AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation Shôta Nakamura.

:: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Assez souvent
Lun 24 Avr - 10:47
You're My Hero

Shôta Nakamura

Tu veux ma photo, tête de nœud?!

Nom : Nakamura
Prénom(s) : Shôta
Surnom : l'indomptable.
Nationnalité : Japonaise
Département : Etudiant. Département héroïque.
Particularités de votre santé ?
Pour que l'alter de Shôta s'active, il doit forcément prendre un mauvais coup et durant son enfance le jeune homme était bagarreur donc forcément sa laisse des séquelles.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Shôta ne le sais pas lui-même.  À vrai dire il n'a pas de but en particulier si ce n'est qu'une quête d'identité.
Vos Hobbys ?
La provocation, les chamailleries avec sa petite sœur et la bagarre.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Il faut bien entendre qu'il doit recevoir des coups et il faut que sa volonté combative s'éveille afin qu'il puisse activer son alter.

Ce qu'il faut savoir c'est que son alter est relié à deux choses. Sa volonté et sa capacité à prendre les attaques. Le principe est simple, plus Shôta prendra des attaques physiques, plus il frappera avec violence et avec force. Plus le coup sera violent, plus sa masse musculaire se développera et il fera ainsi plus de dégâts. Pour que cela marche il faut bien entendu qu'il résiste suffisamment à la violence de son adversaire, car son alter ne lui permet en aucun cas d'absorber le choc, tout se joue sur son esprit combatif et sa résistance propre. Le jeune homme a peut-être la tête dure, mais comme tout le monde il as ses limites. Son alter lui est également totalement inutile face à des attaques touchant les points vitaux, il faut bien qu'il soit blessé! Pour finir au niveau des points faibles, son alter lui est totalement inutile face à des attaques mentales. Cependant, il faut savoir que plus un affrontement durera longtemps, plus Shôta risque de gagner en force et en violence à l'état brut.

You look awful. Perfect.

Nakamaura est très minutieux concernant son physique. Si on suit sa pensée ça conserverait sont image et son attitude de caïd. Tout d'abord, le jeune-homme n'est pas très grand ne mesurant 1m75, cependant il est très élancé et possède un corps plutôt musclé. Au niveau de son poids il pèse 75kg tout mouillé. Si l'on s'intéresse de plus prêt à son visage nous y voyons plutôt un beau garçon aux yeux noirs avec une fine bouche et un petit nez. Ce qui se remarque le plus chez lui c'est sa chevelure sous la forme banane. Il faut dire que Shôta est très fière de sa coupe et il prend un temps fou pour ce coiffer le matin. Selon ses propres dire c'est ce qui fait tout son charme. Au niveau de la tenue vestimentaire il faut tout d'abord savoir que Shôta n'as pas de costume héroïque pour le moment, en effet il trouve que les costumes moulants font très ringard et il s'est juré qu'il n'en porterait jamais.

En ce qui concerne sa tenue de civil il porte généralement un Tee shirt rouge avec par-dessus une veste noire ou généralement il ne la met pas entièrement se contentant de simplement la poser sur ses épaules sans prendre le temps d'enfiler les manches. Il porte également un pantalon noir beaucoup trop large pour lui et qui est maintenu par une ceinture. Pour finir au niveau des vêtements il porte à ses pieds une paire de chaussure noir classique.

Lors de l'activation de son alter Shôta augmente considérablement sa masse musculaire ce qui lui donne à chaque coups reçu un physique démesuré au niveau du haut. Le jeune-homme passe alors d'un physique svelte et élancé à l'état d'une véritable armoire à glace

My mind is telling me no...

Ne soyons pas langues de bois concernant la mentalité de Shôta et disons-le clairement. Le jeune homme est bourré de défaut. Il est irrespectueux envers tout le monde, il se comporte de façon toujours désinvolte et si il en auras l'occasion, il n'hésitera pas à intimider toutes les personnes autour de lui. Pour lui son image de caïd qu'il aime tant conserver est le plus important et il fera tout pour se faire remarquer en classe ou dans d'autres situations. Un autre défaut le concernant est son goût prononcé pour les embrouilles et la bagarre. En effet, le jeune-homme a toujours aimé se battre est-ce depuis ça plus tendre enfance. Cela lui permet de se convaincre à lui-même qu'il est le meilleur et que c'est une tête-brûlé. En clair nous avons affaire à un adolescent plutôt rebelle qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds et pour qui la réputation de mauvais mec est l'essentiel.

Tout de même, il faut souligner que la plupart du temps il ne fait pas le dur-à-cuire face aux professeurs. C'est généralement dans ces moments-là qu'il ravale sa fierté et écoute les consignes, même s'il n'aime pas du tout en général lorsque le sensei donne les consignes il pourra bien entendu râler, mais il s'exécutera à la tâche. Pour ce qui concerne ces collègues en général et toutes les autres personnes il cherchera bien entendu à les intimider, cependant si un de ces camarades arrive à lui faire gagner son respect il pourra bien entendu être un peu brutal voir un peu blagueur envers lui, mais il faut savoir que cette personne gagnera un ami fidèle sur qui elle peut se reposer. Ce qu'il faut bien entendre c'est qu'au fond Shôta n'est qu'un adolescent mal dans sa peau et qui au fond est en recherche de sa personnalité. Au fond ce caractère de rebelle n'est qu'une carapace, un simple essai de qui il voudrait être dans la vie de tous les jours.

Pour finir il a une relation particulièrement fusionnelle avec sa sœur. Même s'il est pensionnaire à l'U.A il prendra toujours le temps de lui téléphoner histoire de lui donner des nouvelles. D'ailleurs lorsque les deux sont dans un même endroit, se sera sa petite sœur qui portera la culotte et ils auront tous les deux une relation des plus banales entre frère et sœur à savoir amour et chamaillerie. Pour finir il faut entendre qu'en la présence de sa sœur Shôta ne se battra jamais, en effet sa frangine lui a fait promettre qu'il ne se battrait plus jamais. En quelque sorte Nakamura a trahi sa promesse, mais fait l'effort de ne plus se battre et de ne plus chercher les embrouilles lorsqu'ils sont ensemble.

Once upon a time...

Shôta est né sous le signe du lion le 18 Août dans une petite maison légèrement éloignée de la rue commerçante. Son père est comptable et sa mère tient un petit restaurant dans la rue du commerce. Le japonais a connu une enfance relativement heureuse jusqu'à la naissance de sa petite sœur Kanako qui à l'heure où je vous parle a 11 ans. Dans sa famille japonaise traditionnel Shôta c'est vu inculquer le rôle de l'aîné et devait être en quelque sorte un modèle pour sa frangine. Cependant, Shôta possède une nature dissidente et rebelle et ce dès ces 8 ans et c'est la qu'il commence ses accrochages avec les autres élèves de la primaire. De plus, ses parents rentraient très tard et bien souvent la garde de sa sœur lui était donnée. C'est en cela qu'ils ont passé beaucoup de temps tous les deux et ont créé de fil en aiguille une relation de frère et sœur à la fois conflictuel et fusionnelle. Il faut dire que Shôta s'en occupait beaucoup et malgré son sale caractère il faisait très attention à Kanako. Comme toutes les autres personnes possédant des alter la les deux Nakamura ont découvert leurs pouvoirs. Shôta a constaté en se bagarrant avec les autres élèves que ça force augmentait à chaque fois et Kanako découvrit qu'elle pouvait manipuler et faire l'éviter les jouets.  

Le temps passait et durant l'adolescence à l'âge de 12 et 13 ans le jeune japonais était au collège et ses vices concernant la bagarre n'était toujours pas terminé. Plus il grandissait, plus il développait cette attitude de mauvais garçon, peut-être que cela venait sans doute du fait que ses parents étaient très peu présents à la maison et que du coup il n'avait plus de limite. En tout cas les parents ne tardèrent pas à être convoqué à cause des agissements de leurs fils et il y eu des soirées entières d'engueulade et de cries. Shôta leurs reprocha à chaque fois que le couple n'était pratiquement jamais à la maison et que c'était en quelque sorte une façon pour lui d'extérioriser ce dégoût de ne jamais manger au même moment avec sa mère et son père. Le jeune-homme dû prendre par la suite des séances avec un psychologue, mais rien ne changeait réellement, il continuait de se battre avec les autres élèves de sa classe et ne tarda pas à former un groupe de caïd qui terrorisait le lycée. Shôta était à deux doigts de se faire exclure pour rejoindre une maison de correction.

"Tu dois me promettre que tu ne te battras plus jamais! Sinon je ne te parle plus!"

Voilà ce que sa petite sœur lui dit un soir sous une violente dispute. Et l'on peut dire que ça n'a pas totalement marché, mais que ça a réussit à calmer Shôta un petit moment.  Car, en effet l'adolescent ne voulait pas faire de la peine à Kanako et accepta donc la promesse. Il finissait donc ses années de collège en coupant les pont avec son ancienne bande et il ne voulut pas continuer ses études. Il fit quelques petits boulots des restaurants ou dans des magasins et à chaque fois il partait en se disputant avec son patron, ou soit il s'en allait, car ça ne lui plaisait pas. Il tomba rapidement dans le chômage et ne fit plus rien de ses journées. Nous avions donc affaire avec un adolescent qui ne savait pas ce qu'il voulait faire et qui était dégoûter par ses petits boulots. C'est alors qu'un jour dans son canapé il lue une annonce concernant l'école U.A qui forme des super-héros. Il s'est alors dit que pourquoi pas tenter de devenir un super-héros pour avoir de bonnes raisons pour se battre en prétextant sauver la veuve et l'orphelin. Cependant, pour ne pas avoir affaire à Kanako dont il avait promis de ne plus se battre il fit mine de vouloir intégrer le lycée pour devenir ingénieur dans les costumes de super-héros. Ce qui retira Nakamura de tout soupçon. Il intégra après de longs tests l'académie et c'est alors que sont histoire de super-héros

Très rapidement, moi c'est [Shôta Nakamura], j'ai 21 ans et je suis [♂]. J'ai connu le forum grâce à [Google], et je suis [NOUVEAU]. Mon perso c'est [Metal Bat dans One punch man]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Riley Bageki
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Oui <3
Double-compte : Gin Himawari
Lun 24 Avr - 21:43
Bienvenue à toi Shota ! J'aime bien ton alter ~ (le mode bourrin c'est toujours classe huhu ~)
Disponible en RP : Tous les jours normalement
Double-compte : Non
Mar 25 Avr - 16:53
Bienvenue! Sympa ton alter!
Disponible en RP : Assez souvent
Mer 26 Avr - 18:51
Merci à vous deux! En espérant pouvoir Rp avec vous! Je tient à dire que ma fiche est terminée

Mer 26 Avr - 19:05
J'en profite aussi pour te souhaite la bienvenue Shota ! Au plaisir de rp avec toi Smile
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Avr - 19:50
Validé rang 1 o/
Invité
En ligne Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non
Dim 21 Mai - 11:01
Présentation déplacée le temps du rework et de la réévaluation.
Ven 23 Juin - 13:25
Hola caïd x)

Je reviens vers toi pour savoir si tu as trouvé le temps pour retravailler ta fiche, comme on en avait parlé rapidement par mp. Je voulais savoir si tu avais eu le temps d'y réflechir !

À plus tard B)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1