatiguer.

Pour finir lorsqu'une attaque est trop puissante pour moi, mon vecteur est quasi inutile ou alors parvient à peine à dévier et/ou ralentir l'attaque ( Mon vecteur ne peut pas faire grand chose face à un coup de point d'All Might par exemple. )

You look awful. Perfect.

Szayel est un jeune homme avoisinant le mètre quatre-vingt, il est donc un peu plus petit que la moyenne, cela a des avantages, comme certain inconvénient. Szayel déteste que l’on se moque de sa taille car en plus d’être petit, sa corpulence ne lui permet pas de compenser sa taille. Toutefois ce jeune homme possède des trais assez fin qui pourrait faire penser qu'il serait fragile au point de se faire briser comme une allumette, mais heureusement pour lui ce n'est pas le cas.

De même que sa taille, Szayel ne possède pas une musculature incroyable. Son corps loin d’être chétif est musclé avec le minimum syndical, le juste nécessaire selon lui. Ce n’est pas un grand sportif mais ce n’est pas un faible non plus. Szayel a également une peau beaucoup plus blanches que la normale principalement du au fait que grâce à son Alter, il empêche les UV de l’atteindre.

Szayel possède également deux belles prunelles d'une couleur ténébreuse qui semblent toujours perçantes et vous scruté du fond de votre être.

Il possède également des cheveux d’une longueur moyenne et qui ne sont que peu entretenu ( ou presque pas ) et qui sont d’une couleur noir comme le jais.

En ce qui concerne son style vestimentaire, il est du genre à être très classique voir pépère. Il porte généralement des vêtements de cuir noir avec un long pantalon noir prêt du corps. Il accompagne ceci avec une paire de bottes en cuir noir elle. Il porte par-dessus ceci toujours un manteau, noir lui aussi doté d’une capuche pour les temps de pluie.

My mind is telling me no...

Szayel est une personne pleine de surprise, intriguant voir imprévisible que ce soit par rapport à sa façon de penser ou à ces actions incompréhensible. Tout d’abord, Szayel possède un parfait contrôle de lui-même, et danc un sang froid à toute épreuves. Capable de faire face à la plupart des situations avec beaucoup d’aplomb et est capable d’agir à n’importe qu’elle moment comme s’il avait tout prévu à l’avance.
Très calculateur et manipulateur dans ces gestes ou ces paroles, il aurait peur qu’un mot puissent changer les plans qu’il a conçu et à cause de cela, Szayel est ce que l’on pourrai appeler, un mythomane, et un très bon de surcroit. En dehors de tous les minuscules défauts de sa personnalité, Szayel possède des qualités…. Enfin je crois.
Heu, il est toujours dans une grande gaieté par exemple, surtout quand il a réussit à manipuler quelqu’un. Il affiche toujours un bon sourire également qui deviendrait perturbant quelque fois. Il donne la réelle impression d’être complètement épanouie dans ce qu’il fait, qui je la rappelle est de dépouiller des innocents, il s’agit quand même d’un drôle d’endroit pour s’épanouir.

Szayel possède également une curiosité sans égale, on peut dire que cela peut devenir plus un défaut, qu’une qualité sur le long terme. C’est une des choses qui l’anime à vivre, il cherche toujours à satisfaire sa curiosité maladive, à découvrir, ressentir et surtout vivre de nouvelles choses, même l’expérience d’une mort imminente ou de la mort elle-même lui ferait avoir un sourire aux lèvres. Beaucoup de personnes pensent qu’il n’est pas équilibré à cause de son comportement assez excentrique et étrange. Un simple conseil en plus, si vous possédez quelques choses d’intrigant ou que vous-même êtes spéciales, capable d’éveiller une certaine curiosité faîte attention à vous, vous risquez d’être une cible de Szayel .

En plus de cela , ce dernier garde un côté enfantin, en effet il est très joueur et taquin, au point d’avoir des fois l’impression, d’être en face d’un enfant. Il adore s’amuser et se divertir, s’ennuyant lorsque tous devient sérieux,quand bien même il fera l’effort dans les situations demandant de l'être. Il aime lancer des petites piques pour agacer son monde. Il est très doué pour frapper là où ça fait assez mal, faisant des fois exploser les personnes, comme il faut.

À ce savant mélange  on peut ajouter à Szayel un petit côté sadique, il aime taper là où ça fera très mal, mettre en colère une personne, la voir souffrir, lorsqu'il fait ceci, il se sent vivant, capable de tout, il se sent vraiment lui-même.

Et voilà, peut-être le pire défaut de Szayel , c’est de là que vient sa curiosité maladive, il s’agit, du fait qu’il soit insatiable quoi qu’il arrive. Il en veut toujours plus, aller toujours plus loin, le monde n’est que curiosité, il doit toujours être en marche, quelque chose doit toujours arriver. Il ne veut point voir l’ennuie arriver, cela pourrait le rendre presque dépressif..

Once upon a time...

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Très rapidement, moi c'est [PSEUDONYME], j'ai XX ans et je suis [♀/♂/un alien]. J'ai connu le forum grâce à [MOYEN], et je suis [NOUVEAU/DC]. Mon perso c'est [AVATAR]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 15:28
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Peut-on avoir plus de précisions concernant ton alter ? Concrètement, que veux-tu dire par manipulation des vecteurs ? Quelles sont les possibilités, les limites ? Quelle est ta portée ? Y a-t-il un contre coup à l'utilisation de ton pouvoir ? As-tu des exemples d'utilisation ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 17:50
Salut, patience je vais y venir, je n'ai pas eu le temps de bien le travailler.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 19:08
Je me doute, mais je préfère prévenir au plus tôt histoire d'éviter des soucis. Wink
Invité
Disponible en RP : 0/3 Indisponible pour le moment donc !
Double-compte : Nop !
Mar 2 Mai - 16:27
Hello à toi ! =)
Des nouvelles pour la suite de ta fiche ?
Akiharu Suiren
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Toujours !
Lun 8 Mai - 22:15
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Lun 8 Mai - 22:26
Il faudra être très patient pour les précisions sur l'Alter on dirait hap
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé