AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Alter non-spécifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Khan

MessageSujet: Alter non-spécifié   Dim 5 Juin - 12:07

Bonjour,

Alors, je tiens à dire que je suis intéressé par votre forum. Sincèrement.
Mais avant de me lancer dans une quelconque inscription, et donc les quelques recherches qui vont de pair avec (avatars, histoire, caractère), je me renseigne sur les possibilités que vous offrez en terme d'Individualités.

J'ai dans l'idée, en reprenant l'idée d'Area D, de créer un personnage à l'Alter "Copie". Je m'explique. L'idée serait qu'au contact physique d'un quelconque individu, mon personnage copie son alter, peu importe ce qu'il est exactement, ainsi que toutes les caractéristiques qui vont avec. Si une personne a un pouvoir X mais une gène Y, "Copie" prendrait le tout.

Mais il y aurait un certain désavantage. Imaginez qu'il copie un pouvoir "Glace". Lorsqu'il utiliserait ce pouvoir, il ne serait pas protégé de ce pouvoir. Il pourrait avoir les doigts qui gèlent. S'il copie un pouvoir "Animal", il pourrait avoir l'odorat développé au point d'éternuer sans cesse.

Si vous avez besoin d'une information supplémentaire, je serais heureux de vous répondre.
Si l'idée ne peut être considérée, je serai quand même ravi de rejoindre le forum, avec une autre idée.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
K.
Revenir en haut Aller en bas
Kiragi Kôzuki

Rang Kiragi

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 2-C
Points d'Individualités: 500

MessageSujet: Re: Alter non-spécifié   Dim 5 Juin - 14:52

Bonjour !

As tu lu le règlement sur les Alter ? Si oui alors ton pouvoir peut marcher, mais selon ta propre puissance, plus un individu possède de PI, plus son pouvoir est puissant, et donc tu peux copier, mais par exemple, si tu as 500 PI et ton adversaire en aurait 600, tu aurais son pouvoir à une puissance de 500, donc possibilité de faire ce qu'il pouvait faire. (J'espère ne pas être nul pour expliquer haha.)

C'est ce qui me semblerait le plus logique. Si tu as d'autres suggestions ou questions, n'hésites pas. À bientôt !
_Khan

MessageSujet: Re: Alter non-spécifié   Dim 5 Juin - 15:43

Merci beaucoup pour la réponse.
Je me renseignais pour être certain de la possibilité d'un tel Alter, en réalité. Vu que cet Alter donnerait la possibilité de copier n'importe quel Alter, il donnerait, en théorie, possibilité d'utiliser tous les Alters. (Evidemment, pour éviter tout "Godlike", lorsqu'il copierait un pouvoir, il perdrait le précédent.)
Comme vous l'avez évoqué, si j'ai 500PI, il est naturel d'utiliser l'Alter à 500 et non 700. Je l'entends bien.

Je m'inscrirai sûrement à l'avenir.

Encore merci,
Bonne journée
Kiragi Kôzuki

Rang Kiragi

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Alter non-spécifié   Dim 5 Juin - 18:44

D'accord, tu seras le bienvenue en tout cas !

À bientôt.
Sourire

MessageSujet: Re: Alter non-spécifié   Dim 19 Juin - 11:32

Hoy, je reprend se topic, car bon, nouveau qui cherche un pouvoir, j'ferait ps un nouveau sujet pour ...

Bref, je me demandait s'il était possible d'avoir je sais pas, 3 ou 4 pouvoir balancé au hasard dans lequel je choisirait un truc qui me plaise, j'aime bien jouer au hasard !

merci d'avance !
Victoria R. Rosenwald

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: Professeur d'Anglais (2-B)
Points d'Individualités: 875

MessageSujet: Re: Alter non-spécifié   Dim 19 Juin - 11:49

Bien-sur cela est totalement possible. Donc tu désires que l'on te donne une liste pou piocher dedans ?

Néanmoins, il nous faudrait une ligne de conduite exemple : plus sur la maitrise d'un élément, une capacité physique etc ..
Sourire

MessageSujet: Re: Alter non-spécifié   Dim 19 Juin - 19:15

Oui ! donner moi des pouvoir vraiment étrange, le genre de truc que je vais devoir me forcer pour trouver une façon étrange mais sympa d'utiliser, puis, pour les pouvoir, j'avoue ne vraiment pas avoir de faible pour les truc du genre, perso déjà muté, genre la fille grenouille ... mais pour le reste, contrôle transformation matérialisation, peut importe en fait, tant que c'est pas un truc du genre, bah ta 4 bras ou un 3e oeil xD

Surprenez moi ! Very Happy
Kiragi Kôzuki

Rang Kiragi

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Alter non-spécifié   Dim 19 Juin - 19:16

On en discutera dans un topic tous ensemble une fois que tu seras inscris =)
sourire

MessageSujet: Re: Alter non-spécifié   Dim 19 Juin - 19:34

Ouais dac ! mais je me suis inscrit, 2 compte 2 adresse et aucune ne reçois le message de validation ouhou

Donc Kimura/Smile ...
Invité

MessageSujet: Re: Alter non-spécifié   Dim 19 Juin - 20:20

Coucou! o/
Si tu veux, je peux te proposer un prédéfini dont on peut discuter si tu tiens à le personnaliser! C'est une mutation de type Loup, il est dans les Vilaisn Solitaire et se fait appeler Kiba Smile

Edit : Ou alors celui ci! http://www.zerochan.net/1990836
Il se rapproche du type mutation mais en chèvre! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alter non-spécifié   Aujourd'hui à 21:36

Alter non-spécifié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1