Les trompettes...

:: Formulaire d'inscription :: Demandes diverses :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Assez souvent
Double-compte : /
Mer 26 Avr - 21:37
Salut salut !
C'est donc parti pour le petit carnet de rendez-vous de notre bon Jericho \o/

Avant de commencer, un petit point sur moi et mes "exigences" !
Je ne suis pas très difficile, et du genre ouvert. Si vous avez des idées et / ou des envies, faites m'en part !
Je ne cherche pas forcément des rôlistes de haute volée pour partager du jeu et je ne demande que d'avoir de la matière pour répondre.

Ensuite, il me semble bon de préciser que mes rp impactent nécessairement le personnage et son développement / son avancée et qu'il "existent" tous pour Jericho et moi. Ainsi, je préfère n'avoir qu'un ou deux rp suivi qu'une multitude de petits rp épars et sans "importance".

Dernier petit point, il est inutile de me demander de passer sur la CB pour discuter du rp, je préfère me contenter des MP pour ça  hap

[-------------------------------------------------------]

EN BREF
Jericho Faragutt est un élève de 1ère année à la section héroïque d'U.A, qu'il a rejoint "de justesse" avec des notes de bas du classement d'admission.
Discret et travailleur, il est plus du genre à se retrouver au fond de la classe à ne parler à personne.

Son but ? Devenir un héros pour avoir les moyens d'élucider le meurtre de son père, un justicier de seconde zone nommé Airstream. U.A n'est pas pour lui une fin, mais un simple moyen de parvenir à son objectif.

Son Alter, Aero3 (un bisou à celui qui trouve la référence) lui permet de compresser l'air ambiant pour le rendre solide et lui donner différentes formes, mais il doit pour l'activer retenir sa respiration et la moindre inspiration mettra instantanément fin à l'utilisation.

LES LIENS ENVISAGEABLES

• Amitié sincère / Connaissance de passage
• Amour (j'aimerai assez voir un neuneu trop sérieux pour son âge se dépêtrer avec l'intérêt que lui porterai une demoiselle... ou un jeune homme, pour plus de fun encore dans la gêne et le malaise o/)
• Rivalité - davantage celle d'un camarade de classe pour X raison, vu qu'il me semble prématuré de penser à lui trouver une némésis pour le moment.
• Manipulation - Vu ses motivations réelles d'entrer à U.A, quelqu'un de malin pourrait se mettre Jericho dans la poche en tirant les bonnes ficelles et qui sait le faire changer de camp ?

LES TRAMES POSSIBLES

Rien que du très classique j'en ai peur, mais une bête rencontre peut toujours être développée vers quelque chose de plus conséquent ! Un affrontement, une aventure, que sais-je encore ! Notons, si ça inspire quelqu'un, que Jericho cherchera sûrement une chambre à partager à l'internat ou pas loin d'U.A.
De ça comme pour tout, on peut discuter !

Fiche de Pouvoir
Grade: 19
Année et Classe: 2-B
Jeu 27 Avr - 8:09
Salut Jericho !

Je profite de ta demande pour voir si tu es d'accord pour faire un rp avec moi ! J'ai lu les liens importants que tu recherches et, malheureusement, Ryoji ne semble coller avec aucun d'entre eux (pour le moment).

Si tu veux lire ma liste de demande, voir si quelque chose peut t'intéresser de ton côté, tu la trouveras ici.

Si rien ne t'intéresse, on pourrait partir sur quelque chose de plus classique. J'ai plutôt fait des rp (grand mot avec 2 rp à mon actif et un troisième en préparation haha) pour apporter du background à mon personnage, je serai content de faire quelque chose dans le présent. Du coup, ton idée de l'internat m'intéresse. Ryoji y était déjà depuis 1 an comme il ne vient pas de Musufatu. Comme maintenant l'internat devient obligatoire pour les étudiants, on peut imaginer une situation où ils se croisent au moment du déménagement ou tout autre ! Si ça te tente, on en parle sur la cb ? hap

Je rigole, hésite pas à m'envoyer un mp si mon idée te tente, si tu en as d'autres ou si quelque chose t'intéresse dans les idées de mes demandes ! ^^

À plus !!

p.s.: Aero 3, ça me fait penser à Final Fantasy, mais je me trompe sans doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Assez souvent
Double-compte : /
Jeu 27 Avr - 8:33
Et un MP, un !

Je laisse ouvert pour une autre (et dernière) possibilité de RP, pour d'éventuels intéressé(e)s !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1