i'm real when it's useful; SENSU

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Disponible en RP : 3/7

Fiche de Pouvoir
Grade: 6
Année et Classe: 1-C
Dim 26 Mar - 20:22
force & honor

Sensu Yoru Jikei

i'm real when it's useful

Nom : Jikei.
Prénom(s) : Sensu, Yoru.
Surnom : Mes amis m'appellent Sen ou bien Mr Le Délégué. Mon nom de héros est Arsenal.
Nationnalité : Japonaise. Père d'origine britannique, mais ça n'a pas d'importance.
Département : Héroïque, Délégué de la 1C.
Particularités de votre santé ?
En parfaite santé, si ce n'est que son nez le démange fréquemment à cause de son Alter.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
J'ai autant de raisons de le désirer que de maux qui parcourent ce monde. Je veux rendre à la Justice ce qui lui a toujours suffit : la Paix.
Vos Hobbys ?
J'en ai très peu, je passe le plus clair de mon temps à m'avancer sur mes cours et à m'entraîner. Récemment titulaire de 1er Dan au Karaté, je me lance dans le Jet-Kundo. À mes heures perdues, je cours, dessine, passe mon permis deux roues. Les études me prennent le plus clair de mon temps.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Pouvoir à activer, temps indéfini, entre 4 et 6 minutes en fonction de l'énergie que j'ai en réserve et du temps de sommeil emmagasiné. Si je suis trop fatigué, il ne se manifeste pas.

awakening senses ▬ réflexes sur-développés; Mon Alter transforme mon corps en un univers qui repousse les contraintes sensorielles de l'homme dans un rayon précis. Où l'asphyxie est une joie nécessaire et l'abondance, une vertu. Et c'est précisément ce pouvoir qui nourri mon souffle garni d'une intense volonté d'application.
Si on part du principe que les Alters sont le reflet de l'individualité de leur possesseur, alors on pourrait dire que je suis constamment sur mes gardes. Voilà en quoi se caractérisent mes sens sur-développés, ou comme j'aime le nommer, Zone d'Alerte. Ici il est question de percevoir tout ce qui m'entoure dans un rayon dont je sais les limites. Mes réflexes auditifs, visuels sont tous reliés à mes mouvements. Grossièrement, il me permet une vitesse de réactivité digne de celle d'un fauve. Je peux tout voir autour de moi, du moins, tout ce qui s'en rapproche, mon corps le ressent dans les 360° de ses angles à une portée de quelques mètres. Les esquives sont par ailleurs mes meilleurs atouts. Le cerveau humain et le corps ainsi que les sens se distinguent, dans mon cas, tout n'est qu'un. Si un sourcil bouge, tout le corps bouge. Que ce soit dans la course ou dans la portée d'un coup, pour franchir un obstacle ou réagir en cas d'accident.
Bien sûr, cet Alter a de grandes limites, d'énormes limites d'ailleurs. Il est écourté en fonction de ma condition physique, et ne peut pas percevoir plusieurs groupes de choses à la fois. Il reste bloqué pendant un certains temps après sa première activation, ce qui me rend vulnérable sur un combat à long terme. Je m'essouffle également très rapidement. En réalité, il n'a rien d’impressionnant pour quiconque ne le cultive pas, voilà la raison pour laquelle je passe mon temps à m'entraîner aussi bien physiquement que techniquement.

PHYSICAL

On pourrait le comparer à une horloge. Il est un mécanisme en autonomie, dur, sec, exigeant avec lui même, ahurissant... Tout est imbriqué sans accroc, sans déficit ni même de surplus ; afin qu'il soit l'homme de la situation. Le garçon classique, bienséant, ne démontrant pas son anxiété, averti, téméraire. Ceci s'allie à une physique dépourvu de défaut. Sensu est sportif, il l'a toujours été. Il provient d'une famille ou le dépassement et le travail de soi est la clef du succès. Il fait sûrement parti des seuls qui puissent athlétiquement s'en sortir sans leurs alter. Rapide, explosif, fort, sévère. Il a fait du sport depuis son plus jeune âge, passant par le basket-ball, allant jusqu'au soccer, puis vint le football américain en même temps que ces sports de combat comprenant le judo, le karaté et enfin le Jet-Kundo auquel il s'initie actuellement. Ses parents l'ont poussé à être un enfant actif, aussi actif que jadis son frère. Il se veut émissaire d'une éducation qui lui a été soigneusement et fougueusement inculquée, un modèle pour tous. Le dos droits, les bonnes manières, l'allure polie et simple. C'en est un délire obsessionnel. Ni trop mauvais, ni trop bon. Communicatif mais asocial, ce sont les traits que l'on distingue sur son visage presque majeur. Toutes ces options lui valent de paraître plus vieux que la moyenne, partant des 183 centimètres sur lesquels il est monté et des 78 kilos qui balancent son corps, son rictus confiant en coin ; les pupilles perçantes de ses yeux en grain de poivre feutrent le monde d'un regard vif de juste tandis qu'un voile de charbon couvre en abat-jour sa figure attractive. ses cheveux tombent en fines mèches noires sur sa nuque, son teint maladif percutera en premier lieu. Ajoutez à cela cet air demi-condescendant avec lequel il se pâme en toute fierté et le grain de beauté qui lui trône au-dessus de l'arcade sourcilière gauche ainsi qu'une entaille anodine au menton et il sera très aisément reconnaissable pour tous.

MENTAL

La bonté qui le parfait ; cette âme réfrigérée et pourtant si chaude à vivre. Garçon presque banal et durement enjoué, car trop sérieux. Perdurant dans une vie simple mais faites d’embûches, parsemées d'escales. Ami de confiance, élève respectueux, fils honorable, type appliqué, voir trop. Lui qui veut se détailler de l'ombre qui l'habille bataille pour la nécessité des autres, son existence, selon lui, n'a pas plus grande importance quand elle peut consister à servir autrui.

Il n'y a pas de personnes qu'il hait, ni qu'il adore. Il se veut constamment satisfait de son existence et voit tout les échecs comme une manière de rebondir. Un faux sourire fixé aux lèvres certes, et le regard flamboyant mais calculateur, songeur, inspectant toute les éventualités, palliant à ses faiblesses avec un insatiable mental... Peu importe les arrières pensées ou les vices se voulant l'entailler, il sera toujours apte à aider et pardonner. Il est tant d'implication dans son rôle de héros.

Et dans les situations les plus hasardeuses, il gardera toujours son sang-froid, aura l'air pragmatique, antipathique, froid et vide, il le sera aussi longtemps que ses pensées resteront claires, pour que rien ne se mette en travers du plan de sûreté échafauder. Encaisser, il est fait pour. Il est né pour.

STORY

Mon train de vie fut baptisé de tristesse, de misère, de discorde et de pauvreté. Jusqu'à l'âge de 10 ans, avec ma famille, nous vivions très difficilement les conditions de la pauvreté. J'avais un grand frère, Hirashi, qui jouait des pieds et des mains avec l'aide de mon père pour nous sortir de là. Quand l'Alter de Hirashi s'est déclaré, notre famille a tout de suite pu vivre plus modestement. Tout ce qu'Hirashi touchait, il pouvait le transformé en un matériel rare, essentiel à notre société. Autant dire que les Alters pourvus de propriétés telles ne couraient pas les rues.
Ainsi en produisant métaux après métaux et en les revendant, inexplicablement, notre famille était passée d'une situation déplorable à plus qu'envieuse. De quoi combler tout le monde. Ces périodes furent les plus belles de notre vie, nous étions ensemble, nous ne manquions de rien. Quelques années plus tard, à mes 14 ans, mon père décéda dans un accident relatant les méfaits d'un vilain. Hirashi, 2 mois avant cela, qui avait fait le choix de s'engager dans l'armée, changea du tout au tout. Cette perte nous détruisit tous. Nous y perdîmes quelque chose, ma mère ne mangeait plus, Hirashi ne dormait plus, je ne vivais plus... Mon frère décida d'abandonner son but premier, devenir un soldat, et disparu du jour au lendemain du foyer. Lorsqu'on le revit, avec ma mère, c'était au tribunal. Hirashi s'était engagé dans une quête de vengeance et chassa pendant plusieurs mois le vilain qui était à l'origine de la mort de mon père. Pour se faire, Hirashi se fit des alliés, et pas des moindre, une sorte de groupuscule de vilains qui avait fini par être dissout à l'instant où Hirashi retrouva le meurtrier de mon père et le tua. Considéré comme un criminel à sa suite et fautif pour s'être rendu sa propre justice, conformément aux lois, Hirashi reçu une peine de 15 ans de prison, c'était peu avant mes examens de fin d'année au collège. Les derniers mots qu'il m'ait soufflé ? « À l'avenir, fais ce que je ne ferai pas et ne fais pas ce que je ferai. » Comme si de telles paroles allaient suffire à m'éduquer...
Pour le reste, je me suis fait tout seul, et ai conceptualisé une vision de la justice presque parfaite et extrémiste. Aucun écart n'est tolérable à mes yeux, depuis...

Ces événements dévastèrent ma mère, mais je me démenais nuits et jours pour la rendre un peu plus fière, à chaque fois. Ces sujets aujourd'hui à défaut d'être jugés tabous, font parti du passé et en même temps de l'histoire de notre famille. Elle, s'occupe comme elle le peut. Elle a reprit à bras le corps la mineure mais importante entreprise de distribution laissée par mon père, fondée grâce à l'Alter de Hirashi, permettant à nous maintenir dans une situation économique toujours stable, et m'a encouragé malgré mes appréhension à postuler à U.A., où je décrocha une place dans le Top 13 des meilleurs résultats.
Mon Alter avait était prit de haut, il l'est toujours encore aujourd'hui, on ne s'attend pas à beaucoup de prouesses de ma part. J'ai simplement hâte de prouver aux autres qu'ils ont eu tort de douter de moi.
Je m'y étais tout d'abord présenté, suite à la manifestation de mon Alter, pour une carrière de soutien. Mais les individualités qui parcouraient le monde étaient également celles qui s'emparaient de vie, qui invitaient les larcins aux lourdes conséquences et caractérisaient une soif de pouvoir maléfique insatiable. Ce n'était plus de la rancœur que j'éprouvais, mais de la haine que je ne pouvais plus tarir. Tout ce que je voulais, c'était agir. Je retournais ma veste et me présenta au département des Héros, avec pour ferme ambition d'annihiler l'espoir de toutes personnes malintentionnées à nuire aux vies des autres.
Je ne supporterai pas de ne pouvoir sauver qui que ce soit.

Yo ! Hâte de RP avec vous !

think about why you're going harder, why you're going deeper. be your own hero. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 21:24
Salut et je vois donc que tu as décidé de changer de perso :P

Bon avant de te valider, j'aimerai que tu me parles de ton Alter. Tu pourrai expliquer globalement ce qu'il fait ? J'ai du mal à en cerner les possibilités et limites, donc voilà. :3

Merci d'avance !
Invité
Riley Bageki
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Oui <3
Double-compte : Gin Himawari

Fiche de Pouvoir
Grade: 4
Année et Classe: Classe 1-C
Dim 26 Mar - 21:29
Comment tu m'as menti Sensu !!!! *offusquée*
Bon tu sais quoi faire maintenant. *lui donne un costume de mariage*

Fiche de Pouvoir
Dim 26 Mar - 22:20
Johan; Yepa, histoire de changer de registre !
Cet Alter pourvoit simplement des réflexes de mouvements et une perception sur-développés, il est majoritairement fait pour l'esquive, le combat rapproché, pour tout ce qui concerne la réactivité en fait c'est inclut. C'est comme si le corps bougeait tout seul lorsqu'il se sent menacé ou quand il fait une action. Comme un 6e sens en plus intéressant si tu veux. Ça s'arrête là, rien de plus.

Riley; Désolé ! :p *met le costume dans sa poche*

think about why you're going harder, why you're going deeper. be your own hero. ©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 22:32
J'dois t'avouer que j'ai du coup quelques soucis avec ton Alter :/

Je crains un peu le syndrome du "j'esquive tout, c'est la capacité de mon Alter". Imagine un Stain avec une telle capacité, c'est presque imba quoi. Surtout que t'as absolument aucune condition d'activation, ni de contre coup, ni de moyen pour le personnage adverse de contrer ça. :/
Invité

Fiche de Pouvoir
Dim 26 Mar - 22:42
J'aime pas me justifier m'enfin, il esquive tout mais c'est seulement si il en a la capacité physique. Il sait qu'on l'attaque par-derrière, à lui de choisir sur le tas si il va être en condition pour le faire. De la même manière que si il est prit en tenaille par plusieurs, si y a 3 voir plus personnes sur lui bien évidemment qu'il ne pourra pas s'échapper de tout les coups.
Ensuite si un personnage est plus rapide que lui ou plus fort, forcément il sera touché à un moment donné ou à un autre. Je sais me doser.
Pour tout te dire je trouve cet Alter assez raisonnable, tout comme Eraserhead la seule chose qui fait sa force c'est pas son Alter enfin de compte mais sa capacité à s'en sortir avec un Alter assez faible. Ses réflexes sont juste bien plus affinés que la norme.

Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 22:47
Sauf que le soucis c'est qu'ici c'est My Hero Academia, pas un Shonen lambda. Tout le monde n'a pas les moyens physiques d'attaquer assez rapidement pour contrecarrer ta vitesse.

Et sinon euh l'alter n'est pas faible du tout hein. Quand on voit ce que peut faire un être humain entraîné dans l'univers, c'est pas du tout un alter "faible" mais un très bon alter mon grand. xD

Encore une fois le soucis c'est qu'il n'y a rien de mauvais dedans. Pas une condition, pas un contre-coup, etc. Tu prends l'exemple d'EraserHead, mais faut prendre en compte qu'il a une condition plutôt importante qui va avec la puissance de son Alter. Toi, tu n'as rien. :/

Je serai d'avis de transformer ton alter en activation, ce qui fait que ton personnage doit activer de lui même l'alter pour avoir les réflexes augmentés. Et du coup, dans ce "mode" il se fatiguerait plus vite, offrant une fenêtre de sortie aux autres, et un contre-coup jouable. En gros, de la course contre la montre.
Invité

Fiche de Pouvoir
Dim 26 Mar - 22:50
Comme tu l'sens, ça m'paraît bien ouep.

Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 23:09
Val au rang 3 !
Invité

Fiche de Pouvoir
Lun 5 Juin - 0:04
Fiche de présentation terminée suite à une demande de ré-évaluation. Je rappelle que seule la partie de l'Alter a été modifiée, merci pour votre temps !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant