Emiko Kondô | TERMINE

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Au Dog House
Double-compte : Errer dans les rues, dévorer des humains
Lun 30 Mai - 19:05
You're My Hero

Emiko KONDO

Ne réveillez jamais un loup qui dors~

Nom : Kondô
Prénom(s) : Emiko
Surnom : Emi
Nationnalité : Japonaise
Département : Ligue des vilains
Particularités de votre santé ?
Peu être une certaine déficience mental a me considérer "animal"
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Je suis une super-méchante ♥ ahah
Vos Hobbys ?
Il y en a tellement...
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Aucune condition

L'alter de la jeune demoiselle ce partage sous deux formes:

Lupus dimidia: Sous cette forme, Emiko gagne en férocité ainsi quand rapidité. Elle gagne tout les talents d'un canidé a son stade 1/2. La demoiselle dispose alors de deux longue oreilles au dessus de son crâne ainsi qu'une longue queue, ces derniers étant de la même couleurs que ses cheveux. Emiko a aussi sous cette forme une dentition digne d'un loup avec des crocs acérée aussi tranchant qu'un lame de rasoir.

Lupus absolvitur: Elle est la dernière forme que Emiko peu prendre possession. Sous cette forme, la jeune femme prend la forme d'un véritable loup et gagne a part entière toutes les qualités de l'animal, cette férocités grandissant en elle était décuplée.

You look awful. Perfect.

Emiko est une jeune femme âgée d'une vingtaine d'année. Elle est grande faisant un raisonnable 1m70 pour à peine 60 kilogramme, cette dernière est donc maigre.Il n'y a rien d'étonnant venant d'elle car Emiko n'est pas friande de sucreries ou autres cochonneries dans le genre. Elle  a un petit appétit et tient une alimentation le plus saint possible. Mais cette maigreurs ne l’empêche pas d'avoir des formes, surtout au niveaux des hanches et de la poitrine. ▬ Il n'y rien a dire, la jeune Emiko a une magnifique chevelure blonde s’arrêtant en bas de sont dos. Elle est coiffées simplement, une tresse faisant le tour de sa tête a partir de ses tampes. Les mèches rebelles qui encadre sont doux visage sont teint d'une couleur verte, une couleur similaire au yeux de la jeune femme. ▬ Malgré ses origine japonaise du côté paternel, Emiko à hérité du type caucasiens de sa mère. La jeune femme a donc une peau d'une couleur blanche,une peau aussi douce que la sois elle même. Que ce sois les cheveux ou bien la peau, Emiko aime prendre soins d'elle et n'hésiter pas a dépenser de l'argent dans des produits de cosmétiques pour ses soins. ▬ Côté vestimentaire, Emiko porte la plupart de son temps de petite robe, elle aime s'habiller de façon féminine. La jeune femme a un petit tatouage derrière sont oreille, celui-ci représentant un croisant de lune. Pour finir, Emiko dispose aussi d'un piercing à la langue.

My mind is telling me no...

Elle ne peu pas le cacher, Emiko est très belle, c'est bien pour cela que la jeune femme est devenue séductrice aux files des années. Séductrice dans le sens où, une proie est toujours plus facile a avoir quand il s'agit d'amour. Elle manipule a la perfection, une vraie petite garce qui ne pense qu'a jouer avec le cœur des gens. Il est difficile de comprendre qui elle est réellement. Elle joue sur les mots comme sur son caractère, change de caractère avec une facilité surprenante, laissant perplexe les gens qui l'entourent. Personne ne connaît son véritable visage, elle est comme un loup sauvage. Elle aime avoir sa propre liberté, ne dépendre de personne. Elle aime faire les lois, détestant que quelqu'un s'interpose devant elle. C'est une femme violente que voilà, elle ne retient jamais ses coups, a croire qu'un homme se cache derrière ce corps de femme. Emiko n'a pas ce caractère proche de l'homme, mais bien plus de l'animal. Elle ne fait pas confiance aussi rapidement que ça aux autres, elle observe... Puis agit.

Elle a ce faible pour les jeunes demoiselles, elle aime les prendre contre elle pour en faire qu'une boucher avant de les jeter dans la gueule du loup, la couleur du sang ne la dérange pas, combien de fois aura-t-elle mordu et griffer ainsi que tuer sous sa forme animale qu'elles considèrent être ça véritable apparences, d'où son désire de chaire fraîche... Et oui, Emiko passe la plupart de ses journée sous cette forme canine, jusqu'à que l’épuisement l'emporte, malheureusement pour elle, cette forme n'est pas permanente, mais rien ne l'empêche de rester ce qu'elle ai, une cannibale... du moins, elle ne le vois pas de cette œil là, pour elle, c'est naturel.

La jeune femme ne crois pas en l'amour, le pense éphémère. L'amour est pour les faibles mais chaque être vivant en a besoin, de nombreuse fois a t-elle hésité a garder auprès d'elle l'une ses nombreuses filles ayant passée la nuit dans sa couche... Car ce qui plait chez elle, n'est pas que son physique mais ce caractère mystérieux qui ne demande rien d'autre qu'a être élucidée.

Once upon a time...

Des flammes tout droit sorties des limbes embrasaient ce coeur qui était les miens, un voile de fumée avait transpercée mes poumons alors que je criai à l'aide face à cette rude épreuve. Je n'étais pas bien grande, encore une enfant fragile qui avait un besoin constant d'être protégée par les uns et les autres, où était mes parents ? Dévorée par les flammes... sans doute. Il était difficile pour moi de comprendre où menait la mort, je n'y croyais pas, je ne voulais pas y croire un seul instant. Recroqueviller sur moi-même, les larmes ruisselant sur mes joues meurtries par la chaleur ambiante. Allais-je mourir aussi facilement ? mon dos contre le sol de la cuisine devenait peu à peu noirci par les flammes, alors que je crus apercevoir par la fenêtre quelqu'un... un héros ? Peu à peu mes yeux s'étaient refermé sur le monde réel, il y avait du bruit au loin mais je n'y avaient guère attention, étouffée par la fumer noir qui s'était logée dans mon être.

Dans un soupiré, j'avais croisé les jambes sur mon fauteuil, me mordillant la lèvre inférieure, à quoi étais-je en train de penser ? Oui... aux héros, celui qui avait provoqué cet incendie. J'avais été accueilli par un homme que l'on nommait "Sensei" celui-ci m'avait alors raconté la tragique histoire, il avait endurci mon caractère, j'étais devenue une fidèle mais j'étais loin de me douter de la vérité... il avait lui et ses hommes provoquées cette incendie mais naïves comme jamais a l'âge enfantin, je n'avais pu croire quand lui, lui qui était devenue un père pour moi.

Élevée comme un véritable chien d'attaque, j'avais beau être une femme aux yeux des autres, j'étais un monstre pour ceux qui me connaissait. J'ai vécu dans le crainte mais me sentir supérieur a eux me rendait plus forte. Je ne m'étais jamais acceptée en tant qu'humaine mais bien plus comme un canidé, ayant commencer très jeune ce qu'on appelais par chez nous le "cannibalisme", si il y avait des corps, autant les faire disparaître.

Je n'ai pas grand chose a raconter de ma vie, mis a pars que je la passe dans la ligue des vilains en tant que femme ainsi que chien enragée. Mais il y a encore tant de chose a découvrir a mon sujet...

Très rapidement, moi c'est Law, j'ai 18 ans et je suis ♀. J'ai connu le forum grâce à Rinako, et je suis Nouvelle. Mon perso c'est Atlante de Fate Apocrypha. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 12:33
Bienvenue à toi !!

Merci de ton inscription sur MHA. Si jamais tu as une question ou autre, le Staff sera ravis de t'aider et de répondre présent à ton appel.

Au plaisir de te croiser via Rp .. Future Vilaine
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 0:03
Hellow ! Est-ce que ta présentation est terminée ? Si non, où en es tu ? =) Je passe juste prendre des nouvelles.
Invité
Mer 8 Juin - 18:10
Il me manques plus que l'histoire a terminé, je vous tiens au courant Wink

Invité
Dim 19 Juin - 11:30
Bienvenue !!!

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter les @

Have Fun
Invité
Dim 19 Juin - 12:05
J'ai enfin terminé ma fiche Wink

Invité
Dim 19 Juin - 22:52
Jolie fiche ! J'aime bien comment tu as écris ton histoire !

Je te valide !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1