Présentation d'Alexander Zephildir [EN COURS]

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 17 Mar - 21:55
You're My Hero

Alexander Zephildir

Ce monde... a besoin d'une purification.

Nom : Zephildir
Prénom(s) : Alexander
Surnom : Père Alexander (Civil), Alexander le purificateur (Héros)
Nationnalité : Allemand
Département : Etudiant
Particularités de votre santé ?
Obsession pour le christ et la religion chrétienne, double personnalité avec une grande fierté.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Montrer aux peuples que le christ a élue Alexander pour purifier le monde des vilains.
Vos Hobbys ?
Fascination pour la victoire totale, prier, dire "AMEN", les glaces.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Malheuresement l'alter d'Alexander est particulièrement gourmand en énergie et épuise très vite en contrepartie de beaucoup de puissance. Cela affecte aussi son physique selon les capacités utilisés.

Son alter est "Purified by Fire". C'est un Alter de feu qui permet à Alexander d'utiliser plusieurs capacité basique du feu (brulé, poing de feu, etc...). Mais ce pouvoir à une compétence secondaire, en contrepartie de quelque année de son espérance de vie il peut passé en mode "Fire God". Ce mode change les capacités de feu d'Alexander, augmentant ses dégats, sa vitesse. Il peut transférer du feu dans ses armes et s'il transperce la partie du corps d'un ennemie une croix de christ s'active dans le corps de l'ennemie et sur activation d'Alexander la partie du corps explose infligeant de lourd dégâts aux organes de l'ennemie. Le mode d'Alexander regorge encore de plein de surprise que lui aussi ne connait pas.

PS : L'activation de ce mode a été interdit par les écoles d'héros et le pouvoir a été limité par un collier en croix par les églises d'Allemagne.

You look awful. Perfect.
Alexander Zephildir est assez jeune avec une peau très lisse au niveau

My mind is telling me no...

Les méandres de l'esprit sont insondables. C'est ce qu'on va voir ! Ici vous avez toute la place qu'il vous faut pour nous dire tout ce que votre personnage pense. Qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ? Je suis sûr qu'il est bourré de qualités et qu'il a plein de défauts aussi. Montrez-moi tout ça ! (C'est un ordre ♥)

Once upon a time...

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Très rapidement, moi c'est [PSEUDONYME], j'ai XX ans et je suis [♀/♂/un alien]. J'ai connu le forum grâce à [MOYEN], et je suis [NOUVEAU/DC]. Mon perso c'est [AVATAR]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Mar - 10:59
Salut et bienvenue ! =)

Quelques petits mots avant que tu continues :

• Concernant ton Alter, j'ai rien contre le contrôle / génération du feu mais je vais devoir dire non pour le Fire God. Déjà d'une part en tant que pouvoir en lui même, tu contrôle / génère du feu tu peux pas inventer de nouvelles capacités comme le boost physique ou la création de croix qui explosent =/ Concernant le "transfère de feu" ça dépend la manière dont tu en parles, et ça sera pas un pouvoir de l'Alter mais une capacité de tes armes en elle même (vu que les équipements sont souvent adaptés à leurs manieurs).

• Concernant aussi le côté purement Background du fameux mode Fire God : il n'y a pas de raison d'interdire quoi que ce soit, vu que l'utilisation d'Alter est déjà régulée. Il n'y a aucune raison qu'ils interdisent bizarrement TA capacité. Concernant les églises d'Allemagne, n'invente pas non plus un BG complet pour une institution religieuse complète et nationale, hein. Que ça concerne UNE église dans un patelin pourquoi pas, mais l’entièreté ouais non. xD

Vala vala bonne chance pour ta fiche !
Invité
Disponible en RP : 0/3 Indisponible pour le moment donc !
Double-compte : Nop !

Fiche de Pouvoir
Grade: 5
Année et Classe: 3-A
Mar 2 Mai - 16:31
Hello à toi ! =)
Des nouvelles pour la suite de ta fiche ?
Akiharu Suiren
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Toujours !

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Année et Classe: Première année - 1-C
Lun 8 Mai - 22:14
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! :D

Fiche de Pouvoir
Grade: 19
Année et Classe: 2-B
Lun 8 Mai - 22:22
Pas toujours évident d'amener un contexte religieux dans ce type de forum, j'ai hâte de voir comme tu vas t'adapter à ça ! Bienvenue hap
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1