AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fiche de présentation de Hazazel Setsumi

:: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Disponible
Double-compte : Nope
Sam 22 Avr - 8:01
Code:Sélectionner
You're My Hero

Hazazel Setsumi

Je serai le plus fort

Nom : Setsumi
Prénom(s) : Hazazel
Surnom : The ninja of shadows
Nationnalité : Japonaise - chinoise
Département : Héroique
Particularités de votre santé ?
Pleine forme,régime équilibrée
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Pour faire honneur à sa famille disparu
Vos Hobbys ?
Rien en particulier
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Oui, il faut une source lumineuse

La Manipulation des ombres permet à l'utilisateur d'étendre son ombre sur une certaine aire et la présente d'ombre permet d'allonger cette aire pour atteindre des cibles éloignées, cependant, la surface d'ombre doit rester régulière. Utilisée plusieurs fois successivement, cette technique fatigue rapidement l'utilisateur. De plus, elle perd de son efficacité au fur et à mesure après une utilisation répétée.

You look awful. Perfect.

Ce qui est le plus remarquable chez moi (en dehors de ma propension à ne pas savoir la fermer quand c'est nécessaire), c'est ma taille. On peut généraliser à mon apparence globale d'ado à peine assez mature pour pouvoir entrer dans un bordel sans un adulte l'accompagnant (ce qui me remémore de multiples anecdotes, toutes plus humiliantes les unes que les autres). Non seulement les centimètres me manquent, mais la pilosité également.  C'est comme si mon corps entier me jouait une éternelle farce biologique, s'obstinant à conserver la même silhouette menue, svelte et androgyne malgré les heures passées à m'entrainer dans les conditions les plus extrêmes.
Je me camoufle donc dans les multiples plis d'une longue étole et dans des vestes amples qui dissimulent également deux lames courtes acérées, en plus de celle plus longue et visible de tous que j'arbore à la hanche.      

My mind is telling me no...

Je suis quelqu'un de très réservé il arrive même que je sois tellement discret que personne ne me remarque dans une pièce, ce qui parfois et assez déranger je dois l'avouer. Mais je dois dire que certaine fois ça m'arrange je suis assez non pas prétentieux, mais sûr de moi on m'appelle le génie depuis plusieurs années non pas parce que je réussis tout ce que j'entreprends, mais parce que je suis extrêmement intelligent et donc le fait que personne ne me voie et donc que personne ne me parle m'arrange, car j'ai tendance à mépriser les autres pour leur ignorance. Lorsqu'on peut me voir on peut distinguer un air nonchalant sur mon visage en effet je souris très peu surement à cause de ce que j'ai vécu je pense, je n'ai jamais été le garçon qui débordait de joie et crier sur tous les toits, ce genre de personne-là ont tendance à m'agacer par contre. Même lors d'un combat je ne souris pas je suis très inexpressif. Tous les points que je viens de citer font que je suis très solitaire, je m'attire très peu souvent la sympathie des gens, car je suis très froid et distant avec eux, ils n'essayent même pas de me connaitre. J'espère qu'un jour je rencontrerais des gens qui pourront me faire rigoler et faire reprendre goût à la vie. Mais même si les gens ne m'aiment peu et que je les méprise pour certain ce que je veux c'est aider les faibles, ceux qui ne peuvent pas se défendre et pour cela je serais le meilleur héros possible.

Once upon a time...

Hazazel  est né par une belle journée du mois de Novembre, il était le  fils unique  de la famille. Les premières années de sa vie se passât sans que la petite famille n’ait le temps de les voir passé, aussi normalement que purent passer trois années dans une famille d’on les parents se trouvait être des héros. Certes les parents d’Hazazel  n’était pas les héros les plus célèbres et encore moi les plus puissant mais pour lui ses parents été une source d’inspiration, jusqu’à ce fameux Mardi, quelques ans plus  tard…
C’est par un Mardi de Mars, alors qu’Hazazel  était âgées de 3 ans, que son alters se manifesta pour la première fois,  c’est en fin d’après-midi de pluies comme si le ciel lui-même pleurais pour annoncer la funeste nouvelle qu’allais apprendre le petit garçon. Alors qu’il était impatient de leur annoncer la que son alter c’était déclarer mais contrairement à son habitude ce ne fut ni sa mère ni son père qui vénèrent le chercher à la maternelle, mais son oncle. Le fait que son oncle viennent le chercher ne manqua évidemment pas de laisser l’enfant perplexe, aussi il demande :
- pourquoi papa et maman, ne sont pas venus aujourd’hui ?

Son oncle prit Hazazel  dans ses bras, et balbutia temps bien que mal :
-Tes parents… ne viendront plus… jamais…

Hazazel ne comprit pas immédiatement le sens des paroles de son oncle , ce n’est que quelques jours plus tard qu’Hazazel  comprit la vérité lorsque son oncle l’habilla d’un petit costume pour enfant, et l’emmenât à la cérémonie funéraire. Alors qu’un homme annonça que le couple de Héros qu’était les parents d’Hazazel  avait glorieusement perdu la vie dans l’exercice de leur fonction. Comprenant ce que voulait dire les mots de son oncle  voulaient dire, Hazazel  éclatât en sanglots.
Quelques jours après la cérémonie pour les parents Hazazel  ne sortait plus de chambre, l’enfant était inconsolable malgré les efforts de son oncle.
C’est à courte d’idées, que l'oncle d'Hazazel  tentât une ultime tentative, lui expliquent que ses parents avait peut-être perdu la vie mais qu’il avait honoré leur profession de héro en fessant le sacrifice suprême, il ajoutât que même s’il n’était plus là, leur volonté perdurait à travers Hazazel  et lui, Hazazel  fini par réagir, serrant son oncle dans ses bras.

Petit à petit, Hazazel  commença à se remettre, fessant le deuil de ses parents, tandis que son oncle  tentait de veiller sur lui. Même si la vie à la maison n’était pas toujours facile entre les survivants de la famille, en  effets son oncle avait beau faire de son mieux pour éduquer Hazazel , il n’avait que 20 ans et il ne pouvait pas remplacer leur parents, inutile de dire que s’occuper d’un enfant de 3 ans a cette âge était loin d’être une partie de plaisir pour l’un comme pour l’autre. Les années passèrent et Hazazel grandit, s'inscrit dans la Yuuei académie pour rendre fier ses parents.

Très rapidement, moi c'est Ninja of shadows, j'ai XX ans et je suis ♂. J'ai connu le forum grâce à Google, et je suis nouveau. Mon perso c'est Feitan de Hunter X Hunter . Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Juin - 8:46
Salut Hazazel !

Comme tu te doutes, je serai le premier à réévaluer ta fiche. Tu n'as pas demandé à la retravailler, mais je vais quand même te donner quelques pistes d'améliorations. Cependant celles-ci n'impacteront pas par la suite le grade que je t'attribuerai, je te donne celui-ci avec le matériau que j'ai actuellement. Ce point étant éclairci, let's go !

On est en présence d'une fiche relativement courte au final, ça peut-être bien dans certains cas, mais dans d'autres c'est plus compliqué de se faire une image aussi bien physique que mentale de ton personnage. Je m'explique:

• Au niveau physique:

• On comprend bien que Hazazel a encore un physique enfantin, mais c'est tout. Par exemple, on ne sait rien en détail de son visage, de ses cheveux (bien qu'on puisse se rattacher à ton avatar), c'est un peu dommage.
    • Tu parles d'un entrainement intense, mais il n'en est jamais fait mention ensuite dans ton histoire.
    • La dernière partie de cette description nous donne un aperçu de la tenue de héros d'Hazazel c'est ça ? Parce que sinon, un peu difficile de croire qu'on laisserait un adolescent (qui plus est avec un physique enfantin) se balader avec des armes sur lui.

• Au niveau mental, maintenant:

• Je trouve cette partie meilleure que la description physique, car on comprend mieux Hazazel.
    • Par contre, il y a plusieurs non-sens et oppositions dans celle-ci:
      - Hazazel n'est pas prétentieux, mais il considère les autres comme inférieurs.
      - Tu espères rencontrer des gens qui te redonneront goût à la vie, mais avant ça tu dis que toi même tu préfères que personne ne t'approche.
      - Tu dis mépriser les gens, mais vouloir aider les faibles. Est-ce qu'ils ne devraient pas être ceux qui t'attirent le moins de sympathie ?
    • Tu dis être un génie, un peu sur le même modèle que l'entrainement physique intense, il n'en est pas fait mention dans ton histoire. De plus, j'ai toujours un problème avec les gens qui sont supérieurs physiquement ET mentalement.

Donc comme tu vois, certaines choses sont, pour moi, un peu floues dans ces parties et ne permettent pas trop de se faire une idée sur qui est Hazazel !

• Passons à l'histoire maintenant, là aussi quelques points que je souhaite éclaircir:

• La mort des parents d'Hazazel intervient rapidement dans le récit, on a pas vraiment eu le temps de s'attacher à eux, on ne connait même pas leur nom, juste leur fonction de héros locaux/moyens (sauf pour leur enfant).
    • Du coup, la remise en forme d'Hazazel se fait aussi rapidement, sur une remarque de son oncle.
    • De plus, son oncle a seulement 20ans, on l'imagine assez mal pouvoir s'occuper et subvenir aux besoins d'un enfant. Pourquoi et comment a-t-il pu garder Hazazel avec lui ?
    • On termine sur un flashforward assez important, mais du coup la motivation pour intégrer Yuuei semble elle aussi un peu rapidement expédiée.

Voilà pour mon évaluation sur le fond de ta fiche. Passons à la forme maintenant.

Ça commence très bien pour les descriptions, mais ensuite l'histoire... C'est bourré de fautes, y en a beaucoup, certaines qui peuvent être évitées facilement avec une relecture, d'autres un peu plus fines. Dans tous les cas, ce n'est pas possible d'envoyer quelque chose comme ça (surtout quand on voit que tu as fait l'effort sur les descriptions).

Hazazel a écrit:
- Les premières années de sa vie se passât
- dans une famille d’on les parents se trouvait être des héros
- les parents d’Hazazel  n’était pas les héros les plus célèbres et encore moi les plus puissant mais pour lui ses parents été une source d’inspiration

Et ça, ce n'est que dans le premier paragraphe...

Je t'encourage donc à faire une relecture attentive le temps que ta fiche reste dans la partie non validée. Pour moi, ce sera un Grade 2 pour commencer.
Ven 23 Juin - 13:19
Salut Hazazel, comme je n'ai pas de retour de ta part, je voudrais savoir si ça va et si tu as pu réflechir par rapport aux modifications que je te proposais ?

Hésite pas à revenir vers moi ou un autre membre du staff, à plus !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1