Une rencontre, une aventure

:: Formulaire d'inscription :: Demandes diverses :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non
Mer 19 Avr - 12:34
Tout juste validé, voici ma demande de RP. Bien entendu, je vais également vous présenter le personnage rapidement, et émettre mes idées de scénario.

/// C'est qui, ce blond qui à l'air à côté de la plaque ? ///

Yosuke vient d'arriver en première année, et est le seul de son collège à y avoir été admis (ce, par recommandation). Il ne connaît personne a Yuuei, si ce n'est l'identité des professeurs ainsi que leurs alters de façon très sommaire.

Il a constamment l'air d'être dans les nuages, toujours très pensif. Et tout malheureux qui tentera d'user de télépathie pour tenter de savoir à quoi il pense n'aura droit qu'à un capharnaüm de mots et d'idées dont elles semblent n'avoir aucun foutu rapport logique entre elles (du genre "J'ai mangé des fraises, donc il va faire beau demain"). Pensant à des tas de choses différentes très vite également, notamment quand il cherche à élaborer un plan, ses pensées deviennent d'autant plus illisible. Il n'est donc pas très aisé de le comprendre et cela peut s'avérer décourageant au premier contact.

Sinon, il n'est pas spécialement méchant, tant qu'on ne lui cherche pas des poux dans la tête. Il aime le challenge, et donne toujours son maximum lors d'examens ou de tests.

/// Il a de la famille...? Des amis...? ///

Non, pour l'instant, rien. Cependant si vous le souhaitez, il est possible d'entamer des RP de manière à créer des relations entre lui et vous mêmes. (PS : il n'est pas forcément nécessaire que ce soit une relation entre étudiants. Des héros, des profs ou des civils... n'importe qui peut faire sa connaissance, il n'est pas difficile !) Ce qui est (encore) possible :

- Ami : une relation amicale forte pourrait naître avec lui, si on cherche à le comprendre.

- Petite amie : il reste néanmoins hétéro. Et bien qu'il semble asocial, il est possible de lui prendre son coeur si on creuse assez loin. Une toute autre personnalité pourrait alors être révélée...

- Rival : Yosuke aime le challenge, et se dépasser à tout instant. Et si jamais il en vient à considérer une personne comme un rival, il ferait tout pour essayer de rester au niveau, et même de le surpasser.

- Ennemi : Il n'est pas fort possible de devenir l'ennemi de Yosuke pour le moment, car il n'en a pour l'instant pas grand chose à foutre des gens, et les attaques contre lui sont vues comme un challenge. Cependant, une fois qu'il aura des ami(e)s, les toucher pourra vous propulser dans cette catégorie.

- Acolyte / équipier : En tout bon stratège, Yosuke pourrait faire parler de lui et de ses dons de stratège. Il est donc possible que des personnes cherchent à s'allier à lui afin de créer une équipe redoutable. Un ami peut tout à fait entrer dans cette catégorie, mais il est aussi possible que la relation entre les deux personnage soit "purement professionnelle".

/// Possibilités d’interactions ///

Voici quelques idées de scénarios, pouvant bien sûr être remodelées ou ajustées au cas par cas si RP vous en dit.

- Vous l'avez simplement croisé et êtes curieux(se) de faire la connaissance d'un mec aussi space.
- Vous avez eu vent de ses dons de stratège et décidez de le mettre au défi.
- Vous le remarquez en plein cours.
- Vous trouvez que son côté décalé lui donne un charme et cherchez à faire sa connaissance... et plus si affinités.
- Toute autre proposition est la bienvenue !

Je suis dispo ici-même ou bien par MP !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Naru Mizugashi
Disponible en RP : Oui
Mer 19 Avr - 14:08
Eh bien comme il faut bien commencer un jour, je veux bien un rp avec toi o/
Yosuke Noguchi
Mer 19 Avr - 14:19
Avec grand plaisir ! Une idée de scénar en particulier en tête ? ^^
Naru Mizugashi
Mer 19 Avr - 14:28
Mmh... Je n'ai pas spécialement d'idée mais comme ce sont deux élèves ils peuvent s'être rencontrer à l'école !

Déjà, je l'avais mise dans le département de soutiens à l'époque de la première version du forum mais je me demande si je vais pas la changer et quand même dans le département héroïque. Je vais déjà aller voir si c'est possible de changer ça :-)

Sinon, pour le scénario, je suis pour l'impro totale xD
Yosuke Noguchi
Mer 19 Avr - 14:35
Lui qui est à fond dans les nuages et dans la découverte, je le vois bien voir passer Naru et être pris de fascination !

Du genre "ouah, stratégiquement parlant ça doit être vachement pratique, et si on fait ça, et ça, et ça...

Je dirais même qu'il pourrait faire toute une thèse pour prouver que tu as ce qu'il faut pour passer du soutien à l'héroïque ! xD
Naru Mizugashi
Mer 19 Avr - 14:37
Ah ah ! C'est une bonne idée ! :D

Mais Naru est timide, faudra la convaincre elle avant tout Wink Mais avec son super pouvoir de sirène ça devrait le faire pour devenir un héros xD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1