Carnet de Demande

:: Formulaire d'inscription :: Demandes diverses :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Avr - 17:23
Bonjour à toi qui t'es perdu sur ce sujet, comme tu peux le deviner en voyant la catégorie on est ici pour parler de RP et de demande de RP.

On va commencer par parler de Ryoji, savoir si ça peut t'intéresser ou non d'écrire avec ce perso !

Ryoji Hinasura

C'est un étudiant de deuxième année à Yuuei au physique plutôt imposant, mais qui finalement reste assez discret. Plutôt taciturne, le garçon a fait le choix de s'isoler après le déshonneur subit par sa famille suite au revirement de son père. Jamais excellent, mais très loin d'être mauvais, les étudiants qui l'affrontent ont toujours la pénible impression qu'il se retient de tout donner contre eux.

Les récents événements en lien avec Stain et l'affrontement d'All Might le perturbent un peu. La vision de l'héroïsme du premier lui semble être une bonne représentation de cette fonction, aider autrui sans chercher à attirer la gloire.

Il n'est pas du genre à chercher l'affrontement de façon inutile, ne se battant que pour défendre autrui. Tu devras redoubler d'efforts et d'ingéniosité si tu veux affronter le garçon, surtout si tu désires que celui-ci se donne à fond.

Les idées de scenarii

• Personne liée au background - Tu es un(e) ami(e) ou une connaissance d’enfance de Ryo. Tu cherches à comprendre son changement de personnalité suite au revirement de son père et aux événements récents.
  • Personne liée au background, 2ième année ou 1ère année redoublant - Tu es arrivé en même temps que Ryoji a Yuuei. Au cours de la première année, tu as décidé d'en faire ton rival, tu le retrouves aujourd'hui en ce début de deuxième année. Shôta Nakamura
  • Personne liée au background - Vilain, héros, peu importe, vous avez des informations sur les derniers agissements du malfrat connu sous le nom de Jinpei Hinasura a.k.a. Midas, le père de Ryoji. Celui-ci cherchera à les obtenir.
  • Personne liée au background, étudiant en 1ère année du département héroïque - Tu es arrivé(e) à Yuuei cette année, tu as décidé de faire de Ryoji ton senpai pour ta scolarité. Riley Bageki

• Tu es étudiant à Yuuei, tu as décidé de faire un stage dans la même agence locale de héros que Ryoji.
  • Vous êtes un usager de Yuuei, étudiant ou professeur, Ryoji participe à un cours ou un entrainement en votre présence. Privilégié pour les rp à plusieurs
  • Vous êtes un héros professionnel, Ryoji a fait un stage chez vous. Ce rp pourrait décrire ce stage ou bien vous permettre de le recroiser après la fin de celui-ci.
  • Vous êtes un héros proche de la vision des Vigilantes, vous sentez le potentiel en Ryo pour embrasser votre cause.
  • Tu es un étudiant du département support ou marketing, dans le premier cas c'est toi qui es chargé des upgrades du costume de Ryoji, vous vous retrouvez pour en discuter (plutôt en bon termes). Dans le second cas, tu es celui qui doit marketer Ryoji en tant que héros, celui-ci n'apprécie pas vraiment ta présence, mais, sachant qu'il s'agit d'une note pour toi, il va quand même essayer de t'aider au mieux (plutôt en mauvais termes).

Bien sûr, cette liste n'est pas exhaustive, je suis ouvert à toute proposition en réponse ici ou bien par MP. Je te mettrai également au courant s’il y a des modifications dans mes demandes ou l’ajout de nouvelles demandes spécifiques !

À très vite dans un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Avr - 11:10
Petit up pour prévenir de quelques ajouts (j'en profite comme je vois que beaucoup de monde commence à être actif !)

Ajout dans les personnes liées au background de Ryoji :

Personne liée au background, étudiant en 1ère année du département héroïque - Tu es arrivé(e) à Yuuei cette année, tu as décidé de faire de Ryoji ton senpai pour ta scolarité.

Comme pour toutes personnes liées à mon personnage, il y aura forcément plus de discussion pour créer ce lien en amont !

Ajout d'idée de scénarii en liant avec le département support et marketing:

Tu es un étudiant du département support ou marketing, dans le premier cas c'est toi qui es chargé des upgrades du costume de Ryoji, vous vous retrouvez pour en discuter (plutôt en bon termes). Dans le second cas, tu es celui qui doit marketer Ryoji en tant que héros, celui-ci n'apprécie pas vraiment ta présence, mais, sachant qu'il s'agit d'une note pour toi, il va quand même essayer de t'aider au mieux (plutôt en mauvais termes).

Dans ce second cas on peut aussi imaginer faire de l'un de ses étudiants un PNJ et qu'il soit en charge de plusieurs étudiants-héros. Ça peut servir de base pour la rencontre avec un autre lycéen du département héroïque !

Une nouvelle fois, si vous avez d'autres idées et que rp avec moi vous intéresse, je suis à votre disposition ! 8)
Sam 3 Juin - 8:26
Bonjour bonjour,

Je viens pour proposer un rp à une ou deux personnes. J'en ai un qui a été abandonné ici (Jericho ne s'étant plus connecté et n'ayant répondu à aucune de mes relances depuis un mois...).

Plutôt que le faire tomber dans l'oubli, si ça intéresse certains des 1-C de jouer l'arrivée à l'internat, je suis disponible ! Vous n'avez qu'à me l'indiquer à la suite de ce message ou répondre directement (dans la limite de deux personnes comme je disais, j'imaginais pas un rp qui traine trop longtemps avec trop de monde) ! Je modifierai mon post en fonction des personnes !

À très vite :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1