Le SPIRIT GRASP (ou Poigne Spirituelle)

:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters :: Alters validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non
Mar 18 Avr - 11:03
Nom : Spirit Grasp (Poigne Spirituelle)

Type : Activation

Les capacités

- Déplacement d'objets par la pensée
- Nombre d'objets, masse transportable, et rayon d'effet évoluant avec la maîtrise

Les coûts

- La télékinésie en elle même exige un minimum de concentration, fonction de la quantité d'objets manipulés, de leur masse, mais aussi de la maîtrise de l'utilisateur de son pouvoir
- Entraînement nécessaire
- La durée d'effet dépend de l'endurance de l'utilisateur

Description :

Le Spirit Grasp est une variante de la télékinésie. C'est un alter qui ne révèle pas tout son potentiel sans entraînement. Il est nécessaire de le pratiquer et de le développer afin de pouvoir en connaître l'essence et de voir apparaître la forme véritable de ce pouvoir.

Cet alter engendre également une pigmentation des pigments de la peau sur le bras gauche, laissant apparaître un étrange tatouage, lequel semble présenter des écritures runiques et angéliques.

L'utilisateur peut déplacer un objet par la pensée. Au début, il ne peut déplacer que des objets léger. Avec de l'entraînement, il peut devenir capable de déplacer des objets plus lourds, et plus d'un objet à la fois. Le champ d'action de ce pouvoir est également sujet au niveau de maîtrise de l'utilisateur. Au début de 30 mètres, il est possible de l'étendre, mais il s'agit du point le plus difficile à développer des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Avr - 14:49
Refusé.

Double pouvoir : télékinésie et création / matérialisation de la main. Faut faire un choix !

Au niveau des modifications possibles pour rendre le tout validable, tu as deux choix :

- Retirer l'histoire de la matérialisation de la main et garder simplement de la télékinésie

- Garder que la génération de la main, avec une au départ et ton personnage pourra au fur et à mesure en faire apparaître d'autres. Faudra juste leurs donner un "semblant" d'existence physique, histoire qu'on puisse s'en défendre (du genre les rendre destructibles en y mettant assez de force, par ex).

Voilà voilà !
Invité
Yosuke Noguchi
Mar 18 Avr - 16:20
J'ai donc décidé d'ôter le côté "matérialisation de la main".

C'est celle qui me semblait être la moins importante.

Le coup de la main, je voyais plus ça comme un "prolongement" de la télékinésie. Je la voyais comme des "mains invisibles" saisissant des objets, et avec suffisamment de puissance une devenait visible, avec ses conditions.

Je me demandais, si on ôtait le côté matériel de la main, si elle n'était qu'un effet visuel, ça passerait ? Ou ça poserai toujours problème ?

Enfin, en l'état, cet alter serait-il validable ?

(Je suis pas encore bien accoutumé à toutes les règles et conditions, du coup je fais des essais. J'espère que ça ne dérange pas. o_o)
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Avr - 16:50
Non pas de main qui apparaît. C'est pas compatible x)

Sinon oui c'est bon.
Invité
Yosuke Noguchi
Mar 18 Avr - 16:58
Donc oki. J'en reste là ! J'ai d'ailleurs adapté la fiche perso de Yosuke en conséquence ! Encore merci pour les conseils ! O/
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Avr - 17:20
Pas de soucis ! Tu as donc fini ta fiche ?
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1