AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Yosuke Noguchi - Qui a dit que les intellos n'ont rien dans le bide ?!

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non
Lun 17 Avr - 12:21
You're My Hero

Yosuke NOGUCHI

Peut-être que vous avez un truc à dire...

Nom : Noguchi
Prénom(s) : Yosuke
Surnom : Knives
Nationnalité : Japonaise
Département : Héroïque
Particularités de votre santé ?
Pleine forme, régime alimentaire équilibré.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Yosuke souhaite Mettre ses pouvoirs à l'épreuve, face à l'enseignement de Yuuei et face au Mal, et ce par pur challenge.
Vos Hobbys ?
Arts martiaux (notamment Kendo), stratégie et bricolage
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Afin d'utiliser son alter, Yosuke a besoin d'un (ou plusieurs par la suite) objet cible qu'il est capable de manipuler. Il lui faut ensuite se concentrer suffisamment pour le déplacer, ou le maintenir en position stationnaire.

L'alter de Yosuke est une variante de la télékinésie, appelée "Spirit Grasp" (ou Poigne Spirituelle). Cet alter lui permet, par la seule force de sa pensée, de déplacer des objets dans un espace donné.

Au début, Yosuke ne peut déplacer qu'un objet à la fois. Il doit être suffisamment léger (pas beaucoup plus lourd qu'un couteau ou qu'une dague) et ne pas aller au delà de 30 mètres de lui, après quoi son pouvoir s'estompe.

Avec de l'entraînement, Yosuke pourrait apprendre à soulever des objets plus lourds, étendre son rayon d'action au delà de 30 mètres, ou bien porter plusieurs objets à la fois. La concentration requise pour le déplacement d'un objet dépend évidemment de sa masse, et de la maîtrise que Yosuke a de son pouvoir.

Au jour d'aujourd'hui, Yosuke se sert principalement de son pouvoir pour manipuler sa dague à distance.

Your eyes are messing with me...

Yosuke est un jeune garçon d'apparence élancée. Plutôt grand pour son âge (1m76 pour 62kg), certains en viennent à le vieillir, notamment à cause de la barbe qui trône déjà sur son menton.

Son visage oval est orné d'yeux de couleur émeraude, mis en valeur par une chevelure blonde platine, quasiment blanche, coiffés en iroquoise (quasiment rasés sur les côtés, longs sur le dessus et l'arrière). Son collier de barbe parfaitement ajusté accompagne parfaitement l'iroquoise. Son nez, un peu fin, a une bosse sur l'arête, comme s'il avait déjà été cassé. Une petite citatrice est également présente sur son arcade, coupant son sourcil droit en deux. Enfin, ses deux oreilles sont percées et sont ornées de boucles d'oreilles qu'il enlève quand il vêtit  sa tenue de héros. Son bras gauche est orné de tatouages noirs, apparus en même temps que son alter, sur lequel figurent des caractères à la fois runiques, à la fois angéliques. A première vue, il fait penser à un jeune punk.

Son costume de super héros n'est autre qu'un grand imper noir à capuche, ainsi qu'un chapeau cowboyesque de même couleur. Sous cet imper, il porte une combinaison de protection en kevlar. Il à dans ses poches des poings américains, et un taser, de même qu'une dague accrochée à sa ceinture, de manière à pouvoir se défendre de manière efficace. Son but est de passer inaperçu, dans la foule comme dans l'obscurité, et de fournir informations tactiques, ainsi que de porter des frappes chirurgicales au sein même des défenses ennemies. Il agit donc principalement en tant qu'espion ou en tant que pisteur.

Think out of the box

Yosuke est un jeune homme déjà extrêmement mûr et réfléchi, de par son passé d'orphelin. Cependant, il à une façon de penser qui passerait pour complétement irrationnelle pour toute autre personne cherchant à l'écouter réfléchir, ce trait le rendant extrêmement mystérieux malgré lui, qui ne cherche pas spécialement à s'isoler. Il est juste "space" et souvent assez discret.

Yosuke est également vindicatif et calculateur. Il ne laisse pas qui que ce soit l'insulter impunément, et se vengera dans les règles de l'art. Il ne perd pas son sang froid, ce qui fait que nombres de ses revanches sont prises quand on pense qu'il ne réagira plus.

Cependant, il ne manque pas de compassion envers ceux qui sont dans le besoin, ayant lui-même été dans ce cas là étant très jeune. Il évitera la violence s'il le peut, et ne tuera qu'en cas d'extrême nécessité.

Let me tell you my story...

Yosuke n'a aucun souvenir de son enfance avant ses 3 ans et demi, quand son alter à commencé a se déclarer. Il n'a aucun souvenir de ses parents, et ne sais même pas ce qu'ils sont devenus. Il ne s'est d'ailleurs jamais vraiment penché sur le sujet, le considérant comme "inutile". Il ne se souvient que de la douleur ayant accompagné l'apparition de son grand tatouage sur le bras gauche.

Ayant du survivre quelques années seul dans la rue, il commençait déjà à échafauder des semblant de plans pour voler des fruits afin de se nourrir mettant à contributions sa télékinésie afin de dérober des fruits.m Bien entendu, il s'est vite fait prendre et, comprenant la détresse du garçon, les autorités l'ont remis à un orphelinat à l'âge de 5 ans.

Là, il fût beaucoup persécuté, car sans souvenir de ses parents, les autres enfant le considéraient comme inférieur car il avait grand mal à utiliser son alter. Ces persécutions l'ont poussé à user de son intelligence pour se défendre et maitriser son don davantage, à des fins stratégiques. Et petit à petit, le désir de se faire respecter s'installa, de même que sa nature vindicative se déclara. A 8 ans, plus personne déjà n'osait s'en prendre à lui, ayant peur des répercussions. Il pût alors s'adonner à de "véritables" études.

Toujours en tête de classe, Yosuke passait le plus clair de son temps en bibliothèque ou en salle de sport, pratiquant le Kendo et consultant ouvrages scientifiques, sites internet... Toute source de connaissance était bonne à prendre. Et c'est ainsi qu'il appris l’existence du métier de super héros, et de l'utilisation que les gens font de leurs alters.

Son intelligence le fera accepter dans un des collèges les plus prisés de la ville, dans lequel il excellera, et sera incité à intégrer Yuuei sous recommandation, pour passer en filière Héroïque. Quant à la raison d'un tel investissement de sa part... c'est son amour naissant pour le challenge qui le pousse à ouvrir les portes de l'établissement le plus réputé du Japon...

Très rapidement, moi c'est Kharn, j'ai 25 ans et je suis un homme. J'ai connu le forum grâce à Google (bah quoi ?), et je suis nouveau. Mon perso c'est Yosuke. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen. (J'ai pas besoin de ça pour avoir les fesses rouges !)
Nedzu est un animal !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Avr - 13:20
Hey et welcome !

Alors concernant ton alter, j'émet quelques réserves. Le soucis avec ce type de pouvoir est qu'il est plutôt aisé de faire en sorte que ton personnage connaisse les faiblesses de quasiment tout les pouvoirs et les moyens de sortir des différentes situations d'un claquement de doigt. C'un pouvoir qui risque pas mal de passer vers le cheaté, en fait. :/

Avec ça, tu as toute la théorie que tu veux niveau arts martiaux, stratégie, connaissance générale etc et sans réelle limite vu que tu gardes en mémoire de manière permanente tout ce que tu as. Et vu que c'est un pouvoir d'Alter qui ne nécessite rien pour être entretenu, tu peux avoir à côté une condition physique au top.

Ne parlons pas du fait qu'avec tu as une mémoire photographique vu que tu apprends ce que tu vois simplement, et... au touché ? Tu veux dire que t'as même pas besoin de connaître les informations d'une machine par exemple et qu'il te suffit de toucher l'objet pour en connaître les tenants et aboutissants ? Eh...

En gros c'est un alter aux capacités trop énormes, trop polyvalentes, trop efficaces en toute situation sans faiblesse. Pas vraiment validable en l'état.
Invité
Yosuke Noguchi
Lun 17 Avr - 15:48
Hey !

Non, pas au toucher comme ça ! Par exemple il va pouvoir reconnaitre une matière au toucher, si il en à déjà fait l'expérience auparavant. Il lui suffit évidemment pas de toucher une machine pour voir ce qu'elle contient.

Pour ce qui est des faiblesses des alters, évidemment il ne peut pas les découvrir comme ça. Il doit les étudier. Et bien qu'il soit intelligent, ça prend du temps, et y a des choses que tu ne peux pas expérimenter sans l'avoir en face de toi.

Mémoire photographique, il va se rappeler d'un visage, d'une image, du contenu d'un livre où d'un article. Ça veut pas dire qu'il l'aura assimilé si il n'a pas travaillé un minimum dessus.

Sa limite, évidemment, c'est son sang froid. Comme tout le monde, il peut être en proie à la panique et donc être complètement incapable de réfléchir. Il est aussi possible de l'embrouiller.

De plus, certes il apprend beaucoup plus vite. Mais c'est pas instantané. C'est comme tout, Ça demande du travail.

Il est intelligent, pas omniscient. Il sait, se rappelle, étudie... Mais s'il se retrouve face à une situation qu'il ne connaît pas, il devra improviser. Et l'improvisation, c'est pas tellement son domaine.

Après au niveau de l'entretien, c'est évidement nécessaire : plus grande activité cérébrale = besoins énergétiques plus grand, il a besoin de l'alimenter davantage, et correctement pour éviter les carences.

Si tu as d'autres remarques, laisse moi savoir. Si ça me permet de rebosser aussi un peu mon perso c'est bon a prendre ! ^^

Ceci dit, je suis ouvert à toute suggestion ! Yosuke est encore un personnage à construire ! Et étant tout nouveau sur ce forum je peux avoir besoin de coups de mains pour les détails. O/
Yosuke Noguchi
Lun 17 Avr - 23:45
Alter et fiche modifiés
Double-compte : Mako Lewis
Mar 18 Avr - 0:18
Report noob