« Guess i'm pretty good at my job, eh ? »

:: Formulaire d'inscription :: Demandes diverses :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 22:23
Voici mon petit topic de demande de R.P. Il y a un résumé de mon personnage, les différents liens disponibles et des scénarios pour d'éventuels R.P. ! Ma boite à MP est ouverte si jamais vous préférez discuter  par là plutôt que par mon topic !

» Le personnage

Johan est actuellement un troisième année... Depuis deux ans. En effet, c'est un double redoublant. En tant qu'élève, c'est un gros fainéant qui sèche les cours et ne se présente généralement qu'aux entraînements physiques, où il a des résultats moyens. Néanmoins, il a cette fièvre de l'affrontement et est connu pour réagir au quart de tour lorsqu'on le défis, à accepter des petits "entraînements" avec n'importe qui.

En tant que Joker, ce n'est qu'une marionnette entre les mains d'une stratège. Muet, il efface sa personnalité pour le bien de son amie.

» Liens

Voici les différents liens disponibles, si vous désirez être lié sur le long terme à Johan :

• Mentor - Vous devenez celui ou celle qui tentera de pousser Johan vers le haut et de le mener sur le chemin des héros, lui l'éternel fainéant au potentiel présent
• Élève - Vous éveillez chez Johan son côté protecteur et fraternel, ce dernier tentant de vous aider dans votre quête, de vous prendre sous son aile, de vous protéger s'il le faut.
• Ami
• Meilleur ami
• Amante - Parce que Johan n'est pas un gars tout innocent...
• Petite amie
• Ennemi
• Nemesis

Concernant son identité de Joker :

• Nemesis héroïque - Vous êtes un héros rencontrant Joker et décidez de l'arrêter, malgré le fait qu'il ne soit pas réellement un vilain.
• Protégé(e) - Vous êtes une personne de la rue, sans repères. Joker vous sauve et, sans attaches, sans familles, vous vous rattachez à cette seule personne qui vous a protégé dasn votre vie.

A noter que concernant les liens très importants je serai plutôt pointilleux, vu que ça sera un lien basé réellement sur le long terme, of course !

» Scénarios

En tant que Johan, de nombreux scénarios sont jouable :
• Vous cherchez à rencontrer et voir qui est le fameux double redoublant de l'U.A.
• Vous voulez tester un peu vos capacités et défiez celui qui ne refuse jamais un combat
• Vous êtes simplement curieux de rencontrer un troisième année.
• Un cours, qu'il soit interne à la classe des troisièmes année ou bien inter-classe.
• Johan patrouille en tant qu'apprenti héros et il tombe sur vous, en plein méfait.
• Simple rencontre fortuite.

En tant que Joker :
• Vous êtes la cible de son contrat.
• Vous tombez sur lui, qu'il soit en déplacement ou en plein contrat.
• Joker est votre contrat.

Voilà voilà !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Régulièrement

Fiche de Pouvoir
Grade: 6
Année et Classe: 1-C
Sam 15 Avr - 21:48

Salut ! Bah du coup je m'en suis rendu compte on a tout les 2 un alter lié à la foudre du coup je pense qu'on peut en tirer un truc plutôt pas mal. Que dirais tu d'une " pseudo rivalité " Voilà le contexte tu me dis si ça te plais :

Fraichement débarqué de Russie je me trompe de classe et me rends dans celle des 3e années. Ce jour là par le plus grands des hasards tu avais aussi décidé de te rendre en cours. La classe est donc plutôt étonné lorsqu'elle nous voit débarquer successivement dans la salle car ils n'ont ni coutume de te voir et encore moins celle de voir arriver un nouvel élève directement en 3e année. Rapidement on m'indique que je me suis trompé de cours et tu te proposes gentillement pour m'accompagner jusqu'à la bonne salle. Sur le point d'accepter je me ravise quand quelqu'un t'envoies une petit blague ( En mode " T'es le mieux placé pour l’accompagner tu connais les lieux comme ta poche après avoir redoublé tant de fois " ) Fidèle à mon esprit Russe et mon sens de l'honneur je décide de ne pas suivre quelqu'un de plus faible que moi ayant été reçu sur recommandation. S'en suis alors un duel "amical" entre nous auquel du terme je comprendrai après ma défaite que l'on peut redoubler sans être un faiblard dans cette école.

Ca te va ?
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 21:56
Pourquoi pas ! Je te laisse lancer je ne peux rp qu'à partir de Jeudi par contre xD
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1