溶接 — WELD・YŌSETSU l SŌZŌ

:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters :: Alters validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 27 Avr - 18:25
• Le nom de l'Alter 溶接 — WELD・YŌSETSU [SOUDER n DESSOUDER]

• Le type de l'Alter soit Activation, Mutation ou Transformation. Activation

• Une description des effets secondaires et contre-coups inhérents à l'utilisation de l'Alter
Les formations de soudures demandent une force musculaire colossale. En sollicitant de manière permanente les fibres musculaires, en plus de contracter certains muscles, l'utilisateur encourt des déchirures. Imaginez qu'une soudure correspond au fait d'écraser deux objets entre eux afin de les lier.

• Une description détaillée de ses capacités
Yōsetsu permet de souder ou dessouder deux objets à condition que l'utilisateur les touche simultanément. Plusieurs règles régissent cet Alter, notamment celle d'être impraticable sur les êtres vivants. Deux objets liés possèdent un point de soudure commun. La résistance de cette liaison dépend d'un seul et unique facteur: du temps. Si l'utilisateur a soudé, pendant plusieurs minutes deux objets, la fermeté du lien sera plus élevée qu'une soudure de quelques secondes.

• Le nom de l'Alter SŌZŌ [CRÉATION]

• Le type de l'Alter soit Activation, Mutation ou Transformation. Activation

• Une description des effets secondaires et contre-coups inhérents à l'utilisation de l'Alter
Une chute considérable de l'espérance de vie. Même si connaître parfaitement la configuration atomique d'un objet pour le former demande un travail intellectuel colossal, le créer demande une autre paire de manches. L'utilisateur décompose les calories de son corps humain à une échelle moléculaire puis transforme proportionnellement ceux-ci en matériaux. Même si les contres-coups viennent à crescendo, ceux-ci sont nombreux: fatigue, fragilité excessive du squelette, plusieurs carences en vitamines et minéraux, mauvais transport du dioxygène dans le sang, déshydratation, problème cardiaque et finalement, la mort.

• Une description détaillée de ses capacités
Sōzō permet de créer divers objets grâce aux calories du corps humain. Afin de le former, il faut connaître sa configuration atomique. Si la création, en elle-même, ne possède aucune limite, hormis la production d'êtres vivants, les contres-coups sont présents. Cet Alter marche sur l'échange équivalent. La quantité de calories fournie est proportionnelle au matériau formé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Avr - 22:57
Salut !

Alors concernant ton alter, autant j'ai rien contre le souder / dessouder autant pour le fait d'attirer les deux c'est plus compliqué. Ça n'a pas vraiment de lien avec le pouvoir de base donc, après réflexion du staff, ça ne sera pas accepté. Faudra te contenter du souder / dessouder, et bien-sûr sans la possibilité de le faire sur des êtres humains, of course. x)

Voili voilou !
Invité
Jeu 11 Mai - 18:54
Salut.
J'up volontairement ce topic afin de demander une nouvelle validation d'Alter après quelques modifications. Merci d'avance pour la valid' !
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Mai - 20:26
Perso je valide les deux, le premier est sympa et original (ça me fait penser vite fais à Area D) puis le deuxième c'est dans le manga donc bon.

Tu prends lequel du coup ?
Invité
Ven 12 Mai - 16:13
YŌSETSU perso'. Le deuxième reviendra à Ivan Mikhailov.
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Mai - 21:18
Je sais pas qui c'est, mais écoute, je te souhaite bonne chance pour ta (tes ?) présentation cheers
Invité
Sam 13 Mai - 12:23
C'est une connaissance, t'inquiète. Disons que je "l'initie" au rôleplay sur forum.
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 14:21
Ok fake

Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé