Croisons la Plume

:: Formulaire d'inscription :: Demandes diverses :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Régulièrement
Lun 17 Avr - 15:31
A Venir :

-Description d'Agnes
-Description de mon Alter
-Proposition de contexte

Disponible : Oui

Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Avr - 15:31
Membres : 4 Maximum
Participants : Agnes Khun / Nida Mah / Diana Bringer / Tetsuo Basara / Riley Bageki

Contexte : En guise de premier exercice le "traditionnel test des clochettes " revisité. Pour Pâques voici un petit exercice sympathique que je vous propose afin de travaillez votre dextérité en tant que futur héros !Les règles sont simples, 1 personne possède une hotte avec 2 oeufs en chocolat de la taille d'un ballon de basket un peu près, elle représente " la cible ". Les 3 autres personnes doivent par tous les moyens possibles tenter de lui dérober ses oeufs sans les briser pour les ramener dans leur terrier ( Zone d'extraction ) et dans le temps imparti. Bien qu'ils soient censés former une équipe il n'y a que 2 oeufs pour 3 donc l'un des 3 " Chasseurs " se verra inéluctablement perdre il faudra donc peser les pour et les contres et toujours rester sur ses gardes car même en coopération vous ne serez jamais à l'abri d'être trahis.

Condition de victoire : Cible -> Conserver les oeufs durant le temps imparti // Chasseurs : Ramener 1 oeuf dans son terrier
Disponible en RP : Tous les jours normalement
Double-compte : Non
Mar 18 Avr - 20:39
Chaud!
Riley Bageki
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Oui <3
Double-compte : Gin Himawari
Mar 18 Avr - 21:44
Hey je suis partante ça a l'air sympa ! xD
Disponible en RP : Pas encore
Mar 18 Avr - 23:56
Je veux bien !
Mer 19 Avr - 0:57
Ok. Bon du coup on est 1 de plus mais c'est pas bien grave, on va "clore" les inscriptions. Petit récapitulatif avant de commencer :

-Le rôle de la cible qui transportera donc 3oeufs est attribuée à Diana (Elève de 3e année).
-Au début du RP chacun d'entre nous se trouve dans une zone de départ sans connaître la position des autres. Diana elle sera au centre de la map à nous attendre.
-Pour remporter la victoire durant cet entrainement il faut ramener un oeuf à son point de départ.
-L'entrainement durera 30min "rp" ( Pour vous donner un ordre de grandeur niveau fatigue, temps etc ... )
-Etant donné que c'est un entrainement il est interdit de tuer quelqu'un ( lol ) Cependant tous les coups sont permis.
-Il n'y a pas d'ordre pour les post donc postez quand vous le pouvez et amusez vous, toutefois afin de garder un certain dynamisme et fairplay il faudra attendre au minimum que 2 personnes autre que vous poste avant de pouvoir reposter.

Le RP aura lieu ici, je post en 1er si j'ai le temps demain sinon n'hésitez pas à créer, j'éditerai pour mettre le lien ici : http://my-hero-academia.forumactif.pro/t715-lapin-de-paques#3401
Riley Bageki
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Oui <3
Double-compte : Gin Himawari
Mer 19 Avr - 23:58
Ça me va ça à l'air plutôt excitant ce genre de RP ! **
Jeu 20 Avr - 16:51
Et voilà, à vos claviers très chers ! :D

http://my-hero-academia.forumactif.pro/t715-lapin-de-paques#3401
Mar 2 Mai - 16:24
Membre(s) : 1 ou 2
Participant(s) :

Contexte : Du coup comme mon futur rival Johan a quitté le forum je dois me mettre à la recherche d'une (ou 2) partenaire. Alors Il y a 2 "places" niveau rivalité.

La première une vraie rivalité pure et dure, chacun cherchant constamment à dépasser l'autre pour prouver sa valeur (Exemple Goku&Végéta, Deku&Bakugo, Naruto&Sasuke)

La seconde est plus amicale, c'est une rivalité certes mais c'est dans le but de progresser et de s'aider l'un l'autre à dépasser nos limites ( Exemple Goten&Trunks, Luffy&Ace etc ...)

Pour l'une et l'autre je demande pas des prouesses mais quand même un bon niveau rp pour que les relations puissent se développer pleinement et sainement. Donc si faire un post de plus de 400mots c'est au dessus de vos forces on va pas aller loin aha. Pour la 1ere pas de critère autre particulier par contre la seconde il faudra aussi que nos personnages soient un minimum compatible :)

Voili Voilou !
Ven 12 Mai - 22:16
Membre(s) : 1 ou 2
Participant(s) :

Contexte : Du coup comme mon futur rival Johan a quitté le forum je dois me mettre à la recherche d'un (ou 2) partenaire. Alors Il y a 2 "places" niveau rivalité.

La première une vraie rivalité pure et dure, chacun cherchant constamment à dépasser l'autre pour prouver sa valeur (Exemple Goku&Végéta, Deku&Bakugo, Naruto&Sasuke)

La seconde est plus amicale, c'est une rivalité certes mais c'est dans le but de progresser et de s'aider l'un l'autre à dépasser nos limites ( Exemple Goten&Trunks, Luffy&Ace etc ...)

Pour l'une et l'autre je demande pas des prouesses mais quand même un bon niveau rp pour que les relations puissent se développer pleinement et sainement. Donc si faire un post de plus de 400mots c'est au dessus de vos forces on va pas aller loin aha. Pour la 1ere pas de critère autre particulier par contre la seconde il faudra aussi que nos personnages soient un minimum compatible :)

Voili Voilou !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1