Retrouvaille, Partie 2 (Ft. Kris & Riley)

:: Musutafu :: Zone résidentielle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Avr - 11:31
-FIN DU SERVICE !

Cria Ishi dans la rue aussi vide que sa tirelire, il n'avait trouvé aucun problème mineur aujourd'hui, une soirée sans méchant, sans vilain, sans bras en miette, sans sang (t'es un petit marrant toi), sans police, sans appelle... sans rien enfaîte. Il avait passé plus de trois heures à marcher et pendant trois heures il ne fit que faire changer de trottoir les gens.  

Equiper de sa petite cigarette électronique, il marcha dans la rue en faisant un dernier petit tour au cas où. Mais aucun mouvement, il était exactement minuit une et Ishi avait enfin fini son petit tour de ville comme tous les soirs. Il était enfin prêt à enlacer son petit lit douillet qui était en train de pleurer l'agonie par la "non" présence de son maitre.

Ishi entra enfin dans la zone résidentielle pour aller chez lui, plus que trente minutes de marche avant de jouer les spider-man pour réussir à atteindre sa fenêtre au premier étage de sa maison, rien de bien difficile mais il fallait faire le moins de bruit possible à cause de ses parents.

Mais alors qu'il prenait son chemin habituelle, il apprécia ce silence dans la rue, aucune voiture, aucune moto mais le bruit d'un chien retentit dans la rue. Il s'avérait qu'un homme était sur l'autre trottoir à une vingtaine de mètres devant, mais Ishi le perdit très vite de vue. Ishi n'avait pas très confiance alors il fit un dernier tour dans la rue en espérant que rien de grave se passe à cause de cet homme.

00 h 30 et Ishi se baladait et passa sous les lumières de chaque lampadaire,  ne trouvant même pas l'homme qu'il avait vu tout à l'heure, alors, Ishi se mit dans la tête que ce n'était qu'un homme qui était parti voir son amante ou un homme qui sortait de chez ses amis. Il se dit qu'il devait arrêter et qu'il commençait à devenir paranoïaque .

Il reprit la direction de sa maison, toujours en gardant un oeil derrière lui. D'ailleur, il regardait souvent derrière pouvant PEUT-être apercevoir cet homme bizarre (Ou pas). A part des malade comme Ishi et des gars bizarres, personne ne traine dans la rue à cette heure-ci...

( Aujourd'hui je t'ai attendu tout la nuit , mais tu n'es pas revenu me voir, tu me manques, j'espère que tu reviendras vite. Bisous.
Ton lit préféré)

Spoiler:

P Theme:

Night Theme:

Happy Theme:

Revenir en haut Aller en bas
Riley Bageki
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Oui <3
Double-compte : Gin Himawari
Jeu 13 Avr - 22:14

Retrouvailles — Partie O2.
Feat — Ishi & Kris
Le souk s'était emparé du salon. Les coussins étaient en miettes, la table avait volée pour s'écraser contre un mur. Elle ne parlait même pas de la télévision qui avait eu droit à la visite d'un objet non identifié pour voir son écran briser en mille morceaux. Au milieu de tout ce bazar siégeaient la rouquine et le petit Ren. Le front ensanglanté, les cheveux en pagaille et l'état de ses vêtements aussi nickel qu'un linge mal lavé, Riley n'était vraiment pas en position de force. Ren n'avait rien bien heureusement, elle avait donné du mieux qu'elle pouvait pour que cela ne se produise pas. Mais on pouvait moins en dire la concernant. Elle en avait bavé, dire qu'ils étaient deux contre elle. Sans compter les deux autres qui sévissaient après Kris, elle espérait d'ailleurs qu'il aille pour le mieux ! Avant de se reprendre, elle avait confiance au pouvoir de Kris, ce n'était pas deux zigotos qui allaient l'arrêter ! Il avait vu pire.

« Donnes-nous le gamin sans faire d'histoire ma jolie.  Sourit le boss, tendant la main comme en attente de recevoir un objet en main propre. À ses côtés siégeant une belle dame, mais aux allures vulgaires, ce qui détruisait tout charme.

- J’ai promis à ses parents que je m’occuperai de lui pendant leur absence, vous n’êtes pas les bienvenus ici.. »

L’homme au crâne dégarni rit, bientôt accompagné de sa dame. Un rire vulgaire qui ne semblait pas contaminer la rouquine. Bien que le petit brun, accroché aux cuisses de cette dernière, ne voyait rien de bon face à ce comportement. Un pied posé sur un assez gros morceau de bois, –censé être un débris de la petite table défoncée – son coude prenant place sur son genoux élevé, le boss finit par perdre l’envie de rire. D’un geste de la main, il fit apparaître une vague déferlante de vent. Oui, cet idiot avait le contrôle du vent de son côté. Vous comprendrez pourquoi Riley avait un peu plus de mal à gérer la situation.

Envoyer valsés contre le mur, prenant soin de retourner le petit Ren afin de ne pas se blesser, les deux enfants finirent au sol. Ren entouré des bras protecteurs de la rousse. Riposter était inutile, son vent finissant par lui revenir en pleine figure.

« Je ne te le répèterai pas deux fois, laisses tomber et rentres chez toi ! Ce gosse est sous notre responsabilité dorénavant !
- Ne fait pas l’enfant ma mignonne, tu vaux bien plus que ça. » Continua la dame, un air à la fois maternel et vicieux.

Si le vent ne marchait pas, il faudrait utiliser autre chose. Lors d’une tempête, il n’y avait pas que de fortes bourrasques généralement. Il y avait des torrents, des éclairs, autant d’éléments que la demoiselle ne contrôlait pas ! À moins qu’elle n’use de toute son énergie. Et elle n’avait pas envie de rater son coup pour finir dans la gueule du loup…

« Ne t’en fais pas, Ren, on va s’en sortir… Souffla-t-elle, comme un murmure qu’elle ne voulait d’audible que pour lui. »

codage par rhum antique de Never-Utopia
Dim 23 Avr - 17:10

La situation avait très vite dégénéré, sans savoir pourquoi, quatre individus avaient décidé de s'inviter à la petite séance de mathématique. Le problème, c'est qu'ils n'étaient visiblement pas là pour les maths, mais pour le petit Ren. La maison de Ren devint très vite un champ de bataille. Le jeune enfant semblait totalement effrayé et ces gens avaient même blessé Riley. Je venais à peine de me débarrasser provisoirement des deux types que j'avais pour adversaire et je me rendais dans la salle où se trouvaient Riley et Ren. Celui qui semblait être le chef de ce petit groupe ainsi que la seule femme du groupe se tenait là. Riley tenait l'une des mèches de la femme dans son poing fermé. Elle semblait se battre farouchement pour protéger le petit dont elle avait la garde.

« Éloignez vous d'eux tout de suite ! . »

On pouvait voir que mes vêtements avait souffert, je n'avais plus de veste et les manches de ma chemise n'existaient plus. Mon pantalon quant à lui s'était transformé en une sorte de short. Cet alter m'avait détruit mon bel ensemble. Je restais là faisant face au boss de nos assaillants tandis que le femme était toujours au prise avec Riley.

« Je vois que tu t'es débarrassé de mes deux acolyte... Pour le moment . »

Comment allait se terminer tout ceci ? un peu d'aide ne serait pas de refus et normalement avec le boucan qu'a fait l'autre taré de singe dans le jardin en riant comme un déjanté quelqu'un passant par là pourrait tout à fait venir voir ce qui se passe par simple curiosité.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1