Aller à la page : 1, 2  Suivant
Disponible en RP : Pas encore

Fiche de Pouvoir
Grade: 13
Année et Classe:
Jeu 27 Avr - 17:13
Bonjour à tous ! Voilà j'aurais besoin de votre aide, de vos avis et de votre imagination surtout pour m'aider a faire quelque chose de cool pour un personnage que je présenterais à la fin de mes examens.

J'ai deux base d'idée pour mon futur personnage qui sera un vilain assez calme.

1)Alter de type Mutation
Nom : Patchwork
Principe : Cet alter est assez glauque il permettrait à l'utilisateur de se greffer des membres d'une de ses victimes et prendre une partie de ses pouvoirs .

Ex : J'arrache un bras à un mec , je remplace un de mes bras par celui ci (on va dire le droit) et le bras droit possédera l'alter du mec d'origine en une version amoindri vu qu'il ne possède pas tout le corps.

Pour cet Alter j'aurais besoin de votre avis et de vos idées pour des contrecoups ou des contraintes vu qu'il permettrait au personnage d'avoir un éventail de technique assez diversifié ce qui est peu fréquent dans l'univers MHA .

2) Alter de type Transformation
Nom : Diabolos
Principe : L'utilisateur possède une forme ou il s'apparenterais à un diable et posséderait 7 compétence lié au 7 péché capitaux

Du coup j'ai pas trop d'idée pour les compétences j'arrive pas à trouver des idées qui serait dans le thème.

Merci de votre aide ! Tchuss

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Avr - 17:20
Non aux deux. On accepte pas les alters possédant plusieurs capacités ! ^^
Invité
Disponible en RP : Régulièrement

Fiche de Pouvoir
Grade: 6
Année et Classe: 1-C
Jeu 27 Avr - 17:39

Pour Patchowrk peut-être quelque chose comme ça ( Je sais pas si ça te convient )

Après avoir reçu une attaque lié à un Alter, le corps de Tetuso réagit et copie les propriétés de celui-ci. Cependant il ne peut rien garder en mémoire son corps s'adaptera forcément à la dernière attaque reçu. Comme ça bien que tu puisses "varier" tes pouvoirs ça reste limité et contrable. Je sais pas si c'est mieux mais bon ^^'
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Avr - 17:40
Non plus, la copie d'Alter étant interdite.
Invité
Disponible en RP : Hasardeux
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Jeu 27 Avr - 17:48
... Déjà que ça existe déjà dans le canon, L'Alter de Copie...
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Avr - 17:50
Comme le fait que les doubles alters existent. Pourtant on l'autorise pas.

Une chose a beau exister dans le manga, elle n'est pas forcément autorisée sur le forum, c'est comme ça. ^^ C'est marqué dans le règlement, d'ailleurs.
Invité
Disponible en RP : Tous les jours normalement
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 1
Ven 28 Avr - 0:08
Au pire pour le diabolo, tu renforces un des 7 péchés. Par exemple, un mec qui semble un peu en colère va péter un câble ou bien augmenter la paresse et pousser quelqu'un à arrêter de te poursuivre si c'est trop dur. Tu ajoutes une durée de temps comme contrainte (genre 1 ou 2 min) et ton perso souffre d'un des 7 péchés pendant cette même durée. Tu ne peux pas utiliser le même péché sur deux personnes différentes et tu es donc limité à 7 mais bon déjà de ton côté en accumuler c'est chaud pour sa santé mentale x)
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Avr - 7:44
C'est déjà mieux oui. C'est un seul pouvoir, donc ça passe. Faut bien sûr qu'il augmente le truc au toucher, of course.
Invité
Disponible en RP : Pas encore

Fiche de Pouvoir
Grade: 13
Année et Classe:
Mer 3 Mai - 0:21
Bon tant pis je laisse tomber mes idées je pensais qu'elles étaient cool ^^'

Nida Mah : j'y avais penser mais c'est pas très drôle je trouve ni meme tres inventif.

Du coup j'ai une idée d'Alter assez simple :

Nom : Overflow
Type : Transformation
Effet : Dans sa forme "normal" l'utilisateur aspire de l'énergie de l'extérieur provenant de sources diffèrentes ( Rayon du soleil, lumières, chaleur... mais il en ressent les effets ) car en plus de ses vaisseaux sanguins il possède dans son corps des circuits énergétiques qui lui permettent d'améliorer toute les fonctionnalités de son corps.

Quand il se transforme tout ses circuits entre dans un état de haute tension ce qui renforce considérablement toute les capacités de l'utilisateur mais ils ce vide petit à petit de cette énergie.

Il peux aussi libérer son énergie d'un coup sous différentes forme mais cela lui fait consommer son énergie encore plus vite .

Avantages/Défaut :

_Provoque un power up du personnage
_Tres bon offensivement et pas mauvais en Défense

_Dangereux a utiliser car si l'utilisateur consomme toute son énergie il finira dans un état lamentable et à la mercie de ses ennemis. Il doit donc repasser en forme normal pour recharger les "batteries"

_Peu efficace sur le long terme

_Previsible

Yudai parle en #0033cc
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Mai - 12:46
Qu'est-ce que tu veux dire par amélioration de toutes les capacités du personnage ?
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant