AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de la sorcière de la nuit sainte (en cours)

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Mar - 12:13
You're My Hero

Mélusine Fiorentini

Power Overwhelming

Nom : Fiorentini
Prénom(s) : Mélusine
Surnom : Enchanteresse, Championne des dommages collatéraux.
Nationnalité : franco japonaise
Département : Département Héroique
Particularités de votre santé ?
Mélusine souffre d'une affection génétique rare qui l'a empêché de grandir et de vieillir passé ses douze ans.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Par pur amour de son prochain, Mélusine pense qu'il est du devoir moral de chacun d'être un héros.
Vos Hobbys ?
Ecrire Ici
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
(Facultatif) Ecrire Ici

You look awful. Perfect.

La première chose qui frappe donc chez Mélusine est donc son aspect juvénile et la première erreur faite par ses adversaires est de penser qu'il sagit éffectivement d'une gamine. Avec son mètre trente trois et ses vingt neuf kilos il est difficile d'imaginer avoir affaire a une jeune femme. Evidement le point fort de Mélusine/Enchanteresse n'est pas sa force physique (bien que ses performances athlétiques soient supérieures a ce qu'on pourrait s'attendre juste en la regardant.) et il se dégage d'elle une impression de fragilité et de délicatesse ce qui lui convient tout a fait car selon ses propres mots: Une magicienne n'est pas une montagne de muscles ambulante.

My mind is telling me no...

Les méandres de l'esprit sont insondables. C'est ce qu'on va voir ! Ici vous avez toute la place qu'il vous faut pour nous dire tout ce que votre personnage pense. Qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ? Je suis sûr qu'il est bourré de qualités et qu'il a plein de défauts aussi. Montrez-moi tout ça ! (C'est un ordre ♥)

Once upon a time...

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Très rapidement, moi c'est Silence, j'ai 27 ans et je suis /un alien. J'ai connu le forum grâce à un certain administrateur, et je suis NOUVEAU. Mon perso c'est Illyasviel von Einzbern. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : 0/3 Indisponible pour le moment donc !
Double-compte : Nop !
Mar 2 Mai - 16:45
Hello à toi ! =)
Des nouvelles pour la suite de ta fiche ?

Edit : Avant que tu n'ailles plus loin, je tiens à préciser que je suis contre le fait qu'elle conserve une apparence de gamine de 12 ans surtout si tu ne donnes pas plus d'informations que ça. Tout simplement car ce n'est pas logique.
Sauf si :
- Sa jeunesse apparente est liée à son alter.
- Elle est atteinte du syndrome d'Highlander auquel cas il faudra lui rajouter soit un trouble mental soit une malformation, des difficultés à se mouvoir ou de gros problèmes de santé.
- Elle est atteinte de nanisme hypophysaire mais là, elle sera juste petite et n'aura pas forcément l’apparence d'une enfant de 12 ans.
Akiharu Suiren
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Toujours !
Lun 8 Mai - 22:13
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1