Kakuzo Koori [en cour]

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 19:13
You're My Hero

Kakuzo KOORI

Peut-être que vous avez un truc à dire...

Nom : Koori
Prénom(s) : Kakuzo
Surnom : Z
Nationnalité : Jap
Département : Heros
Particularités de votre santé ?
Tout va bien. enfin normalement, Mon alter me rend fou c'est tout =)
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Car c'est cool.
Vos Hobbys ?
L'alcool, les femmes et les cigarettes
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Oui.....C'est tout

You look awful. Perfect.

Côté physique Kakuzo petit pour un homme il mesure 1m72. Il aime  dire que sa taille lui facilite le trajet vers le sol pour éviter des coups au visage. Ses cheveux sont de couleur noire, Aussi noir que ses vêtements. Evidement il ne passe pas vraiment inaperçu comme ça aussi car ce le seul de toute sa famille qui arbore des cheveux aussi noirs, tous les autres sont blonds ou châtain clair. Ses yeux sont de couleur bleue clairs. Aussi clair que de l'eau douce éclairée par la lumière du soleil un matin d'hiver. Sur son coude gauche se trouve le tatouage d'une toile d'araignée. Il arbore aussi sur son lob gauche trois Créoles en argent.

Il porte un T-shirt noir avec sur l'avant le dessin d'un squelette dont est représentée la tête jusqu'au-dessous des épaules. Ce squelette arbore au niveau de ses yeux deux fourchettes couvrent les orbites et faisant le tour de la tête. Son crâne et recouvert en totalité par un bandage blanc. Dans le dos du T-shirt se trouve une inscription qui dit : Black-out. Il porte aussi une veste en cuir surmonté d'une veste en Jean sens manche avec plusieurs emblèmes différents. Au bras Gauche il porte plusieurs bracelets en forme de fils barbelé caché par un bracelet éponge noir avec comme motif un cercle surmonté de deux lettres entre croisés (un M et un W) vers fluo. Aux jambes il porte un simple Jean noir déchiré au niveau des genoux par l'usure. Aux pieds il porte de simples chaussures en toile noire..

My mind is telling me no...

Psychologiquement parlent Kakuzo est plutôt normal. Il est comme tous les hommes : il aura tout sa vie, même si maintenant elle est très longue, l'âge mental d'un garçon de 24 ans. C'est-à-dire qu'il sera à vie une personne insouciante borner et plutôt gamin. Toutefois, il aura la chance d'avoir, à de bons moments un état d'esprit mature et respectueux envers ses supérieurs, mais pour un cours instant bien sûr. (sinon ce n'est pas drôle). Le jeune shinigami est aussi un inconditionnel drogué au saké et à la cigarette. Il ne peut donc pas s'empêche de prend à n'importe quel moment, même en plein combat l'un ou l'autre. C'est aussi un grand amateur de calme, il aime bien se promener les soirs de pleine lune hors de la ville ou même encore dormir sous un grand arbre toute une journée. Attention à ne jamais le réveil car sinon il sera de mauvaise humeur toute la journée et encore plus s'il n'a pas ça dose quotidienne de saké et de cigarette. Enfin même si le jeune shinigami aime le calme il est facilement irritable et est du naturel colérique. Ce qui lui a valu pendant son passage sur terre beaucoup de bagarre avec d'autres personnes. Il a aussi une certaine tendance à se faire séduire pas le côté obscur de la force..

Once upon a time...

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Très rapidement, moi c'est [PSEUDONYME], j'ai XX ans et je suis [♀/♂/un alien]. J'ai connu le forum grâce à [MOYEN], et je suis [NOUVEAU/DC]. Mon perso c'est [AVATAR]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : 0/3 Indisponible pour le moment donc !
Double-compte : Nop !

Fiche de Pouvoir
Grade: 5
Année et Classe: 3-A
Mar 2 Mai - 16:34
Hello à toi ! =)
Des nouvelles pour la suite de ta fiche ?
Akiharu Suiren
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Toujours !

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Année et Classe: Première année - 1-C
Lun 8 Mai - 22:14
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! :D

Fiche de Pouvoir
Grade: 18