AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Création d'Alter

:: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Régulièrement
Mer 12 Avr - 21:27

Bonjour ! Avant de passer à la rédaction de mon personnage je tiens tout d'abord à m'assurer que son Alter pourra lui être accordé ( Ca serait dommage sinon aha )

Nom de l'Alter : Spark

Description : L'utilisateur devient littéralement un homme électrique et peut de se fait l'utiliser elle et tout ce qui en découle sans risquer de s'électrocuter. Cela inclut donc création et maniement de la foudre mais aussi l'électromagnétisme.

Explication "scientifique" : Là où le système nerveux échange ses informations en délivrant des courants électrique infime au sein du corps, cet Alter permet de d'augmenter de manière exponentielles ces dits courant ce qui a pour résultat de transformer son utilisateur en homme électrique.

Avantages : Son corps devenant conducteur il peut influencer les ordres communiqués par son cerveau. Ses capacités humaines sont donc au dessus de la norme ( les informations étant modulable et circulant plus vite )

Inconvénients : Etre au dessus de la norme c'est bien, pouvoir l'assumer c'est mieux. A la manière du Gear 2nd de Luffy ( pour ceux qui connaissent ) le contrecoup pour "améliorer ses capacités" n'est pas négligeable puisque son corps encaissera la fatigue d'un coup. De plus pour ce qui est du contrecoup lié à ses capacités électriques il peut tout simplement "paralyser" ses propres connections en cas d'abus ce qui a pour résultats diverses problèmes randoom dépendant de la situation comme perte des sens, paralysie etc ...

Voila j'espère avoir été assez clair et concis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Avr - 7:23
Yosh ! L'électromagnétisme c'est refusé, ça englobe bien trop de choses. Contrôler l'électricité hors de ton corps n'est pas des masses logique avec ce que tu me décris non plus. Essaies de tenir en compte que les pouvoirs sont vraiment pas couteaux suisses dans l'univers mha.

Cordialement.
Jeu 13 Avr - 12:41
Je comprends qu'il faut éviter d'être trop polyvalent même si l'électromagnétisme découle directement de l'électricité mais ça me va no prob'

Pour l'explication disons qu'étant capable de créer et amplifier l'électricité de mon propre corps, j'agis comme une sorte de catalyseur ce qui me permet donc de la modeler à souhait. Je suis comme une sorte de " guide " du coup pour elle
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 13:10
Salut salut !

Alors possédant moi même un Alter lié à l'électricité et un autre alter du même type existant déjà dans l'univers de MHA, on va voir ce qu'on peut faire te concernant !

Voilà les soucis que j'ai :

- Comme l'a déjà dit Shin, pas d'électromagnétisme. Le soucis n'est pas que ça en découle ou non, c'est que c'est bien trop polyvalent. xD Mais à ce niveau c'est bon on dirait que c'est déjà réglé.

- Concernant "l'augmentation de tes capacités" c'est acceptable que dans le cas de tes déplacements / réactions / réflexes et de manière relativement limitée. Absolument rien à voir avec un autre alter qui donne la même capacité. En gros c'est plus de la poudre aux yeux qu'autre chose, t'en sers pas d'excuse pour exploser quelqu'un au corps à corps, hein. Et c'est une technique temporaire, pas un truc passif. Une technique de dernier recours qui ne te servira pas tout le temps.

Dans MHA et sur le forum, les pouvoirs sont limités à la "base" et on évite à ce que tout le monde devienne trop polyvalent avec ce genre de pouvoirs.

En gros, ton alter c'est juste le même que celui de Kaminari quoi. ôo
Invité
Jeu 13 Avr - 22:58
Comme convenu par MP donc voici ce que ça donne, je le mets ici pour que tout le monde puisse voir et/ou valider

Description : Lorsqu'il active son alter Agnes est recouvert d'une fine aura bleutée ( qui se trouve en fait être de l'éléctricité ) Il peut ensuite densifier cette aura jusqu'à en faire une armure électrique augmentant drastiquement ses capacités.

Explication "scientifique" : Là où le système nerveux échange ses informations en délivrant des courants électrique infime au sein du corps, cet Alter permet de d'augmenter de manière exponentielles ces dits courant ce qui a pour résultat de transformer son utilisateur en homme électrique.

Inconvénients : Ce n'est pas un contrôle de la foudre il ne peut pas donc pas créer des objets/des formes électriques tel que des rayons ou autres, de plus le contact avec cette dite armure n'électrocute pas la cible. Une trop grande utilisation peut causer un gros contrecoup au niveau aussi bien physique ( fatigue, courbature, paralysie temporaire ) Que sensorielle ( Perte des sens, désorientation, malaise ) En fonction de ce qui a été augmenté (Physique/Perception)

Avantages : L'armure électrique renforce les capacités d'Agnes aussi bien physique ( Vitesse, Force, Endurance ) que sensorielle ( Perception et sens plus aiguisé )
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 12:09
Parfait o/ Tu es donc prêt à être validé ?
Invité
Sam 15 Avr - 15:20
Yes chef ! o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1