Retrouvaille ! (fini)

:: Musutafu :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fiche de Pouvoir
Grade: 12
Année et Classe: 1-C
Ven 14 Avr - 18:32

Riley semblait prêter attention à ce que je disais, la question qu'elle me posait en était la preuve. Même si pour le moment, ce n'était pas encore bien clair dans son esprit, j'étais persuadé que ça allait aller de mieux en mieux si elle continuait à suivre mes explications. Elle était intelligente, c'est juste qu'elle n'aimait pas les maths. Après plusieurs minutes, elle décida de nous prendre du rafraîchissement dans la cuisine. Ce n'était pas plus mal, je commençais vraiment à en avoir besoin. Après une petite scène entre elle et Ren, je la regardais toute triomphante de son duel psychologique avec le gamin.

« J'ai dis non, tes parents m'ont interdits de t'en donner. »

« J'aimerais pas de mettre en colère... T'es flippante parfois. . »

Bien évidemment, je cherchais juste à la taquiner afin de lui arracher un sourire. Je bus une gorgée de ma boisson avant de reposer le verre. Je m'apprêtais à reprendre là où nous nous étions arrêtés, mais un événement inattendu se produisit à ce moment. Des sortes de craquements venant des mûrs se faisaient entendre comme s'ils étaient sur le point de céder. Sans trop savoir pourquoi, je criais aux deux autres afin qu'ils se mettent hors de danger. Rien ici ne pouvait vraiment prouver que nous étions en danger certes, mais j'avais un mauvais pressentiment. Ce bruit de murs qui s’effrite, je l'avais déjà entendu et après ça, plusieurs personnes ont fini soit gravement blessées soit mortes. Soudain, il eut une sorte de petite explosion sans déflagration. Plusieurs morceaux du mûr nous fonçaient présent dessus. J'eus le réflexe de me mettre ventre contre terre afin d'éviter au mieux de me faire frapper.

« Riley, Ren Vous allez bien ? . »

En relevant la tête, je pus observer quatre individus peu recommandable qui se tenait à l'endroit où il y avait un trou dans le mûr. J'avais reçu quelques morceau en pleine tronche, mais rien de bien grave. J'espérais juste que Riley avait réussit à éviter d'être blessée ainsi que le petit Ren.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Riley Bageki
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Oui <3
Double-compte : Gin Himawari

Fiche de Pouvoir
Grade: 4
Année et Classe: Classe 1-C
Sam 15 Avr - 11:09

Retrouvailles !
Featuring - Ishi & Kris

image du personnage

« J'aimerais pas de mettre en colère... T'es flippante parfois. . »

La demoiselle rit. Ce n'était pas quelque chose dont elle aimait se vanter, mais elle ne le prit pas comme une mauvaise critique. Être crainte était parfois nécessaire pour certaine situation, comme un séance de babysitting. La bonne humeur était présente dans la petite maisonnette, les maths et le contrôle qui les menaçaient devenaient de moins en moins oppressant. Peut-être réussirait-elle à dompter la bête qui sait ? Enfin, cela ne serait sûrement pas pour ce soir. Des craquements inhabituels se firent entendre, parvenant du mur près de la fenêtre. Un regard curieux en sa direction, la rouquine fut comme paralysée par la surprise. Bien heureusement, Kris la réveilla in extremis en lui hurlant de se mettre à l'abri ! Lançant une rafale de vent à la dernière seconde, Riley réussit à protéger le petit gars des débris causés par l'explosion du mur. On ne pouvait pas en dire autant du basané et cette dernière.

« Riley, Ren Vous allez bien ?
- On peut faire mieux... »

Quatre malfrats pénétrèrent l'habitacle. Trois hommes et une femme. L'un deux semblait être fait d'une peau brune. Un léger duvet recouvrant sa peau. S'en était très étrange, on aurait presque dit la peau d'un singe... La tête ne manquait d'y ressembler également.

« Bien le bonsoir les enfants, il semblerait que les parents du petit Ren m'ont appelé pour prendre vos places. » Sourit l'homme dégarni.

La rouquine lacha une grimace. Et puis quoi encore, s'ils croyaient obtenir l'enfant aussi facilement ils se mettaient le doigt dans l'oeil ! Lançant une brise en direction du groupe, elle se vit envoyer valser contre le sofa derrière elle. Son attaque lui était revenu à la figure ! Comment...

« Ne soyez pas idiots, et faîtes ce qu'on vous dis les enfants. » Sourit le boss.

NDA:

Fiche de Pouvoir
Sam 15 Avr - 13:07

La situation avait très vite dégénéré, sans savoir pourquoi, quatre individus avaient décidé de s'inviter à la petite séance de mathématique. Le problème, c'est qu'ils n'étaient visiblement pas là pour les maths, mais pour le petit Ren. On dirait que la soirée allait prendre une tout autre tournure. Je me relevais difficilement à cause du choc de tout à l'heure, mais très vite, je retrouvais ma vigueur et je pus observer la situation avec plus de calme, et cela, même si mon cœur battait à tout rompre. Trois hommes et une femme. L'un d'un avait une faculté assez dangereuse vue l'état de mur. Quant aux autres, il était, pour le moment, assez difficile de savoir de quoi ils étaient capables même si le physique de l'un d'eux faisant penser à un singe me montrait qu'il avait un alter de mutation qui lui offrait les capacités de cet animal. Riley tenta de lancer l'offensive sans perdre de temps, l'effet de surprise pourrait être utile ici. Malheureusement, elle se prit sa propre attaque de plein fouet et se retrouva sur le sofa qui avait amorti sa chute.

« Je sais pas qui vous êtes, mais si vous voulez le petit il va falloir vous bouger... Parce que nous on vous le laissera pas aussi facilement. Au passage, vous venez de gâcher mes révisions et en plus vous avez blessé mon amie... Inutile de vous dire que je suis pas très content là. . »

Je commençais à desserrer ma cravate qui n'était de toute manière jamais totalement serrée. Je ne savais vraiment rien du niveau de force qui nous séparait de ces gens. Tout ce que je savais, c'était qu'il fallait absolument protéger le gamin. C'était bien pour ce genre de chose qu'on nous formait à Yuuei et je ne comptais pas laisser tomber Riley et Ren dans un moment pareil. Pour l'instant, je gagnais du temps en blablatant histoire de trouver un plan qui tienne assez la route. La situation actuelle se présentait être désastreuse. Nous étions deux et eux quatre, nous avons été totalement surpris par leur arrivée et eux, ils étaient en totale confiance. Que faire dans ce genre de situation. La fuite serait une option, mais comment faire pour leur fausser compagnie surtout si l'un d'eux avait l'agilité d'un singe, il serait capable de nous suivre facilement.

« Riley je crois que nous n'avons pas d'autre choix que de combattre. J'espère que tu es prêtes ?! . »

Riley Bageki
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Oui <3
Double-compte : Gin Himawari

Fiche de Pouvoir
Grade: 4
Année et Classe: Classe 1-C
Dim 23 Avr - 13:08

Retrouvailles !
Featuring - Ishi & Kris

image du personnage

« Oh mais on ne vous laisse pas le choix mes petits ouistitis ! »

L'homme-singe ricana d'un rire bestial, à l'identique de l'animal qui le représentait. Sautant sur le basané, il vint réussir à l'agripper au torse pour l'envoyer valser dans le jardin dans une acrobatie plutôt spectaculaire. Ils n'avaient pas peur de deux gosses, et d'un mioche qui n'avait pas grande expérience en ce qui concernait l'usage de son alter, mais le bosse était formel: il ne fallait jamais sous-estimer l'ennemi. Même s'il ne montrait aucun signe d'intelligence. C'était après tout des étudiants de l'académie de Yuuei. L'école des héros la plus réputée du pays, s'ils étaient parvenus à s'y inscrire, c'est qu'ils avaient un semblant de potentiel à ne pas mettre de côté.

Mais pour l'instant, avec l'alter que semblait avoir la rouquine, limite à l'identique de leur boss, le singe ne se posait pas trop de soucis. Lançant un pouce en l'air en direction de son leader, il fit signe au destructeur de le suivre. Deux contre un c'était plus équitable non ? De nouveau, des rires fusèrent alors que le macaque sur pattes débarquaient dans le jardin, prêt à s'occuper du jeune homme qui s'était montré un peu trop confiant à son goût.

« On va voir ce que tu veux, le môme ! »

De son côté, Riley était un peu secouée, elle n'avait même pas tillté que Kris avait été envoyé à l'extérieur. Un léger filet de sang lui coulant au front, la demoiselle peinait à se lever. Si le petit Ren n'était pas aussi sauvagement agrippé à son mollet, sûrement n'aurait-elle pas trouver la force de le faire. Un peu titubante, les poings serrés en avant, elle cherchait un point d'équilibre malgré les rires des deux ennemis restant.

« Aller, ne fais pas l'héroïne du dimanche et donnes-nous plutôt ce petit garçon.
- Jamais...
- Tant pis pour toi, je t'avais prévenu. »

Une voix sans émotion, de quoi inquiéter la petite première année, puis un mouvement venant de la femme. Mouvant sa tête comme une star de rock'n'roll, sa longue tresse finit par se solidifier et devenir aussi résistante que du cuivre. Le bruit émanant de son coup contre le vent ne laissait présager rien de bon sur ses intentions. Et elle ne se fit point prier, avançant jusqu'à elle, la dame fit de nouveau son petit manège jusqu'à fouetter la demoiselle jusqu'à voir sa peau se teindre de rouge.

« Tu devrais te soulager de l'enfant. »

Sourit la dame, avant que son fouet capillaire finisse par s'arrêter entre le poing de la rouquine.

« Jamais. »

Une lueur de défis naquit dans les pupilles noirâtres de la dame, alors comme ça elle osait lever le ton sur elle hein ? Cela pourrait être fort intéressant à l'avenir.

Fiche de Pouvoir
Dim 23 Avr - 16:07

À peine avais-je fini de m'adresser à ma rouquine d'amie que le macaque me sauta dessus me projetant hors de la pièce avec une certaine facilité. J'avais été surpris par sa vitesse d’exécution, mais surtout par le saut acrobatique qui lui avait permis de ne pas tenir compte de la distance qu'il y avait entre nous. J’atterris lourdement sur dos. Fort heureusement, la pelouse du jardin était assez douce pour me permettre de supporter la douleur du choc. Je me relevais assez vite afin de ne pas me faire surprendre de nouveau. Ils se tenaient devant moi, deux contre eux hein... De toute manière, c'était déjà un quatre contre deux donc cela ne changeait pas grand-chose. Le problème, c'est que je ne savais pas si ça allait aller pour Riley à l'intérieur. Je n'avais pas le choix, si je voulais l'aider, il me faudra éliminer ces deux-là avant.

«  On va voir ce que tu veux, le môme ! »

« Si tu y tiens mais faites vite j'ai pas toute la nuit devant moi. Ils y en a qui bossent pendant que vous faites les marioles. »

Le macaque changea d'expression, il semblait être en colère. La bonne blague, c'est nous qui devons être en colère contre eux. Cependant, si cala l'amusait de jouer les énerver... Son ami le devança et tenta de me frapper, un simple coup de poing porté sans grande précaution et facilement évitable. Il ne semblait pas être un adepte du combat au corps-à-corps. En gros, il attaquait comme un vrai débutant en me livrant toutes les parties vulnérables de son corps. Je n'allais pas me gêner pour lui faire regretter ce cadeau qu'il m'offrait. Si j'ai appris une chose en pratiquant les arts martiaux mixtes, c'est que la force ne fait pas tout et il était aussi important de jouer sur l'agilité, la vitesse et l'intelligence dans un combat. D'un geste rapide, je changeai la trajectoire de son poing avec la paume de ma main. Ainsi déséquilibré, car emporté par son élan, il manqua de se trébucher, mais je le rattrapai par le bras avant de lui faire une clé de bras. Il était maintenant immobilisé et gigotait dans tous les sens.

« Lâche moi tout de suite petite merde!. »

Soudain, je sentis mes vêtements tomber en morceaux. Son alter tait en train de détruire ma merveilleuse veste et ma chemise avait commencé aussi à tomber en lambeaux sans parler de mon pantalon qui m'arrivait maintenant aux genoux. En gros, si je ne l'immobilisais pas maintenant, j'allais me retrouver tout nu. Le singe n'allait pas me laisser faire aussi facilement. Il se mit à courir dans notre direction criant comme un dégénéré. Je me dépêchais de donner un coup bien placé à la nuque de l'excité assez fort pour qu'il perte connaissance, je ne voulais pas le tuer non plus. Une fois son cas réglé, toute mon attention était tournée vers le singe qui me sautait de nouveaux dessus, cette fois, j'étais prêt et je pus éviter son assaut avec une roulade sur le côté. Il enchaîna rapidement avec des coups-de-poing que je bloquais avec mes avant-bras. Cependant, la force bestiale qu'il déployait commençait à avoir raison de moi. Je ne pouvais pas me permettre de recevoir un de ces coups de plein fouet et je pouvais à peine bouger mes pauvres bars qui avaient pris chez.

« Mec t'es vachement fort. J'arrive à peine à bouger les bras. »

« Ahahahah ! Tu comprends à présent que tu ne peux rien contre moi petit merdeux. Va s'y supplie moi de te laisser en vie.. »

Mon adversaire n'avait aucune connaissance en combat tout comme son acolyte, seulement sa force de gorille m'empêchait de riposter. Mes coups étaient sans effet sur son corps robuste et ses coups étaient comme des coups de marteau. Je devais faire autrement pour le vaincre. Il restait tout de même bête comme un macaque. Une des règles fondamentales lors d'un combat, c'est de ne jamais quitter son adversaire des yeux. Notre ami s'était mis à jubiler si fort pour sa "victoire" sur moi qu'il ne prêtait même plus attention à moi, il riait aux éclats content de ses performances.

« Si tu tiens tant que ça a me voir te supplier alors je t'en supplie arrête de rire comme un taré t'es vraiment ridicule le macaque ! . »

« Espèce de petit merdeux si tu tient tant que ça que je te déchiquette alors je vais exhausser on vœux.. »

Bingo ! Il s'était encore une fois énervé et me fonçait dessus sans retenue. Je pouvais à présent le terminer sans avoir à le toucher. Je stoppai sa course en relevant juste un peu une partie du sol, il se prit les pieds dedans et emporté par son élan, il juta en avant. Je fis sortir un mur juste en face de moi, il s'écrasa le crâne sur la surface dur ne pouvant pas faire autrement. Il était sonné et avait perdu connaissance avec une bosse énorme au front. Je pouvais à présent retourner voir Riley. Je ne savais pas si j'avais réussi à mettre mes deux adversaires hors combat pour de bon ou s'ils allaient reprendre du poil de la bête dans quelques instants, mais je devais me rassurer de ce qui se passait à l'intérieur. Mes vêtements complétement en morceaux à cause de l'alter de l'autre gars, je me dirigeais vers le salon.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2