Reprise de volley (feat Sora Ikeda)

:: Musutafu :: Rue Commerçante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:50
Mon rendez-vous avec une personne peu commode s'était bien déroulé, une simple connaissance d'internet. En effet, en traînant sur les pires sites du web, je m'étais fait un pote idéal. Un simple voyou qui se rêvait être gangsta. Même si à la base son but était d'aider sa famille et ce n'était pas de sa faute s'il avait un casier judiciaire. Je le respectais et j'avais confiance. Il voulait me parler d'un problème, depuis un moment il me filait des tuyaux, c'était à moi de lui rendre l'appareil.

Je sortais tranquillement d'unes sombre ruelle bien cliché quand d'un coup je vis un jeune de mon âge guettant prêt de trottoir. Il me fixait d'un air contrarié. Je remarquai bien après que c'était un élève de Yuuei, il devait être dans ma promotion. Sa présence ici était loin d'être innocente. J'engageai aussitôt la discussion, malheureusement le tact me manquait.

- Salut, ça fait quoi de beau à faire la manche ?

- Ne fait pas l’innocent, je t'ai vu parler à une personne pas commode !

- Euh ok, je te trouve un peu excité. Et c'est pas de sa faute s'il a un casier judiciaire.

- Je t'ai suivi après être partie aussi brusquement du cours de sport, le désordre que tu as instauré avec le prof était audible par tout le monde.

- Oui.

- Bon je pense que tu n'as rien fait de mal là, mais bon fait gaffe à ce que tu fais...

- Oh regarde, la chance qui me sourit, un billet par terre.

L'abruti d'élève regardait en bas, scrutant où était le billet, j'en profitai pour l'attaquer derrière la tête. Je faisais en sorte que le coup ne soit pas trop violent pour qu'il ne saigne pas. Il avait juste une bosse sur le crâne. Il était par terre, inconscient. Normalement, il aurait un effet d'amnésie et il me laissera en pas. Pris de pitié, j'appelais un taxi sur son portable. Je trouvai son adresse sur son portable et je la donnai au conducteur. J'installai mon pauvre camarade dans les vapes dans la voiture et je payais le chauffeur avec son argent. Il me fit une remarque comme quoi ce n'était pas une ambulance, mais j'en avais rien à faire.

Le lendemain, je partis après les cours pour profiter un peu du soleil et aller dans la rue commerçante. Je devais rejoindre mon ami d'internet dans un fastfood de son choix. Je n'avais pas cours l'après-midi, du moins je n'y étais pas allé. Les cours de ce matin étaient pénible et tout le monde me posait un tas de question par rapport à l'autre élève qui était assommé. J'envoyai l'excuse bidon comme quoi je l'avais trouvé étalé comme une merde au sol. De toute façon je pouvais balancer n'importe quel excuse débile, je n'étais pas attaché à la classe et réciproquement, alors ils n'allaient pas trop se poser de question.

Je croyais naïvement que j'allais une bonne journée, mais malheureusement un obstacle se mit en travers de ma route.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ikeda
Professeur de sciences
Disponible en RP : France

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: prof
ft. ... & ...
Votre résumé.

Reprise de Volley
Le chat bailla, s'étira de tout son long... Puis agita les oreilles d'un air peu réveillé. Il était déjà 18h, Sora avait finit de donner son dernier cours depuis deux heures complètes mais la sieste l'avait surprit sur le bureau de sa salle de classe.
Il se leva donc péniblement, et rassembla ses affaires le plus rapidement possible. Il ne devait plus y avoir grand monde à cette heure si de la journée sauf, bien sûre, les internes et peut être quelques autres professeurs.
Quoiqu'il en soit, il ne fallut pas bien plus de temps pour recouvrer totalement ses esprits et quitter l'établissement, son sac à peine fermé.

Une fois dehors, Sora s'arrêta à la sensation d'une bourrasque de vent sur son visage. Il inspira un grand coup avant de faire ce qu'il faisait à chaque fin de journée, repenser à cette dernière... Tout simplement.

Aujourd'hui, il avait eu des nouvelles d'un élève qui avait été retrouvé tabassé. Alors qu'il n'avait pas retenu le nom du pauvre garçon, celui de l'élève qui l'avait ramené via un taxi lui était bien resté en mémoire. Il faut dire que ce dernier n'était pas inconnu au bataillon des élèves à problème.
Mako Lewis, en classe A des troisième année à Yuuei.
Un élève diablement complexe à cerner.
Qui plus est, Sora ne l'avait pas en tant qu'élève de son cours. Mais il avait assez discuté avec ses collègues pour porter un jugement sur lui. Le matin même, on lui avait rapporté le coup d'éclat à la fin du cours de sport. Les altercations prof-élève étaient relativement rares à Yuuei et les fois où ça arrivait, les élèves possédaient déjà une réputation compliquée.
Dans la salle des professeurs, ils en parlaient souvent, se remémoraient les histoires les plus retentissantes et faisaient les liens avec les récentes. C'était une sorte de rituel ou d'habitude auquel tous se prêtaient.

Sora haussa un sourire et agite une nouvelle fois ses oreilles avant de se remettre en route vers la ville centre et ses rues commerciales. Il fallait qu'il achète de la viande.
Le chat avait faim.
Ou peut être qu'il irait chasser un de ces quatre. Le gibier, c'est pas mal aussi.  
Automatiquement, il sauta d'un pas léger sur le trottoir et s'éloigna vers les magasins.

Les rues étaient plutôt vides en ce soir de semaine. Assez étonnant. Sora ne s'en fit pas pour autant et continua sa route jusqu'à croiser une silhouette appartenant à quelqu'un qu'il avait mentionné très peu de temps auparavant.
Le chat s'arrêta donc à la hauteur du jeune homme et le salua :

-Bien le bonsoir...

Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 18:40
Je me retournai aussitôt après avoir entendu cette réplique. Je scrutais la personne qui m'avait adressé la parole. Je le décrivais du mieux que je pouvais, mais je n'étais pas sûr encore. Je répondis par un timide "euh bonsoir ?". Je décrivais plusieurs possibilité, je n'avais pas beaucoup de connaissance encore au japon, du moins qui ne connaisse pas mon vrai visage. Il y avait sûrement un rapport avec Yuuei. Je commençais à être anxieux car j'avais un plan de prévu, et avoir quelqu'un de mon bâtiment scolaire à proximité ne m'aidait pas tellement. Mais si je partais aussitôt, ça aurait l'air suspicieux, car de base j'avais séché des cours... D'un coup, une idée me vint et une lumière clignota dans ma tête.

- Euh excuse-moi, professeur ? Je vous ai déjà vu mais pardonnez moi, je ne connais pas votre nom. Mais si vous me saluez, c'est que vous connaissez. Or, je ne vous ai pas. Donc ça veut dire que je fais quelque chose de mal je suppose ? Ou alors que tout les profs connaissent les élèves....Que me vaut donc cet honneur ?

J'étais vraiment gêné. C'était pas évident de gérer deux fois de suite avec un prof. Mon autre collègue m'attendait l'autre côté. Je sentis mon portable vibré, sûrement un message de sa provenance.

- Bon, je suis désolé, j'ai quelque chose à faire, j'aimerais bien vous parlez plus mais voilà ! Sayonara ahah.

Je partis de manière stressé. J’accélérais rapidement le pas et checkais mon portable. Mon copain se plaignait de mon retard. Je lui expliquais vite fais la situation par message mais il se mit à m'appeler:

- Bon écoute mec, je crois que le gars qui en a après moi est ici. Putain je m'en veux tellement d'avoir fait ce job de merde pour au final me retrouver dans une merde pareil...
Pourquoi il faut que je me tape un vilain au cul ?

- Un vilain, tu te fous de moi ?

- Mais t'es un héro ! Puis tu craches des flammes et tout !

- Sombre merde, je suis un étudiant pas un héro confirmé.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1