AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ven 21 Avr - 0:35
Coucou à tous ! C'est le padre Shin ici !

Alors, comme certains l'ont remarqué, beaucoup de débutants en RP sont dans notre communauté, le staff se faisant un plaisir de les accueillir. Le staff a également décidé de mettre en place un système de parrainage, pour les gens qui désirent apprendre à mieux RP. Il faut savoir que mieux RP, donc écrire mieux ou être plus fairplay, rend l'expérience de jeu plus agréable pour tous et donnera donc plus envie aux gens de jouer avec vous, alors c'est gratuit, c'est moi qui offre et vous en ressortirez gagnant ! Je m'adapte aux horaires des gens.

Le fonctionnement sera simple, on prendra contact par skype, discord ou simplement par MP sur le forum si désiré et je vous aiderais à améliorer votre niveau de jeu. Bien sur, beaucoup de très bons rôlistes sont également sur le forum et vous pouvez également prendre exemple sur eux. Cette offre s'adresse à tous, quiconque désire être aidé peut me contacter en répondant ici ou en m'envoyant un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Double-compte : Mako Lewis
Ven 21 Avr - 0:41
Jeune et dynamique
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Avr - 3:49
ça pourrait être une bonne idée de rajoute une liste de ceux qui peuvent venir en aide en plus de shin.
Invité
Sam 22 Avr - 19:53
Il n'y a que moi pour l'instant, alors voilà, si vous êtes intéressé, Répondez ici.
Sora Ikeda
Professeur de sciences
Disponible en RP : France
Sam 22 Avr - 20:11
Je veux bien apporter mon aide !

Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non
Sam 22 Avr - 21:45
Hello !

Bah je veux bien un petit parrainage !
J'adore écrire et j'ai déjà commence a RP ici, mais tout avis est bon a prendre et je sais que j'ai encore beaucoup de choses a améliorer !

Donc, voila. Si quelqu'un veut se donner la peine de voir ça, je vous en serait reconnaissant !

Je suis joignable ici même en MP ou par skype : ucarn-starblast
Double-compte : Mako Lewis
Sam 22 Avr - 22:17
Allez je veux bien tester le parrainage (mon deuxième compte c'est Mako Lewis). Mais je préviens je mords. J'ai clairement pas un niveau fou mais j'pourrais apprendre de mes erreurs en remarquant celles des autres.
Dim 23 Avr - 2:25
Ok Yosuke, je veux bien te parrainer pour un début, du coup, envois moi tes RPs ici par MP dès que tu veux et on regarde ça ^^
Sam 6 Mai - 16:26
Bonjour tout le monde !

Je me permet un petit up de ce topic pour proposer également proposer mon aide à ceux qui veulent pour échanger par rapport à leur rp ! Je ne me prétends pas grand expert, mais je pense pouvoir faire bénéficier certains de mon expérience, pour qu'on s'améliore mutuellement. Je pense que la critique, tant qu'elle est constructive, apporte beaucoup à chacun et permet, à terme, de proposer des rp qualitatifs et dans un style qui est très personnel pour chacun (c'est cette diversité qui est aussi géniale dans un forum). D'un autre côté, je pense aussi que tout conseil est bon à entendre, si ce n'est à prendre, pour se forger son propre avis !

Ce message s'adressant surtout aux débutants, n'hésitez pas à venir vers Shin, Sora (qui se sont déjà signalés) et maintenant moi-même si vous avez des questions et la volonté de vous améliorer en rp. Y a pas de honte à admettre ses faiblesses, on est tous là pour s'amuser et c'est vraiment gratifiant de voir une évolution dans sa façon de rp, en s'affinant avec le temps. Vous vous amuserez plus et vos camarades aussi, c'est que du bonus donc, il suffit d'avoir de la bonne volonté ! :)

À très vite donc, en réponse ici ou par mp si vous êtes un peu timides haha
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1