V2 Peut être pas si bonne idée que ça.

:: Règlement et Informations :: News & Annonces :: Questions et suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Mar - 0:23
Je me demande si les personnes qui ont choisie de faire une seconde version de leur ancien forum, n'aurait peut-être pas fait une erreur.

Donc j'aimerais connaitre votre avis et peut-être qu'à la suite de cela il sera possible de réaliser quelque chose de plus vivant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Mar - 23:09
Message plutôt drôle venant d'une personne qui n'a même pas posté sa fiche :P

Je vois pas pourquoi faire cette V2 est une erreur. Il reprend doucement, il faut laisser le temps et ne pas s'attendre à ce que tout démarre violemment avec des tonnes de membres et de R.Ps.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Mar - 1:33
J'ai dû voir quatre forums couler. Y a souvent certains points qui reviennent, Aspect que ce forum possède.

J'aurais bien voulu me lancer dans une présentation, d'ailleurs ce fut le cas au moment où j'ai posé la question sur les explications scientifiques. Mais je me suis aperçu que le forum manqué d'activité.

J'ai impression que tout toutes les personnes pouvant rp, attende un signal.

Alors, ça n'est que le pré-lancement, mais explique pas le manque de vie du forum. Oui, tu as raison que ça commence dans le calme est tout ce qu'il y a de plus normalement. Toutefois, c'est plus proche de néant que du calme en ce moment.

Du coup faire une fiche pour probablement rien, ça ne me tente pas vraiment.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Mar - 9:13
Ne t'inquiètes pas, j'en ai vu bien plus couler. En dix ans, c'est obligatoire. x)

Mais faut comprendre qu'il est normal que le début soit aussi calme. C'est une V2 et les membres ne sont pas validés depuis énormément de temps, sans oublier encore une fois que le forum vient tout juste d'ouvrir à nouveau ses portes.

Par contre, il est injuste de dire que c'est plus proche du néant. Les gens font leurs fiches, sont présents sur la CB, y en a qui demandent déjà des RP... C'est bien trop tôt pour parler d'erreur et surtout plutôt déplacé venant d'une personne qui ne compte même pas faire sa fiche :3

Il faut juste laisser le temps. C'est le départ, il est bien trop tôt pour juger si cette V2 est une erreur ou non. Et elle n'a pas non plus été faite sur un coup de tête en dix minutes, on en a beaucoup parlé et réfléchis bien avant de prévenir les membres.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1