AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Disponible en RP : Yep
Double-compte : /
Sam 25 Mar - 13:39
Bonjour bonjour,

Je suis un nouvel arrivant et je n'ai même pas encore posté ma fiche, toutefois j'ai un grand problème : j'hésite entre jouer un vilain ou un membre du personnel.

Pour trancher, j'ai un scénario que j'aimerais beaucoup jouer une fois validé dont la trame est assez simple : un(e) vilain(e) (joueur n°1) échappe de peu à un héros qui le/la pourchassait. Et s'écroule épuisé par la course poursuite devant la porte de la maison d'un(e) autre héros/héroïne (joueur n°2) qui n'écoutant que son cœur de bon samaritain l'héberge pour la nuit. Ce qui mènerait à une relation amicale ou romantique, couplée de drama étant donné leurs factions opposées. - oui je suis un drama-lover ~ -

Si une personne intéressée de prendre le rôle du héros se présente, je jouerai un vilain, si une vilaine se propose, je jouerais un héros. Les deux me vont, mais c'est un moyen comme un autre de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Bageki
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Oui <3
Double-compte : Gin Himawari
Sam 25 Mar - 13:59
Nya ! Un autre fondu de romance dramatique ❤❤

Je trouve ton idée plutôt pas mal ! J'aurai bien aimé t'aider dans le duo Mais comme tu le vois j'ai qu'une simple étudiante qui rentre au lycée ça va pas le faire :') Et le DC que je prépare je ne le vois pas vraiment en couple mais il pourrait être ami avec ton personnage ? ^^
Sam 25 Mar - 14:10
Savoir qu'il y a ici une autre drama-lover ici me remplit de joie -et puis tu as Kaori en avatar, comment ne pas apprécier quelqu'un ayant si bon goût !-

Bref, je vois le problème, même si elle ramasse un vilain au pied de sa porte, je vois mal mon personnage faire du charme à une lycéenne. Mais je serai ravi d'avoir un lien avec ton personnage quand même ~
Riley Bageki
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Oui <3
Double-compte : Gin Himawari
Sam 25 Mar - 14:21
Haha, je suis une folle romantique que veux tu ❤

Oui surtout si son père est un super héros xD
Du coup je t'ai envoyé en Mp tout ça ^^
Sam 25 Mar - 17:46
Recherche toujours ouverte ~

J'offre un cookie à la prochaine personne qui se propose !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1