Viens coupain, on est bien ! =D

:: Formulaire d'inscription :: Demandes diverses :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : 0/3 Indisponible pour le moment donc !
Double-compte : Nop !
Lun 1 Mai - 16:31
Plop à vous ! 8)

Disponibilité rp : Fermé - 0/3
Rp en cours avec : Jekan, Agnes et Akiko.
Note : Ce post sera mis à jour régulièrement en fonction de l'avancée rp de mon personnage.

Je recherche
Un rp que diable ! A savoir que je ne rp pas dans les rp de groupe pour des raisons purement pratiques et personnelles. Du coup, ça ne sera que du 1v1 pour moi, merci de votre compréhension :3
Pour ce qui est des intrigues en rp, je n'en propose pas car je préfère voir ça au cas par cas plutôt que de donner des idées globales. Je trouve que ces dernières manquent de charme  et de personnalité sinon.
Alors si un rp avec ma demoiselle vous tente, n'hésitez pas à me le dire et on se trouvera un petit truc sympas à faire ;3

À savoir
Je réponds généralement assez vite (dans la journée ou le jour d'après) par contre, je suis un poil tatillon sur mes partenaires rp.
En gros, évitez les fautes d'orthographe/de syntaxe tout les deux mots et ne me faites pas de réponses qui ne me permettent pas de rebondir dessus. Les rp de type rencontres sans rien derrière sont également à proscrire.
Le rp est un loisir, pas une obligation ; ça doit rester fun ! Aussi, je me réserve le droit de répondre "non merci" à votre proposition de rp si je juge que ça ira dans le mur ou si ça ne me plait pas.

Par ailleurs, je suis ouverte à tout type de rp en sachant que j'ai un ÉNORME faible pour les rp aussi rigolos que débiles (mais qui ont un objectif, quand même!).
Vous aimez les situations ubuesques?
On est fait pour rp ensembles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mai - 7:22
Toujours pas de proposition pour toi, alors je me lance avec Akiko o/

On peut faire un RP discussion où Akiko essaiera de confectionner des échasses pour Naomi de convaincre Naomi d'améliorer ses deux pistolets.
Disponible en RP : 0/3 Indisponible pour le moment donc !
Double-compte : Nop !
Mer 10 Mai - 11:20
Ça sera avec plaisir, jolie miss =D
Je suis totalement partante pour ton idée, surtout que l'on pourra introduire au passage que les deux peuvent, éventuellement, se connaitre un peu comme elles sont de la même promo'.
Tu penses que tu pourrais commencer par contre ? ^^"
Mer 10 Mai - 12:44
Je vais voir pour commencer d'accord, je t'enverrai le lien par MP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1