Voici venir Rydell Munin, votre dosede 'Feelings'

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 23 Avr - 20:21
You're My Hero

Rydell MUNIN

Peut-être que vous avez un truc à dire...

Nom : Munin.
Prénom(s) : Rydell.
Surnom : Aucun à ce jour.
Nationnalité : Père Suédois + Mère japonaise : Nationalisé japonais.
Département : Vilains.
Particularités de votre santé ?
Œil gauche crevé et remplacé par un œil en verre, sinon aucun souci de santé, si ce n’est la peur de l’eau.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Aucun intérêt, de plus, les ‘héros’ l’insupportent.
Vos Hobbys ?
Lire et toujours resté informé, le savoir c’est le pouvoir, comme on dit. Autrement, Rydell est un peu touche à tout, du moment qu’il n’approche pas de toute activité avec un quelconque lien avec l’eau…
Avez-vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Son Alter ne se déclenche qu’avec un contact physique. Il peut cependant être poussé à l’extrême et avoir une portée de… quelques centimètres, sans obstacle, pour beaucoup d’efforts, pas fameux…

L’esprit l’emporte sur la matière, imaginez un instant que cela était utilisé contre vous ? Rydell vous propose ici un Alter déroutant, celui des émotions et des sentiments. D’un simple contact, il peut connaitre vos pensées du moment, vos craintes, votre état d’esprit. En prolongeant le touché, il est capable de brouiller votre esprit, et d’y instaurer des émotions qui étaient absences, comme la peur, la terreur, la joie, l’extase. Si cela s’avère peu pratique en situation de crise comme le combat, il est réellement dangereux d’être sous le joug d’un homme possédant ce type d’Alter. Que vous le vouliez ou non, il vous ferez passer de l’Enfer au Paradis pour obtenir ce qu’il veut de vous. Feelings Control.

You look awful. Perfect.

L'apparence c'est la première chose qu'on voit chez une personne. Sauf quand on est aveugle. Alors même si vous avez un avatar, on va avoir besoin de plus de détails. En plus, vous pouvez décrire un costume de Super-Héros et ce même si vous n'avez pas d'image pour l'illustrer. Elle est pas belle la vie ?

En Cours…

My mind is telling me no...

Les méandres de l'esprit sont insondables. C'est ce qu'on va voir ! Ici vous avez toute la place qu'il vous faut pour nous dire tout ce que votre personnage pense. Qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ? Je suis sûr qu'il est bourré de qualités et qu'il a plein de défauts aussi. Montrez-moi tout ça ! (C'est un ordre ♥)

En Cours…

Once upon a time...

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

En Cours…

Très rapidement, moi c'est [PSEUDONYME], j'ai XX ans et je suis [♀/♂/un alien]. J'ai connu le forum grâce à [MOYEN], et je suis [NOUVEAU/DC]. Mon perso c'est [AVATAR]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 20:36
Salut et welcome !

Concernant ton Alter, j'aimerai avoir des précisions :

• Qu'entends tu par "pensées du moment" ?
• Comment la personne ressent "l'ajout" de sentiment ? C'est perceptible ? Dans le sens où la personne est capable de comprendre le stratagème ? (Histoire que ça soit pas imba non plus xD)

Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Dim 23 Avr - 20:47

Hello, et merci pour le coup. o/

- Pour les "pensée du moment", l'idée serait de savoir si la personne à une émotions qui l'emporte plus sur une autre. par exemple, dans la rue, en touchant une personne, il pourrait se rendre compte que celle-ci ressent une excitation couplé à du bonheur après avoir eut droit à une vue fascinante sur un sous-vêtement féminin ( je caricature.. ). Après, dans le terme du combat, et j'imagine que c'est là que tu veux en venir, il pourrait décerner l'excitation, la confiance, ou à l'inverse la méfiance, et potentiellement la peur. ce qui permettrait à Rydell de s'adapter en fonction.
- Pour le cas du 'modelage des émotions', il serait inutilisable en combat, puisque toute personne censée se débattrait. Dans la pratique, il faudrait que Rydell puisse de préférence toucher le crâne de la personne et y rester connecté le temps de le brouiller, qui prendrait une dizaine de secondes au bas mots. Ceci fait, il pourrait 'soulager' une personne en état de choc, ou à l'inverse provoquer la terreur en trafiquant ses pensées dans le but de soutirer des informations par exemple ( ou par simple excès de sadisme...).

Voila, après, je conçois qu'il faudra ajouter plus de détail à cette proposition d'Alter à l'avenir. Mais je veux garder dans l'idée que l'on reste dans l'Alter de Soutien plus que de Combat, dans un sens.

Et une nouvelle fois merci pour l'accueil. o/
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 20:51
D'accord, d'accord. Concernant les pensées du moment, je pensais que tu pouvais connaître précisément la dite pensée, et j'aurai dit non. Si tu ne ressens que l'émotion qui prédomine, ça me va.

Ensuite, pour le modelage, ce que je veux dire par là c'est savoir si la personne peut ressentir "l'ajout", si par exemple ce dernier est trop "différent" ou pas réellement en accord avec ce qu'il est ? Je ne veux pas forcément dire qu'il va direct aller en mode " oh tiens un Alter cherche à m'embrouiller " mais plus du genre " J'me sens bizarre " ou quelque chose du genre, un début qui permettrait petit à petit de comprendre la supercherie, sans le faire directement sinon ça s'rait pas drôle. :P
Invité
Dim 23 Avr - 20:56

Je vois où tu veux en venir. Dans l'idée, le modelage agirait comme le ferait une drogue puissance. Effectivement, ça pourrait passer du coq à l'âne sans prévenir, mais la victime serait dans une sorte de transe. Un esprit très forte pourrait tenter de résister, et il serait possible de se défaire de l'emprise ( comme par exemple en se braquant et rejetant en bloc toute les 'fausses informations' qu'enverraient Rydell. ). Après, c'est difficile de décrire l'Alter dans l'état actuel, il est susceptible d'évoluer. mais je me tiens à disposition pour d'autres interrogations. o/
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 21:15
Je suis pas vraiment pour le coup de la transe :/ A haut niveau contre des personnes de bas niveaux " à la limite " mais dans l'état actuel des choses ça rend le truc trop anti-jeux en fait. xD La personne en face ne pourrait que subir, c'plutôt moyen.

Invité
Mar 25 Avr - 16:43

Voici ce que je peux proposer comme première version définitive de l'Alter, avec les avantages et inconvénients qui vont avec.

- Feelings Control : L'utilisateur de cet  Alter peut au toucher sentir et reconnaître les sentiments et émotions prédominantes du moment d'une certaine personne. Cela est cependant passif et incontrôlable, ce qui contraint le propriétaire à se couvrir les mains plus particulièrement afin de ne pas se retrouver gêné par son propre Alter. Chaque touche provoque une petite décharge ressenti des deux côtés, si l'utilisateur peut si habitué plus que les autres, les utilisations prolongées à un même endroit peuvent entraîner des engourdissements à la longues.

Utilisations poussées : ( très discutable, à voir avec le staff ) Puisant dans la force mentale, cet Alter permet aussi d'ajouter ou supprimer temporairement des sentiments à une personne donnée.
Dans le cas de la suppression, l'utilisateur doit rester en contact prolongé sur la tête du 'volontaire', pendant environ cinq secondes. Cette émotion a enlever doit obligatoirement être prédominante sur le moment ( il est par exemple impossible de supprimer quelque chose auquel le 'volontaire' ne pense pas sur l'instant, ou n'a jamais pensé ), une fois le sentiment 'capté', il serait extrait de l'esprit du 'volontaire' et restera dans la main de l'utilisateur. Ce sentiment 'matérialisé' sous forme de brume blanche sphérique peut être dissipée, ou retournée à son propriétaire. La dite émotion ne sera pas perdue à jamais, elle reviendra au bout d'un certain temps. Exemple, si une personne a subit un choc émotionnel et ressent une peur immense, l'utilisateur peut lui 'enlever' cette peur, qui ne refera surface que quelques heures après, naturellement.
Pour l'ajout de sentiment, l'opération est bien plus difficile. L'utilisateur doit 'façonner' une émotion dans sa main, sous forme de sphère brumeuse, malheureusement très instable, et tenter de l'incorporer de force dans la tête du 'volontaire'. Théoriquement, le simple fait de plaquer sa main sur le crâne du 'volontaire' suffirait à incorporer le sentiment choisi. Mais il se peut que le dit 'volontaire', ayant conscience de ce qui va lui arriver, et si au mieux il sait ce qu'il va 'recevoir', il peut refouler le sentiment et en bloquer l'accès. Ceci déclenchera un contrecoup chez l'utilisateur, sous forme de décharge violente qui engourdira ou/et paralysera sa bras. Les sentiments pouvant être ajoutés peuvent être divers et variés : la peur pour faire perdre la moyens à un adversaire, l'amour pour le séduire et potentiellement obtenir une certaine obéissance, la joie pour rassurer une personne, etc...
Il existe de nombreux moyen de contrer cet Alter dans sa globalité. Premièrement il ne fonctionne qu'au contact direct avec l'être vivant en question, il ne passe pas les vêtements ni l'air, le simple fait de se couvrir réduit les chances de se faire avoir ( nb: les cheveux comptent comme une touche valable ( idem pour le moindre 'poil' qui dépasse... )). Deuxièmement, l'utilisateur elle facilement épuisé, plus il touche, plus il prendra de contrecoup et aura besoin de repos ( à la manière d'Aizawa, une confrontation contre des cibles multiples lui posera problème ). Troisièmement, il est possible d'être ENTIEREMENT immunisé à cet Alter, soit en étant tout simplement 'Insensible' au sens propre, ou en refoulant en bloque les tentatives d'intrusions dans l'esprit en se focalisant sur une émotion forte qui permettrait au 'défenseur' de tenir ( ex: l'image de ses parents disparus, etc... ). Quatrièmement, l'utilisateur de l'Alter émotionnelle peut avoir des troubles récurants à force d'utiliser son pouvoir, ses propres sentiments peuvent se mêler à ceux des autres et provoquer des migraines.

Voila, j'espère que je ne vous embête pas trop avec mes idées o/ J'accepte toute critique du moment que ça permet de faire avancer les choses :p
Disponible en RP : Tous les jours normalement
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 1
Année et Classe: 1-C
Mar 25 Avr - 17:02
Bienvenue! Sympa comme alter!
Akiharu Suiren
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Toujours !

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Année et Classe: Première année - 1-C
Lun 8 Mai - 22:16
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! :D

Fiche de Pouvoir
Grade: 19
Année et Classe: 2-B
Lun 8 Mai - 22:31
Un Alter interessant pour un vilain qui pourrait le devenir tout autant, hâte de pouvoir t'affronter un jour hap
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant